Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Jeu 3D] Supernatural, Winchester's blood UPD:11/18/12

Jeu basé sur la série télévisé, Surnatural.

    23 août 2012 à 15:23:01

    Image utilisateur





    Présentation
    Bonjour tous le monde.

    Je suis présentement étudiant en Animation 3D à Montréal et je travail sur se projet depuis Septembre 2011 et je vais terminer en Janvier. Donc ceci est mon portfolio d'entré dans le marché des jeux video.
    Comme j'adore la série télévisé Supernatural, j'ai décide de faire un jeu la dessus.


    Date de sortie du beta
    Decembre 2012






    Supernatural; Winchester's game
    Dans un monde ou les démons et les anges sont réel, le joueur va devoir choisir entre 1 des 2 personnages de la série télévisé. (Sam ou Dean Winchester).
    Donc le joueur va devoir entrer dans un bâtiment église transformer en industrie maintenant abandonné pour aller devoir combattre un ange qui vient de sortir de l'asile ayant dans la tête que le seul moyen d'arranger la terre est de ramener l'apocalypse.





    Où, Qui, Comment, Pourquoi
    Comme je suis étudiant en 3D, notre but est d'avoir un port-folio assez beau pour se faire engagé par n'importe quelle compagnie. Donc j'ai déduit que créer un jeu vidéo devrait être assez :D.
    Donc mon jeu se passe a Montréal, le joueur va pourvoir le voir par les voitures de polices qui sont propres à Montréal. Dans un usine qui existe vraiment mais pour les causes de mon jeu, à été modifié.
    Tous ceux qui ont écouté la série télévisé va être content de jouer a se jeu car le jeu reprend tous les aspects de la série TV. Tous les personnages devraient revenir dans le jeu (mort ou encore vivant).