Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Jeu 3D - Unreal Engine 4] Project Apocalypse

    21 juin 2020 à 20:29:36

    Bonsoir à tous,

    Je suis ici aujourd'hui pour vous présenter les premiers avancement de mon futur jeu vidéo: Project Apocalypse (nom temporaire).

    Tout d'abord, qu'est ce que Project Apocalypse ? 

    Histoire générale:

    Un groupe terroriste a mené des attaques simultanées sur des centrales nucléaires dans tout le pays, ravageant les lieux proches et laissant à l’abandon des villes entières à des kilomètres de distance. Une équipe d’intervention spéciale d’urgence est envoyée en mission dans l’une de ces ville. Cette dernière pourrait contenir des informations cruciales sur ce groupe terroriste jugé ennemi public par tous les états du monde. Des sources sûres indiquent que l’un des centre d'opération de ce groupe se situe dans cette ville. L’objectif du joueur est donc de libérer la ville des mains des factions rebelles qui en ont prit le contrôle et de trouver des indices concernant la localisation de ce centre et donc des informations qu’il contient.

    Informations supplémentaires:

    Project Apocalypse est un shooter en vue FPS au style graphique Low Poly dont le but est de reprendre le contrôle d'une ville dévastée par un attentat terroriste et désormais aux mains de bandes armées mais aussi de mutants. 

    L'objectif peut paraitre simple aux premiers abords mais plus le joueur avancera dans le jeu, plus les ennemis seront coriaces et demanderont de trouver des meilleures armes, des améliorations d'équipement et tout autre chose pouvant rééquilibrer le combat.
    Mais attention, pour cela, il faudra se battre !  

    La ville sera totalement en monde ouvert lassant le choix au joueur de prendre l'approche qui lui semble la plus adaptée afin de réaliser cette tache. 


    Où en est le développement ?

    Le développement ne fait que commencer mais plusieurs fonctionnalités majeures ainsi que des tests d'environnements ont déjà été réalisés. Vous pouvez retrouvez ces derniers en vidéo sur ma chaine Youtube:

    Premiers fonctionnalités: https://www.youtube.com/watch?v=by247AtzAPk&t

    Tests d'environnements: https://www.youtube.com/watch?v=EjZB2ifA4Cw&t

    Quand est prévue la sortie ?

    Le travail à faire sur ce jeu est encore grand mais le développement continuera durant tout le second semestre de 2020 pour une sortie prévue entre décembre 2020 et février 2021.


    Alors ? Vous êtes intéressés ? Je vous invite donc à me suivre sur ma chaine youtube pour obtenir les dernières nouvelles du projet et également pour me soutenir.

    Merci à tous ceux qui prendront le temps de me donner des avis ou simplement de me soutenir.


    Bonne soirée,

    -Nerwy

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      14 juillet 2020 à 11:40:55

      Bonjour à tous,

      J'ai récemment sortit une nouvelle vidéo montrant quelques fonctionnalités supplémentaires que j'ai réalisés.

      La vidéo montre mon cycle jour/nuit, mon système de projectiles, mon herbe dynamique et optimisée ainsi que plusieurs animations pour mes IA.

      N'hésitez pas à laisser un petit avis.

      https://youtu.be/jdO384yZciY

      Bonne journée,

      -Nerwy

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      [Jeu 3D - Unreal Engine 4] Project Apocalypse

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown