Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Je vend de l'argent

15 juin 2018 à 6:20:37

Bonjour

Si je viens à vous aujourd'hui c'est pour vous présenter une innovation exceptionnelle, restez à l'ère du temps et de la technologie avec cet outil high-tech !

Vous verrez, il changera votre vie, et oui car il a le pouvoir de vous permettre toutes les folies ! Yacht, Maison de rêve, Femmes ou Voitures de luxe seront à votre portée !

Ce produit, c'est l'argent !

Après des années de recherche et développements, de formules d'interpolation inversement linéaire a effet Doppler quantique dimensionnalisé vectoriellement par passage matriciel ( dont vous ne comprenez rien mais qui sont, soyez en sûrs on ne peut plus scientifique ! ) les laboratoires d'Eurologie de notre société ont fini par le mettre au point !

L'Argent est une innovation magnifique ! Marre du troc ? Marre de ne plus pouvoir échanger vos cornes de Bison contre de la Fourrure ? L'Argent résoudra ce problème !

Et oui car l'argent permet d'échanger une ressource contre une autre, qu'elle qu'elles soient !

Et c'est pour cela qu'aujourd'hui je vous présente une opportunité exceptionnelle, celle d'acheter de l'argent !

Acheter de l'argent vous permettra d'accomplir tous vos rêves ( Et d'allonger votre Penis mesdames ! ) 

N'attendez plus, achetez mon argent ! 

N'hesitez pas non plus à poser vos questions !

L'argent vous rendra heureux

-
Edité par Eridabis 15 juin 2018 à 6:30:35

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
15 juin 2018 à 9:01:30


Bonjour,

Fermeture Mystique :ninja:

Il semblerait qu'un membre ayant plus de pouvoir que vous ait décidé de fermer ce topic. Vous vous demandez peut-être la raison de cette fermeture...
Vous ne l'aurez pas.

En effet, les admins jouissent d'un pouvoir sans limite, leur permettant de châtier les zér0s, de fermer les topics et de faire pleuvoir des limaces (seulement en cas de pleine lune, période durant laquelle leurs pouvoirs augmentent considérablement).

Nous vous invitons à prendre peur et à ne plus poster de topic qui pourrait attirer l'attention...

Nous sommes persuadés que vous comprendrez, et vous remercions par avance de votre coopération.

Je ferme ce sujet.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter