Je t'invite a relire les règles du forum : Si tu veux de l'aide, montre nous le code que tu as déjà fait. En plus c'est grillé à des km que c'est un énoncé de TP ou TD ou DM... Tu ne penses quand même pas qu'on va travailler gratuitement pour toi ?
Mon projet: SpotRoom. N'hésites pas à passer dire ce que tu en penses !
int tableau[8][8]={{0,1,2;3},{0,1,2;3},{0,1,2;3}};
int initialise(int tableau[8][8],int joueur,int nbrDePion[2])
{
int i,j;
for (i=0;i<8;i++);
{
for(j=0;j<8;j++);
{
plateau.tableau[3][3]=1;
plateau.tableau[4][3]=2;
plateau.tableau[3][4]=2;
plateau.tableau[4][4]=1;
}
}
}
void affiche_plateau(int tableau[8][8],int joueur,int nbrdepion[2]);
{
int i,j;
char a='A';
printf("\n");
for (i=0;i<8;i++)
{
printf(" %c ",a++ );
}
printf("\n*");
for(i=0;i<8;i++)
printf("**");
printf("\n");
for(i=0;i<8;i++)
{
printf("| ");
}
for (j=0;j<8;j++)
{
printf("* ");
if(plateau.tableau[i][j]==2)
printf(" B %c",plateau.tableau[i][j]);
else
if(plateau.tableau[i][j]==1)
printf("N %c",plateau.tableau[i][j]);
}
}
int i,j;
for(i=0;i<8;i++)
{
for (j=0;j<8;j++)
{
plateau.tableau[i][j]=0;
printf("* %d",plateau.tableau[i][j]);
printf("\n");
}
}
}
return 0;
}
pour afficher le tableau
je veux coder le Jeu Othello
× Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
× Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
Mon projet: SpotRoom. N'hésites pas à passer dire ce que tu en penses !