Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Jeu]Histoire sans fin

Ou plutôt [Invention] :)

    13 septembre 2008 à 13:50:15

    Il l'attrapa et l'emmena dans sa réserve, ouvra une porte fermée à triple tour par une clé éléctronique, composa un code et appuya son empreinte digitale, derriere cette porte se trouvait Bill Gates en train de réparer un bug dans un des PC du magasin...
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Kwo:re / topic OC | Aidez les autres, indiquez un sujet résolu ! | Vous êtes bloqué ? Suivez le guide ! | N'aide pas par MP
      13 septembre 2008 à 13:54:09

      Citation : Okana

      Il l'attrapa et l'emmena dans sa réserve, ouvra une porte fermée à triple tour par une clé éléctronique, composa un code et appuya son empreinte digitale, derriere cette porte se trouvait Bill Gates en train de réparer un bug dans un des PC du magasin...



      C'est alors que surgit Chuck Norris, les poings serrés.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        13 septembre 2008 à 14:16:06

        Citation : Fanning

        Malheureusement, Tetris n'était que sur borne d'arcade dans ce magasin et il n'avait pas un sous sur lui.
        A ce moment là... il décida de le voler, mais le gérant de la boutique s'en rendit compte ...



        Quand t'arrives à voler une borne d'arcade tu m'appelles xD

        @Franky c'est pas la peine de poster pour dire n'importequoi.

        C'est alors que surgit Chuck Norris, les poings serrés.
        Celui-ci n'était pas content car il avait été parodié dans un jeu vendu dans ce magasin...
        A vous :)

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          13 septembre 2008 à 14:19:46

          mon message a été supprimé?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            13 septembre 2008 à 14:20:55

            Tu avais posté un message ?
            Edite, c'est pas grave suit l'histoire
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Anonyme
              13 septembre 2008 à 14:21:52

              bah,en fait je me suis surement planté d'onglet,et bill gates a du donner l'heure à chuck norris dans un topic de graphisme :X
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                13 septembre 2008 à 14:22:59

                Citation : NuxWi

                bah,en fait je me suis surement planté d'onglet,et bill gates a du donner l'heure à chuck norris dans un topic de graphisme :X


                J'ai vu ton post aussi dans ce topic ..
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  13 septembre 2008 à 14:24:49

                  On reprend svp !
                  Celui-ci n'était pas content car il avait été parodié dans un jeu vendu dans ce magasin...
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    13 septembre 2008 à 14:32:42

                    Celui-ci n'était pas content car il avait été parodié dans un jeu vendu dans ce magasin...
                    Ensuite il sortit ses poins et...
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      13 septembre 2008 à 14:39:25

                      Ensuite il sortit ses poins et...
                      menaçant, s'approcha de Bill Gates qui lui dit qu'il n'y était pour rien.
                      Chuck se tourna alors vers le gérant de la boutique tremblotant qui lui répondit : attends attends !! voici ce que je te propose :
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        13 septembre 2008 à 14:46:13

                        [EDIT] Oups j'avais mal lu ^^
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          13 septembre 2008 à 14:54:19

                          Chuck se tourna alors vers le gérant de la boutique tremblotant qui lui répondit : attends attends !! voici ce que je te propose :
                          Tu mets Tetris à vendre ou je divise par zéro !

                          c'est une faute a jamais refaire s'il te plait laisse moi partir , je suis un looser dans ce monde :(
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            13 septembre 2008 à 15:07:33

                            J'ai quelque chose à dire.
                            Quand vous apportez votre participation, ne remplacez pas le sujet apporté par un autre membre par un autre rebondissement, un nouveau personnage etc..
                            Sinon ça deviendra chiant dans la continuité je pense.

                            Exemple d'un post qui n'est pas dans le contexte :
                            Celui d'adrienJ, qui continue celui de wilo : Chuck se tourna alors vers le gérant de la boutique tremblotant qui lui répondit : attends attends !! voici ce que je te propose :

                            Ce qu'a répondu Adrien :
                            Tu mets Tetris à vendre ou je divise par zéro !
                            Il est bien determiné par wilo que c'est le vendeur qui va parler et pas Chuck Norris, il y a eu confusion ;)

                            Ensuite, Codibali a mis ça :
                            "c'est une faute a jamais refaire s'il te plait laisse moi partir , je suis un looser dans ce monde :( "
                            Je dirais que c'est un peu exagéré et puis on sait pas de quelle faute tu parles, si faute il y a de punir un voleur (enfin bref :p )

                            En bref :
                            Ecrivez des paragraphes censés, et reprenant l'idée des précédents posts.
                            Ne faites pas apparaître des personnages/rebondissement tant qui l'idée des précédents posts est encore creusable.
                            Et bien sûr respectez la règle de l'heure svp.
                            J'édite mon premier post, je met ces consignes sur les règles.

                            Merci à tous de les respecter pour le bien du topic :)

                            On reprend donc au post de wilo :

                            Ensuite il sortit ses poins et...
                            menaçant, s'approcha de Bill Gates qui lui dit qu'il n'y était pour rien.
                            Chuck se tourna alors vers le gérant de la boutique tremblotant qui lui répondit : attends attends !! voici ce que je te propose :
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              13 septembre 2008 à 15:42:51

                              menaçant, s'approcha de Bill Gates qui lui dit qu'il n'y était pour rien.
                              Chuck se tourna alors vers le gérant de la boutique tremblotant qui lui répondit : attends attends !! voici ce que je te propose :

                              Je crée un super jeu et toi, bill gates et ce monsieur (en montrant paul) seront les héros !
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                13 septembre 2008 à 15:47:00

                                (Bonne idée Eightech !)
                                Chuck réfléchit, puis alla se concerter avec Bill et Paul.
                                Paul se disait que c'était une très bonne idée, ce jeu montrerai pourquoi il aimais toujours Internet Explorer 6 !
                                A vous ;)
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  13 septembre 2008 à 16:36:26

                                  Chuck réfléchit, puis alla se concerter avec Bill et Paul.
                                  Paul se disait que c'était une très bonne idée, ce jeu montrerai pourquoi il aimais toujours Internet Explorer 6 !

                                  Le gérant s'installa devant son ordi et ouvrit son IDE...
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    13 septembre 2008 à 16:45:37

                                    Le gérant s'installa devant son ordi et ouvrit son IDE...
                                    Code Blocks.
                                    Il tapa quelques lignes de code mais, soudain, sa machine s'éteignit violemment...
                                    A vous :)
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      13 septembre 2008 à 17:04:48

                                      Il tapa quelques lignes de code mais, soudain, sa machine s'éteignit violemment...

                                      Le gérant venait d'ouvrir IE6, et une erreur était apparue avant que l'ordinateur ne se coupe.
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        13 septembre 2008 à 17:22:16

                                        Le gérant venait d'ouvrir IE6, et une erreur était apparue avant que l'ordinateur ne se coupe.

                                        Il jura alors contre "cette saleté de navigateur". Paul se vexa et ...

                                        [Paul n'était pas censé être le nom de l'ami de notre héros ? Je crois qu'on a confondu les deux, non ?]
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                          13 septembre 2008 à 17:31:46

                                          Il jura alors contre "cette saleté de navigateur". Paul se vexa et ...

                                          pensa qu'il faudrait peut-être télécharger un autre navigateur web mais...
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                          Anonyme
                                            13 septembre 2008 à 17:42:58

                                            Paul se vexa et pensa qu'il faudrait peut-être télécharger un autre navigateur web mais...

                                            Il se dit que ce serait quand même inconcevable pour lui, vu qu'il est censé esssayé de redorer l'image de ce naviguateur!Seulement, Chuck Norris fulminait!
                                            - Ca suffit, cria-t'-il, le jeu nous mettra, Paul, moi et Bill, en scène, et c'est tout!Tant pis pour l'image de IE!
                                            Paul n'était pas d'accord, il voulait clouer le bec de tous ceux qui se moquaient de lui, et por cela, il fallait redorer l'image de IE, comme ça avait été decidé!
                                            Le gérant mit fin à la dispute, il déclara que de toute façon, Paul serait representé en tant que héros, et que personne n'osera se moquer de lui , que l'image de IE soit mauvaise ou pas.
                                            Paul, finalement, se calma, et fut d'accord avec le gérant, mais Chuck avait encore quelque chose à dire:
                                            -Tout ça, c'est bien beau, mais sachez que le seul homme dont personne n'ose se moquer, c'est moi!Et je tiens à garder ce titre, et pour moi tout seul!D'ailleurs, vu que je vous suis supérieur, j'ai pensé que Paul et Bill, dans le jeu, seraient en fait des héros secondaire, dont je serai le mentor...
                                            Le teint de Paul devint rouge brique...Tout se passa en une fraction de seconde...Mais ça y'est, le mal était fait...

                                            Paul avait osé donner un coup de poing à Chuck Norris!
                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                              13 septembre 2008 à 18:01:52

                                              Paul avait osé donner un coup de poing à Chuck Norris!...
                                              [Ouais mais non... Si le héro meur il n'y à plus d'histoires... et comme chuck a la possibilité d'arrêter une histoire en plein milieu...]
                                              Paul avait osé donner un coup de poing à Chuck Norris!
                                              Paul avait donné un coup de poing à Bill Gates alors qu'il visai Chuck Norris !
                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                              Anonyme
                                                13 septembre 2008 à 18:15:41

                                                Citation : adrienj

                                                Paul avait osé donner un coup de poing à Chuck Norris!...
                                                [Ouais mais non... Si le héro meur il n'y à plus d'histoires... et comme chuck a la possibilité d'arrêter une histoire en plein milieu...]
                                                Paul avait osé donner un coup de poing à Chuck Norris!
                                                Paul avait donné un coup de poing à Bill Gates alors qu'il visai Chuck Norris !



                                                Ben non, tu n'as qu'à imaginer que Cle héros ne meure pas, c'st tout...Si on se met à rearranger les histoires des uatres à la façon qui ne nous arrange le mieux, ça ne sert à rien...
                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter
                                                  13 septembre 2008 à 18:21:08

                                                  Je suis d'accord, je reprends la suite de Tia

                                                  Chuck tomba dans une colère noire, il tenta de toucher Paul mais il manqua sa cible, son poing effleura un cheveu de Bill Gates. Celui-ci tomba dans un profond coma, et Chuck qui avait décolérer eut une idée :

                                                  -Le jeu m'opposera contre Paul, et Bill Gates sera...
                                                  • Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter
                                                    13 septembre 2008 à 19:38:14

                                                    le puching-ball !! bill Gates se (re)évanouit
                                                    • Partager sur Facebook
                                                    • Partager sur Twitter
                                                      13 septembre 2008 à 20:18:02

                                                      Il fallu lui faire comprendre que ce serait le punching Ball de Chuck dans le jueuniquement avant que celui-ci ne se réveille totalement.
                                                      • Partager sur Facebook
                                                      • Partager sur Twitter
                                                        13 septembre 2008 à 20:29:33

                                                        Le gérant leur expliqua alors :

                                                        -Voila comment les choses vont se passer, vous vous demandez surement pourquoi il y a une porte fermée à triple tour par une clé électronique, un code, une machine pour reconnaitre les empreintes digitales, la rétine de l'œil, l'ADN, la voix, suivi d'une autre porte en bois fermé avec une serrure ? Non ? Et bien je vous le dis quand même, c'est parce que...

                                                        EDIT : Nan, sbon, on verra plus tard pour le bras droit ^^
                                                        • Partager sur Facebook
                                                        • Partager sur Twitter
                                                          13 septembre 2008 à 20:32:05

                                                          Citation : LiNtElEcTuEl



                                                          il se rendit devant sa maison, mais 10 gardes du corps couvraient la porte ...

                                                          Alors il apella son vieil ami Fred qui travaillé dans..



                                                          Je confirme Paul était vraiment le personnage principal c'est d'ailleurs moi qui l'ai appelé Paul :p

                                                          P.S C'est pas grave, on continue ;)
                                                          • Partager sur Facebook
                                                          • Partager sur Twitter
                                                            13 septembre 2008 à 20:39:34

                                                            -Voila comment les choses vont se passer, vous vous demandez surement pourquoi il y a une porte fermée à triple tour par une clé électronique, un code, une machine pour reconnaitre les empreintes digitales, la rétine de l'œil, l'ADN, la voix, suivi d'une autre porte en bois fermé avec une serrure ? Non ? Et bien je vous le dis quand même, c'est parce que...

                                                            c'est dans cette pièce que les développeurs d'IE travaillent, d'ailleurs ça fait un bail qu'elle n'a pas été ouverte
                                                            • Partager sur Facebook
                                                            • Partager sur Twitter

                                                            [Jeu]Histoire sans fin

                                                            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                            • Editeur
                                                            • Markdown