Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Je vois pas l'option wifi sur kali linux

25 novembre 2020 à 13:50:10

Je viens d'installer kali linux en dual boot avec Pop os. Je suis la entrain de vou parler sur Pos os en ce instant precis. J'ai suivi pas mal de tuto mais le probleme n'est pas resolu . Quelqu'un pourrait m'aider ? Peut etre c'est un driver manquant ou autre chose
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
26 novembre 2020 à 10:19:57

Bonjour,

Manque de Politesse

Votre message ne comporte pas ou peu de formules de politesse (« Bonjour », « Merci », « Au revoir », etc.). Les règles du site exigent que chaque nouveau message comporte un minimum de politesse. Après tout, les gens qui répondent le font gratuitement, sur leur temps libre. Ils méritent bien un minimum de considération, n'est-ce pas ?

La modération.

Liens conseillés

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
27 novembre 2020 à 10:08:28

Pourquoi utilises-tu kali ? C'est une distribution de pentesting non destinée au grand public.

En attendant tu peux donner le résultat de la commande : sudo lspci (que tu peux faire sur Pop_OS! ça ne change rien).

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

git is great because Linus did it, mercurial is better because he didn't.

27 novembre 2020 à 10:57:08

Bonjour,

Doublon

Les doublons nuisent au bon fonctionnement du forum et sont donc interdits. Si vous vous êtes trompé de section, il suffit de signaler votre sujet au staff pour qu'il le déplace au bon endroit.

Je vous invite à continuer la discussion sur l'autre sujet : https://openclassrooms.com/forum/sujet/jarrive-pas-a-me-connecter-en-wifi-avec-kali

Je ferme ce sujet. En cas de désaccord, me contacter par MP.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Pas d'aide concernant le code par MP, le forum est là pour ça :)