Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Je suis vraiment nul avec les filles

Sujet résolu
11 décembre 2005 à 21:04:58

Pas mal le SMS, essaie de lui dire qqch afin qu'elle ait le sourire... Genre : "Demain dans le bus, je sens qu'il va se passer qqch" :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 décembre 2005 à 21:05:01

C'est beau l'amour :p

Bon courage :-°
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 décembre 2005 à 21:05:22

Ce serait bête qu'elle t'ai bloqué. Nan ? Ca marche pas comme MSN ? Arf, je suis pas à la page ... :D

Ecoute Johana, aparement, c'est une fille. ^^

* regarde le nombre de membre sur le sujet * :lol:
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 décembre 2005 à 21:05:25

Mais je vais stréssé comme un dingue jusqu'à demain, et elle elle sera triste jusqu'à demain.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 décembre 2005 à 21:10:41

T'es fou ce sms mais atta ca va te couter la peau du cul un truc aussi long :-°
Ok je m'en vais =>[x]
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 décembre 2005 à 21:12:03

Moi aussi je stresse pour demain...

mais en fait c'est plus parce que j'ai un DS de SVT sur la géologie et on a rien rôdé...
Pour info, ma copine est en Russie mais on s'en fout hein :-°
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 décembre 2005 à 21:13:14

Citation : ErGo_404

T'es fou ce sms mais atta ca va te couter la peau du cul un truc aussi long :-°
Ok je m'en vais =>[x]



Si c'est le prix à payer, alors je tente quand meme
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 décembre 2005 à 21:14:42

Citation : Rizen

Mais je vais stréssé comme un dingue jusqu'à demain, et elle elle sera triste jusqu'à demain.



Salut,

sympa ce topic! :D

Tu as raison, d'une manière générale il ne faut jamais rester sur un malentendu. ^^ Mieux vaut qu'elle s'endorme ce soir sur une bonne impression. Et puis elle se fera toute belle demain matin! :p

Sinon, chope la vite fait demain et dis lui tout ce que tu as sur le coeur..Dis lui même que tu es un con, une quiche, enfin ce que tu veux..(je veux pas dire que c'est ce que tu es, hein? ;) ) ça risque de la faire sourire et de la toucher.
Et puis après, tu laisses faire la nature...

Arfff!! vla que je me mets à donner des conseils comme un vieux c**! :-°o_O

Bon courage, @++

PS: profite! ce temps là, c'est que du bonheur!
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 décembre 2005 à 21:15:47

Hahaha, ce topic est méga costaud :D

Déja, principe de base :
Think less, do more !

Attends mec, si elle te dit qu'elle te kiffe, ya une chose a faire, tu l'embrasse, c'est tout...

Enfin je veux dire, si tu sais que tu peux pas te prendre de vent, tu cherche pas a barratiner, ca c'est théoriquement ce qu'on fait avant d'etre sur de soi ...

Citation : Pas de titre

Prends ton portable, écris lui et dis lui que c'est officiel.


Mais oui mais oui ...
Fais ca si t'as peur au pire, mais franchement si tu sais pas faire un 1er pas en face, ta vie de couple va durer deux jours...
Prends tes couilles a deux mains (ou demande de l'aide si t'es génitalement gaté comme moi :-° ) et tu l'embrasse, jveux dire, ya rien de mieux pour conclure...

Retiens : Think less, do more (© macleto)

Tiens d'ailleurs, on avait fait un tuto drague sur le forum temps avec macleto ^^ si il y a une sauvegarde prévenez nous :D
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 décembre 2005 à 21:17:17

Citation : Eron Xeo

Moi aussi je stresse pour demain...

mais en fait c'est plus parce que j'ai un DS de SVT sur la géologie et on a rien rôdé...
Pour info, ma copine est en Russie mais on s'en fout hein :-°



Arf, m'en parle pas, dissertation sur les contre utopies, puis contrôle commun de Math, ça va faire mal ! >_<

Sinon, moi je dit qu'il faut lui dire, un texto ça doit couter cher, comme dit Ergo.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 décembre 2005 à 21:18:00

Citation

Attends mec, si elle te dit qu'elle te kiffe, ya une chose a faire, tu l'embrasse, c'est tout...


Et après tu la ... :x
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 décembre 2005 à 21:18:37

Citation : benjii

Tiens d'ailleurs, on avait fait un tuto drague sur le forum temps avec macleto



Salut benjii,

Je suis dégoûté d'avoir manqué ça! :D;)

@++
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 décembre 2005 à 21:20:16

Citation : benjii


Prends tes couilles a deux mains (ou demande de l'aide si t'es génitalement gaté comme moi :-° ) et tu l'embrasse, jveux dire, ya rien de mieux pour conclure...



Question conclusion, je pense qu'on peut mieux faire^^
Besoin d'aide pour tes couilles ? mouahahahaha
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 décembre 2005 à 21:21:05

Asgeir => là tu fais pitié, j'ai dit qu'il fallait etre cash, mais pas etre pervers ...
Franchement avec une mentalité comme ca, tes intentions vont se sentir, et tu va te prendre une baffe monumentale, oublie ^^
Sinon a l'auteur du topic, si t'habite dans le nord, emmene là faire un tour de grande roue, on voit tout lille avec les lumieres de noel, tu fait style d'etre ému et elle craque, un peu de romantisme ca fait du bien :D
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 décembre 2005 à 21:21:58

Citation : benjii

Prends tes couilles a deux mains (ou demande de l'aide si t'es génitalement gaté comme moi :-° )


Citation : Chuck Norris

Tu as de grosses couilles, mais tu t'es pris les pieds dedans une fois de trop

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 décembre 2005 à 21:22:18

salut à toi !

Citation : Johana

Lache toi et laisse tout sortir

o_O:euh::-°

Ba quoi ?

Non plus sérieusement, il est clair que dire les choses en vrai il n'y à rien de mieux ! Tant pour le ton que tu utilises (je aprle bien du ton l'intonnation et non de la fille hein ; :lol: ), que les vrais mot qui te viendront sur le tas qui seront bien plus sincère ! Et comme dire les choses de façon électronique sont toujours plus faciles et moin entrainant que nda sla réalité, il faus allé la voir en live ! :)

Sinon : [Mode observateur]C'est marrant ! c'est toujours celui qui s'attends de rien et dont une fille est amoureuse qui s'en prend toujours à la trounche alors qu'il a rien demandé ! :colere::-° ralala les filles ! Tout toujours tout de suite ! (Non me tappez pas, mais beaucoups de filles quand même sont comme ça ! Heureusement pas la mienne ;) )[/mode observateur]

Encore une chose, j'espère qu'elle est interessante niveau mentalité et sa vision de la vie, parce que si il n'y à que le physique, tu peux dors et déjà garder tes sms ;) Enfin c'est mon avis :-°

Allez bonne chance à toi (
si tu veux ne pas trop stresser y'a un moyen tout a fait naturelle que tu peux faire qui utilise généralement le membre qui définis si t'es droitier ou gaucher et que je ne peux citer sur le forum.... :D:-° Ca marche du tonner je déconne pas ! ;) )
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 décembre 2005 à 21:23:14

Citation : Eron Xeo

Besoin d'aide pour tes couilles ? mouahahahaha


Pas assez souple pour aller les chercher, il s'ets confessé l'autre jour.
:-°

Et puis franchement j'ai l'impression qu'il en a un peu rien à foutre de nos conseils (en tout cas des miens) alors moi (et vous aussi j'espère ^^ ) je laisse tomber.

Pour conclure, :

Citation : drexil & moi

(21:18:40) drexou: t'as vu le mec désespéré qui prend le sdz pour un psy? :)
(21:18:52) drexou: nan je suis méchant
(21:18:59) Johana: oui j'ai vu
(21:19:01) drexou: mais bon c'est un peu vrai quand même
(21:19:05) Johana: j'ai voulu l'aider mais il m'écoute pas
(21:19:09) Johana: alors je le laisse crever
(21:19:39) drexou: c'est pas un vrai geek aussi
(21:20:05) drexou: une fille amoureuse d'un geek ça existe pas :D
(21:20:10) Johana: oui
(21:20:22) drexou: puis un geek qui rencontre des filles déjà c'est parcequ'il est obligé
(21:20:26) drexou: j0r lycée
(21:20:33) drexou: ou que c'est une geekette xD
(21:20:40) Johana: j'allais rien dire!
21:21
(21:21:25) drexou: hein?
(21:21:50) Johana: rien rien :-°



Qu'on est méchants :lol:
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 décembre 2005 à 21:23:48

Et bien je penses qu'on est deux à être nuls danc ce cas :D (à être nul XD)
Des fois je me dit mais pouruqoi n'y a-t-il pas de tutos sur les relations sur le site du zéro ? %)

Sinon dans ton cas, j'aurai saisit le moment où j'était certain d'avoir des sentiments pour la fille, afin de lui dire ce que je ressentait... Mais bon, comme ça a déjà été dit, c'est pas bon de trop psyckoter XD

BOn trève de plaisanterie, puisque le sujet semble propice (pourquoi d'ailleur ne pas le renommer pour en faire un topic sur les sentiments ou autre ? Mais bon je dévie là XD), que pensez vous des rencontres sur internet, suivies de rencontres IRL ? Je ne parles pas spécialement de sites prévus à cet effet , cela peu être un forum, un chat, un mmorpg...

En avez vous déjà fait l'experience ? Etait-ce plutot une décéption ou une bonne expérience ?


  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 décembre 2005 à 21:24:57

3 n'enfants :

2 gars une fille ...

Je vois dans le futur ;)





















---------






Mais eu ... Sa ne serais pas tes enfants elle seras avec un autre mec... toi tu seras mort car elle en avais marre de vivre avec toi et donc elle ta drogué, tes mort d'un overdose ;)
bon courage ...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 décembre 2005 à 21:25:22

Citation : Johana

Citation : Eron Xeo

Besoin d'aide pour tes couilles ? mouahahahaha


Pas assez souple pour aller les chercher, il s'ets confessé l'autre jour.
:-°

Et puis franchement j'ai l'impression qu'il en a un peu rien à foutre de nos conseils (en tout cas des miens) alors moi (et vous aussi j'espère ^^ ) je laisse tomber.

Pour conclure, :

Citation : drexil & moi


(21:19:39) drexou: c'est pas un vrai geek aussi
(21:20:05) drexou: une fille amoureuse d'un geek ça existe pas :D
(21:20:22) drexou: puis un geek qui rencontre des filles déjà c'est parcequ'il est obligé
(21:20:26) drexou: j0r lycée
(21:20:33) drexou: ou que c'est une geekette xD



Qu'on est méchants :lol:



croyez en ma grande expérience :D
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 décembre 2005 à 21:25:41

Benjii > Je suis pas l'auteur du topic, mais j'habite dans le Nord quand même.
Pis c'était de l'humour xD
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 décembre 2005 à 21:25:50

Citation : Johana

Pas assez souple pour aller les chercher, il s'ets confessé l'autre jour.
:-°



ohhhh pourquoi je suis jamais au courant de rien ? :(

Pour votre peine, dans ma prochaine lettre au Papa Noyel (ça sera le 32ème je crois), je lui dirai qu'il vous fouette avec des hortilles et qu'il offre à Rizen tout l'amour dont il a besoin (c'est pas mimi tout plein ?)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 décembre 2005 à 21:26:30

Bon voila, j'ai envoyé le texto et j'ai reçu l'accusé de rececption : elle est en train de le lire !!!

Reste à voir le résultat demain, merci à tous de votre aide, je vous tiendrai au courant ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 décembre 2005 à 21:27:30

edit : bon ben voila mon msg est inutile
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Si y'a pas d'accents dans mes messages c'est parce que je suis sur un clavier norvegien :)

11 décembre 2005 à 21:28:21

Salut,

Ce que tu peux faire aussi c'est d'aller vers elle, tu la regardes avec un air pleins de sous-entendus, tu t'approches et à la dernière seconde, tu commences à causer avec un copain. Tu attends deux, trois secondes et puis tu te retournes vers elle et là :
1° Soit tu lui dis, je t'aaaaiiimeeeeee et tu te ramasses une baffe.
2° Soit tu lui dis, je t'aime (donc pas une sorte de gémissement) et tu reçois une baffe
3° Soit tu lui dis, franchement je t'aime et à la limite tu l'embrasses.
4° Soit tu lui dis, poupée j'te kiffe à donf et tu lui roules une pelle de la mort et tu te prends un coup de genou dans les parties.
5° Soit tu lui dis, baisse les yeux, vas-y qu'est-s'tu cherches ? Et tu l'embrasses et là la fille elle sait plus quoi faire.
6° Soit tu te retournes, tu mets un pistolet dans ta bouche et tu te suicides : ça fait de l'effet.
7° Soit tu te retournes, tu te casses la figure (il avait gelé) et elle se moque de toi (ou éventuellement si elle est pas rancunière elle t'aide à te relever).

Ca fait 7 possibilités hyper-cool.

Mais évidemment, tu peux arrêter de venir nous parler de ça sur le net, tu en causes éventuellement avec un pote à toi. Mais le mieux : tu te ronges les ongles pendant toute la nuit et demain quand tu la verras, tu lui parles.

@micalement,
`ixM

P.S. Oublie pas de la boxer dans tous les cas pour montrer que c'est toi le chef :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 décembre 2005 à 21:34:11

Restez soft les gens, c'est pas la peine de vous mettre dans tous vos états :D
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 décembre 2005 à 21:34:57

Héhé la premiere fois que je vois ca ici, 29 personnes sur le meme topic :D
Des qu'on parle de fille ca y est vous pouvez pas vous empecher de tous rapliquer :D
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 décembre 2005 à 21:35:05

Citation : Johana

Sa fait aussi comme si t'avais pas de couilles, un peu.



Mdr! J'en aurai pas osé une comme ça. Nan franchement oublie les SMS et tous les moyens de communication utilisés par les esclaves de la technologie de ce forum, et parle lui en face.

edit: hey conno, c'est faux c'est pas chuck qui dit ça: c'est le même acteur qui dit "ma patience a des limites, mais il ne faut pas exagerer"
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 décembre 2005 à 21:35:21

Déja dis jamais a une meuf qu'elle est gentille, ca c'est quand tu sais pas quoi lui dire d'autre.
Si t'as pas les couilles de lui dire que tu la trouve belle, tu dis rien ^^

Apres tu commence pas a faire des manieres genre "ouais jtrouve que depuis quelque temps on s'entend bien etc"
Ca les meufs elles l'entendent trop souvent, si t'as l'impression que t'as un ticket, tu la choppe par la taille tu la regarde droit dans les yeux, tu lui dit un truc du genre "t'es trop belle je craque" (mais en plus étoffé, fin là c'est a toi d'imaginer, faut etre inventif et savoir ce que veux entendre ta future partenaire), et tu l'embrasse sans lacher l'affaire ^^

Un peu comme il explique dans taxi 1 (et dans l'auberge espagnole aussi, si tu veux des exemples), déjà ca a l'avantage d'etre rapide (et comme tu l'embrasse c'est pas trop un mauvais moment a passer) et en plus t'es vite fixé...

Par contre faut savoir gérer, si tu te prend une baffe ca va faire vieux type qui regarde trop de films, donc LAISSE LA PAS PARTIR apres la baffe...
Tu la rattrape et tu t'excuse et tu continue a lui parler, ne serait-ce que pour pas avoir l'air con devant les autres ^^ (j'ai fait ca a une soirée, au début j'ai eu l'air con, puis apres tout le monde s'est dit "il change de tactique, il a de la suite dans les idées, résultat je suis sorti avec une autre, mais j'ai pas eu l'air con :D )

Comme dit auparavant, question de feeling, et faut avoir confiance en soi, si t'es stréssé ca se sent a fond, et ya rien de pire pour rendre une nana mal a l'aise :p
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter