Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Jeu]Histoire sans fin

Ou plutôt [Invention] :)

26 novembre 2008 à 14:45:51

qu'est ce qu'il comprit ^^
"il comprit que l'intrus ne pouvait etre personne d'autre qu'un dev de FF." Il aimait beaucoup windows, alors il s'enerva contre FF et decida d'actualiser la guerre comme IE actualise une page ^^. Il proposa a paul de creer des avatars -gap-en-force et de les distribuers aux pourIE. Il demanda ensuite a Bill de desinstaller vista qui es trop fragile, repartit sur xp pro ^^. Il dit a bill gates : "c'est parce que je t'aime bien que je garde ton OS, sinon je partait pour Linux. Assures toi que Seven sois securisé sinon, je me retournerai contre toi, au profit de +gap-en-force (FF) ^^"
a vous
ps : gap-en-force, j'aime ton avatar ^^
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
26 novembre 2008 à 14:52:45

Lol ^^
"Alors Bill Gates se remit directement au travail, avec comme assistant Paul. Chuck aussi était dans la partie, en tant que garde du corps de la chambre secrète où allait se tenir les travaux sur Windows Seven. Bill pensa à supprimer les accès internet sur le nouveau windows, mais il se rappela que la guerre était pour faire gagner IE, et s'il n'y avait plus internet, il n'y avait plus IE ...
Pourtant, il fallait trouver LA solution, pour éviter toute attaque. Et là débuta une reflexion intense de Bill ...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
26 novembre 2008 à 14:58:32

"Apres de longues heures de reflexions, il ne trouvait rien, c'est alors que chuck dit : je suis deçu bill, je ne savais pas que tu etais aussi bête :lol: toi le genie du mon de la programmation, tu n'arrives pas a securiser un OS contre les intrusions, as racheté uSoft, ou l'as tu monté toi même ^^ ?
Bill en avait les larmes aux yeux de constater que sa capacité de reflexion diminuait. C'est alors, qu'il avoua à Chuck, qu'un jour, il etait parti en afrique voir un sorcier pour augmenter son intelligence. Ce dernier lui avait dit, que son cerveau etait si petit que si il augmentait son intelligence, des années plutard, il y'aurait des effets negatifs, et qu'il perdrai des capacités de reflexions accélérées. Bill s'effondit en larmes, et annonça qu'il prendrait sa retraite plutot que prévue pour tremper la vigilance du monde :lol: "
je sais, je sais, je suis mechant, mais bon c'est ironique rien de serieux quoi ^^
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
26 novembre 2008 à 15:06:33

toi qui sauve le topic et pourquoi tu respecte pas les règles du topic ? xD
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
26 novembre 2008 à 15:09:34

"Et là Chuck lui dit: "Bah t'es pas con, va revoir le sorcier" :lol: Bill, qui était, on le voit bien, fort diminue cérébralement, trouva l'idée de Chuck plus que génial, simplement formidable. Il était carrément devenu fan de Chuck tellement il était impressionné. Il partit donc en Afrique pour allez revoir le sorcier. Mais celui-ci lui-dit qu'on ne pouvait faire qu'une foit le sort, et que ça en était fini de lui. Bill pleura, se lamenté, se découragea. Mais les derniers petits neurones qui lui restaient avaient tous rassemblé leur dernière force pour pouvoir faire gerber la toute dernière idée de Bill : il se dit "Seul Paul peut me succéder". "
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
26 novembre 2008 à 15:16:36

Paul? s'exlama Junior0 et chuck ^^
Oui, repondit Bill
"MOi!!! s'exlama paul lui même ^^
Oui, toi repondit Bill
Chuck : "Mais..Mais...Mais..."
Bill: "pas de mais, j'ai decidé"
Chuck expliqua que tout n'etait pas perdu. Même si le sort ne marque qu'une seule fois. Il propasa a PAul de se renseigner auprès du sorcier, si il ne pouvait pas voler le cerveau d'un mort. Bill alla en afrique avec un laptop car il ne voulait plus faire autant de tour, il voulait communiquer avec le sorcier via le net.ce dernier repondit que c'etait possible de faire ça, mais à condition que ce mort soit juif d'origine, car il sont les plus intelligents. Bill choisit alors : "einschtein"
malheurseument, dès qu'il recçut ce cerveau, il ne voyait que e=mc au carré, et tout ce qui physique. Au lieu d'avoir des idées de logiciels, il avait des idées de bombes :lol:
Il voulait roll back le update cervical ^^
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
26 novembre 2008 à 15:23:32

Citation : jolo2

toi qui sauve le topic et pourquoi tu respecte pas les règles du topic ? xD

je recite xD
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
26 novembre 2008 à 15:48:01

contentes toi de poster ^^
Bah, si je ne poste pas, le topic va s'effondre. Alors, je suis obligé de faire ainsi
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
26 novembre 2008 à 20:41:15

+1, ya plus personne qui veut poster donc si Junior0 et gap en force veulent poster à la chaîne c'est pas grave mais ils devront arrêter quand le topic aura retrouvé sa popularité d'antant ^^
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
27 novembre 2008 à 7:25:18

voili :D alors qui pose maintenant pour que je reprennes ^^
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 novembre 2008 à 12:21:22

L'histoire du premier poste n'est pas mise à jour ? Sinon, ben je vais m'y mettre à cette histoire, j'avais complètement oublié le topic :p
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 novembre 2008 à 19:00:59

Je la met à jour quand j'ai le temps uniquement ;)
Tu peux venir participer quand tu veux Arcaon tu es le bienvenu :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
1 décembre 2008 à 10:28:38

eh j'attends là, sinon je poste encore ^^
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
3 décembre 2008 à 21:56:57

Te fatigue pas, c'est plus la peine je crois ^^
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
4 décembre 2008 à 7:53:37

bah, j'aime bien le topic moi ^^
alors, postes toi le createur. Ca sera mon histoire à la fin ^^
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
4 décembre 2008 à 23:56:00

Ca ne sert plus a rien si on est uniquement deux.
Le but étant de mettre en commun des idées inventées par les participants pour en faire une "oeuvre"
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
5 décembre 2008 à 9:05:04

bah, mais à jour l'histoire stp je vais l'imprimer pour moi ^^.
Si ça me prend, je reviens poster ^^
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter