Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Jeu]Histoire sans fin

Ou plutôt [Invention] :)

    14 septembre 2008 à 19:06:07

    C'est la vérité, qui blesse ? :-°
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      14 septembre 2008 à 19:53:36

      il avait omis de dire que le troll, c'est mal, c'est ainsi que windows ressucita, car Bill Gates avait prévu ce cas de figure, et avait intégré un destructeur automatique de Linux dans Vista. C'est là, que, allant fêter sa réussite auprès de ces collèges, il croisa Cindy Sander ...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        14 septembre 2008 à 20:31:55

        Oui arrêtez d'en vouloir trop svp, c'est pas réel, faut pas abuser non plus avec cette obsession de contrôle du monde, puis Bill Gates n'a pas que des défauts non plus donc arrêtez les trolls et participations trop tirées par les cheveux svp.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          14 septembre 2008 à 21:52:30

          Moi je propose de revenir à l'histoire du vendeur qui dit qu'il va créer un JV, parce que à partir de là ça a trop dérivé en bout de phrases incohérentes.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            14 septembre 2008 à 21:59:13

            Je suis d'accord, et essayez d'écrire plus de 3 phrases au moins et qu'elles soient censées svp pas un truc du genre :
            Et la Nemo apparut et défonça tout le magasin à coup de mitraillette lourde" :lol:
            Enfin vous m'avez compris quoi...

            Donc on reprend à ici :
            "-Voila comment les choses vont se passer, vous vous demandez surement pourquoi il y a une porte fermée à triple tour par une clé électronique, un code, une machine pour reconnaitre les empreintes digitales, la rétine de l'œil, l'ADN, la voix, suivi d'une autre porte en bois fermé avec une serrure ? Non ? Et bien je vous le dis quand même, c'est parce que...

            c'est dans cette pièce que les développeurs d'IE travaillent, d'ailleurs ça fait un bail qu'elle n'a pas été ouverte"
            Ca me semble être une bonne intrigue pour l'histoire, merci de ne plus dériver svp.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              14 septembre 2008 à 22:07:48

              c'est dans cette pièce que les développeurs d'IE travaillent, d'ailleurs ça fait un bail qu'elle n'a pas été ouverte"

              En entendant ceci, une envie monta en Paul, questionner les développeurs d'Internet Explorer !

              Il ouvrit la porte en bois, et tomba sur une pièce sombre, hostile, et rempli de programmeurs désespérés. Sur un mur était collé différent articles de journaux, on pouvait voir "Download Day de Firefox", "Lancement de Google Chrome", "Chute de Internet Explorer"...

              Paul comprit tout de suite le problème, et il décida d'y remédier, grâce à ce jeux vidéo ! Pendant que Chuck Norris et Bill Gates...
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                14 septembre 2008 à 22:16:42

                hAz4rd0u$

                ça a peut-être déjà été dis, mais faudrait que tu mette l'histoire en éditant ton premier message. Parce que tout se taper en lisant une phrase par ci par là faut avoir la foi hein ^^ .
                Sinon le topic a moyen de l'intérêt je trouve.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  14 septembre 2008 à 22:34:04

                  Oui ça a été dit et j'ai répondu que je le ferais quand j'aurais un peu de temps :)
                  Si le topic a "moyen de l'interêt", personne t'oblige a venir dessus :p
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    14 septembre 2008 à 22:57:40

                    Citation : Eightech



                    Paul comprit tout de suite le problème, et il décida d'y remédier, grâce à ce jeux vidéo ! Pendant que Chuck Norris et Bill Gates...


                    parlent de la chute des ventes liées à un faible pouvoir d'achat, Paul dans son coin, travaille sur son idée. Un autre problème se posa, comment contrer la gratuité des concurrents ? Il fixe attentivement les affiches du download Day de Firefox. Soudainement, une idée lui vint à l'esprit.
                    PAUL (criant) : Eurêka !

                    Il sort de la chambre sécrète en courant et ...
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                    Anonyme
                      14 septembre 2008 à 23:00:12

                      il se cogna contre le mur :D
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        15 septembre 2008 à 3:43:30

                        il tomba et les dévloppeures à coté regardèrent cet utilisateur d'IE souffrirent abondément ...
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          15 septembre 2008 à 4:55:52

                          Ils le tuent, il fut manger par ces derniers...

                          PS: à quoi sert une histoire sans fin ^^
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            15 septembre 2008 à 18:39:44

                            Griphith on avait dit pas de participation incensées -__-

                            On reprend :
                            il tomba et les développeurs à coté regardèrent cet utilisateur d'IE souffrirent abondamment ...
                            Quand Paul reprit ses esprits, l'idée qu'il venait d'avoir l'avait quitté.
                            Il était fou de rage.
                            Il se calma et se dit que ça reviendrait.
                            A vous :p
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              15 septembre 2008 à 18:45:56

                              Mais Chuck Norris arriva à la charge se plaignant que le développement du jeu n'avançais pas du tout.
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                15 septembre 2008 à 18:55:35

                                Mais Chuck Norris arriva à la charge se plaignant que le développement du jeu n'avançais pas du tout. ..
                                Alors, il proposa A Bill gates de soumettre la requete a son ancien eleve de karaté, super en developpement de jeu video, fidelement formé par le siteduzero. Pendant qu'il faisait sa proposition...
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  15 septembre 2008 à 19:39:58

                                  Pendant qu'il faisait sa proposition, Paul discutait avec les développeurs d'IE. IL cherchait des réponses à la dégringolade de son Navigateur préféré. Les développeurs lui ont appris que le principal fautif était le siteduzéro. Ce site a conseillé à des milliers de jeunes internautes d'utiliser Firefox, qui ont eux-mêmes conseillé à d'autres milliers de personnes de s'en servir parce que ça rox !

                                  Une haine profonde monta en Paul, une seule idée lui monta à l'esprit, se venger sur l'élève de Chuck Norris développeur de Jeux vidéos qui fut un élève du siteduzero.

                                  Il décida de monter un plan diabolique pour empêcher la création du jeux vidéo ! En plein dans ses pensées, il ne remarqua pas que quelque chose se passait à ses cotés en reprenant ses esprits, il vit Chuck Norris, courrir à toute vitesse sur le point de frapper...
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    15 septembre 2008 à 19:45:55

                                    Il décida de monter un plan diabolique pour empêcher la création du jeux vidéo ! En plein dans ses pensées, il ne remarqua pas que quelque chose se passait à ses cotés en reprenant ses esprits, il vit Chuck Norris, courrir à toute vitesse sur le point de frapper..
                                    Le choc fut brutal, Paul ne comprit pas pourquoi Chuck avait assaîné ce coup.
                                    Deux heures plus tard, quand il se réveilla, Chuck lui rappela que Chuck Norris peut lire dans les pensées ! ( :waw: )
                                    Paul comprit alors et eu honte...
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      15 septembre 2008 à 21:00:24

                                      Le choc fut brutal, Paul ne comprit pas pourquoi Chuck avait assaîné ce coup.
                                      Deux heures plus tard, quand il se réveilla, Chuck lui rappela que Chuck Norris peut lire dans les pensées ! ( )
                                      Paul comprit alors et eu honte...
                                      Il essaya en begueillant, d'expliquer a chuck norris, qu'il s'en doutait bien qu'il pouvait lire dans ses pensées. Il dit à chuck qu'il fit exprès de penser à cela, afin de voir si la rumeur sur le pouvoir de chuck etait bien vraie. pendant qu'il argumentait, il pensa et dit: "avec ce mensonge, je devrais bien m'en sortir" Chuck lut à nouveau dans ses pensées, et leva la main, c'est alors que surgit...
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        15 septembre 2008 à 21:08:20

                                        Citation : hAz4rd0u$

                                        Oui ça a été dit et j'ai répondu que je le ferais quand j'aurais un peu de temps :)
                                        Si le topic a "moyen de l'interêt", personne t'oblige a venir dessus :p



                                        En même temps si t'enlèves le "Sinon" devant quand tu me cites c'est plus tout à fait la même chose.
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                          15 septembre 2008 à 21:13:12

                                          (je felicite le createur de cette discussion, c'est une très bonne idée et j'apprécie vraiment cela. Aussi, bravo à eighTech pour la suite, quelle profonde imagination aussi drôle que cohérente!!! ;) )
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                            15 septembre 2008 à 21:17:08

                                            Merci de ton encouragement Junior0, on espère que le topic va résister au flood ^^

                                            EDIT : @ Le Vengeur masqué : "En même temps si t'enlèves le "Sinon" devant quand tu me cites c'est plus tout à fait la même chose."
                                            Ouuuups, j'ai cru que le sinon tu le disais dans le sens par ailleurs ou aussi, désolé pour cette confusion :(
                                            Voilà, j'ai mis à jour mon premier post, je mettrais maintenant l'histoire dessus régulièrement ;)
                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                              15 septembre 2008 à 21:17:57

                                              l essaya en begueillant, d'expliquer a chuck norris, qu'il s'en doutait bien qu'il pouvait lire dans ses pensées. Il dit à chuck qu'il fit exprès de penser à cela, afin de voir si la rumeur sur le pouvoir de chuck etait bien vraie. pendant qu'il argumentait, il pensa et dit: "avec ce mensonge, je devrais bien m'en sortir" Chuck lut à nouveau dans ses pensées, et leva la main, c'est alors que surgit...
                                              Bill sortant de nul part.

                                              Bill : Arrette, sans lui, le jeux ne verra jamais le jour...
                                              Chuck : j'ai lu dans ses pensées, il a de mauvaise intention...
                                              Bill : Mais non, il refait surement une petite crise d'adolescence un peu tardive... N'est ce pas Paul ?

                                              Paul : Ca doit être ca Bill

                                              Paul décida alors de coder ses pensées, tel un codeur de Microsoft.
                                              Paul pensa : "if ($Chuck_noris = $game){ destroy(chuck_norris);}
                                              else {" Blue screen "}

                                              Chuck énervé, prend paul par le col et ....




                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                              Anonyme
                                                15 septembre 2008 à 21:21:23

                                                Citation : Ceci est HS

                                                au fait pour ceux qui veullent j'ai fait un forum avec plusieurs sessions de ce jeux suffi de quelques membre pour continuer les sessions ^^
                                                (par mp pour plus de presision ^^)
                                                bref on continue ^^


                                                Chuck énervé, prend paul par le col et ....
                                                c'est alors qu'une pierre tomba sur ma in de chuck norris et la fractura en laissant tomber paul (il n'est plus invincible pour moi :p )
                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter
                                                  15 septembre 2008 à 21:23:31

                                                  Jolo, tu peux me dire d'où tombe la pierre ?
                                                  Ils sont toujours dans la pièce secrète des développeurs d'IE je te rappelle ;)
                                                  (D'ailleurs faudrait veiller à creuser l'intrigue, pourquoi les développeurs sont dans un magasin pourri de Jeux, pourquoi Bill Gates était-il ici en train de réparer un ordinateur, etc... :D
                                                  • Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter
                                                  Anonyme
                                                    15 septembre 2008 à 21:26:18

                                                    nan on va dire que c'est la piece qui tombe en ruine qui fait tomber la pierre xD
                                                    • Partager sur Facebook
                                                    • Partager sur Twitter
                                                      15 septembre 2008 à 21:28:16

                                                      Mauvaise idée dsl
                                                      On reprend a :
                                                      Bill : Arrette, sans lui, le jeux ne verra jamais le jour...
                                                      Chuck : j'ai lu dans ses pensées, il a de mauvaise intention...
                                                      Bill : Mais non, il refait surement une petite crise d'adolescence un peu tardive... N'est ce pas Paul ?

                                                      Paul : Ca doit être ca Bill

                                                      Paul décida alors de coder ses pensées, tel un codeur de Microsoft.
                                                      Paul pensa : "if ($Chuck_noris = $game){ destroy(chuck_norris);}
                                                      else {" Blue screen "}

                                                      Chuck énervé, prend paul par le col et ....
                                                      • Partager sur Facebook
                                                      • Partager sur Twitter
                                                        15 septembre 2008 à 21:33:54

                                                        Chuck énervé, prend paul par le col et ....
                                                        et le regarde tout furieux, puis aussitôt, il sent une atroce douleur au brs. Bill lui rappelle que ca fait 14 jours, qu'il ne s'est pas entrainé.Chuck essaie de sortir de la pièce, mais il entend un epouvantable cri provenant des developpeurs d'IE, il peut distinguer la voix de steve qui dit: google chrome, ils m'enervent ces developpeurs de Google...
                                                        • Partager sur Facebook
                                                        • Partager sur Twitter
                                                          15 septembre 2008 à 21:36:39

                                                          et le regarde tout furieux, puis aussitôt, il sent une atroce douleur au brs. Bill lui rappelle que ca fait 14 jours, qu'il ne s'est pas entrainé.Chuck essaie de sortir de la pièce, mais il entend un epouvantable cri provenant des developpeurs d'IE, il peut distinguer la voix de steve qui dit: google chrome, ils m'enervent ces developpeurs de Google a vouloir tout avoir...
                                                          D'abord ils nous ont raflé Youtube, puis on se bat pour Yahoo qu'ils vont gagner ils sont vraiment enervants :@
                                                          • Partager sur Facebook
                                                          • Partager sur Twitter
                                                            15 septembre 2008 à 21:40:25

                                                            Citation : hAz4rd0u$

                                                            et le regarde tout furieux, puis aussitôt, il sent une atroce douleur au brs. Bill lui rappelle que ca fait 14 jours, qu'il ne s'est pas entrainé.Chuck essaie de sortir de la pièce, mais il entend un epouvantable cri provenant des developpeurs d'IE, il peut distinguer la voix de steve qui dit: google chrome, ils m'enervent ces developpeurs de Google a vouloir tout avoir...
                                                            D'abord ils nous ont raflé Youtube, puis on se bat pour Yahoo qu'ils vont gagner ils sont vraiment enervants :@


                                                            Paul, tout à coup, se laisse entendre une idée sublime, il attache d'abord chuck norris solidement dérrière un coffre fort blindé vitré multi-protéction fusion d'attachement à ions (devenu une chiffe molle depuis sons non-entrainement), et murmure à bill gates..
                                                            Bill sourit, et chuck qui lit dans ses pensée dégage une bouillonnement de haine et de peur (non, chuck norris n'as pas peur) ..
                                                            • Partager sur Facebook
                                                            • Partager sur Twitter

                                                            [Jeu]Histoire sans fin

                                                            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                            • Editeur
                                                            • Markdown