Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[JEU 3D]

    8 novembre 2020 à 14:46:11

    Bonjour à toutes et à tous,
    Je suis étudiant en Art du spectacle et je développe un petit jeu-vidéo sur mon temps libre.
    Avec les deux confinements, le projet a eu le temps d'avancer et est prêt à passer à la vitesse supérieure. Pour se faire, on a besoin... de vous !

    LE PITCH
    Midnight Way est un jeu 3D, réalisé avec le moteur Unreal Engine.
    Des enfants aux capacités surnaturelles sont cantonnés dans un centre de recherches dirigé par une corporation aux motivations mystérieuses.
    Lily est l'une d'entre eux. Lorsqu'elle découvre n'être qu'un simple rat de laboratoire pour des expériences douteuses, elle fuit avec quelques autres.
    Maintenant, ils sont poursuivis par des mercenaires bien décidés à les capturer... morts ou vifs.

    VOICI LA VIDÉO D'UN PREMIER PROTOTYPE
    https://www.youtube.com/watch?v=hk0bIQMsAbw

    OBJECTIFS
    L'objectif premier est de réaliser une démo du jeu sous un aspect fini.
    Si cette démo convainc, on pourra réaliser le jeu entier.

    RECRUTEMENT
    Les "recrutements" son ouverts à tout le monde, pas besoin d'avoir une grande expérience dans tous les domaines.
    Je recherche :

    - Game Designers (Bien que le projet soit déjà réfléchi, un avis extérieur est toujours souhaitable)
    - Scénaristes
    - Level Artists/Designers (Que ce soit sur papier ou sur Unreal Engine, bien que sur ce dernier il est préférable d'avoir déjà une petite expérience)
    - Sound Designers
    - Programmeurs Unreal Engine

    COMMENT ME JOINDRE ?
    Vous pouvez me joindre sur le serveur Discord dédié au projet : https://discord.gg/xZ6PmmaE


    Merci de m'avoir lu et bon courage en cette période de confinement !
    Cheers !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    [JEU 3D]

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown