Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Jeu en ligne] Recherche codeur(s) PHP

    28 septembre 2016 à 21:50:54

    Bonjour,

    Je me présente : Laurent, 39 ans. Je travaille dans le milieu de la traduction.

    Ce qui m'amène ici:

    A la base, je ne suis qu’un joueur d’un jeu en ligne. Passionné du jeu, j’ai participé aux idées d’amélioration et j'ai intégré l’équipe d’administration. Mon rôle est donc de proposer des améliorations, mais aussi de tester le fonctionnement des ajouts. Je suis actif également sur le forum du jeu, notamment en répondant aux questions des joueurs.

    Je ne suis pas codeur et n’ai aucune compétence à ce niveau.


    Le projet

    Notre communauté de joueurs est passionnée par l’époque de l’âge d’or de la piraterie. D'anciens jeux de piraterie, dont le célèbre « Pirates ! » de Sid Meier, ont inspiré la création du jeu de rôle Caraïbes 1712 dont il est question ici.

    Le jeu (100% gratuit) est déjà en ligne et nous comptons approximativement 85 joueurs actifs.

    Il s’agit donc d’un jeu RP (Role Play / jeu de rôle) sur la guerre de course à l’époque de la piraterie dans les Caraïbes. Chaque joueur est capitaine de son navire, navigue, combat, marchande, etc.

    Généralités et avancement :

    Le jeu se joue avec des UT (unités de temps). L’ut arrive à heure fixe pour tous les joueurs. Le maximum est de 24uts.

    Un nouveau joueur crée son personnage en choisissant bien sûr sa nation, son trait de capitaine (navigateur, tacticien, meneur d’homme, etc) et son origine sociale (noblesse, marine, armée, etc). Chaque choix donnera un petit bonus (en uts ou en efficacité) pour certaines actions.