Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Je veux avoir accès a une thèse de doctorat.

    30 octobre 2019 à 19:51:42

    Bonjour tout le monde,
    Je veux avoir un accès à une thèse de doctorat qui a été rédigé par un étudiant à l'université de montpellier mais elle est uniquement disponible pour les personnels/étudiants de l'université.
    Je cherche un étudiant de l'université de montpellier qui peux y avoir accès 
    Y'a t'il quelqu'un qui peux m'aider pour y accéder?
    Merci.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      30 octobre 2019 à 21:57:33

      Salut,

      De plus en plus, les thèses françaises doivent être publiées en libre-accès sur HAL, si tu connais le titre exact de la thèse, est-ce que tu es sûr qu'elle n'est pas trouvable quelque part sur Internet ?

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        30 octobre 2019 à 22:09:41

        Bonjour,

        Généralement un simple email à l'auteur de la thèse suffit pour qu'il te l'envoie. Il n'a aucune raison de refuser si tu expliques sur quoi tu travailles. Il sera déjà très content que quelqu'un s'y intéresse, et il y a de bonnes chances qu'il propose de répondre à tes questions.

        -
        Edité par Bibou34 30 octobre 2019 à 22:10:06

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Je veux avoir accès a une thèse de doctorat.

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown