Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Jeu]Histoire sans fin

Ou plutôt [Invention] :)

    15 septembre 2008 à 21:43:28

    (Euh mais il peut toujours lire dans les pensées quand il a plus son entraînement ? :p )
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      15 septembre 2008 à 21:45:43

      Citation : hAz4rd0u$

      (Euh mais il peut toujours lire dans les pensées quand il a plus son entraînement ? :p )


      Chuck norris is chuck norris..
      (si vous voulez sauver chuck norris supprimez mon message pas de post comme "oui mais il a un zuber cobinézon é il kass le trucaion" ^^ )
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        15 septembre 2008 à 21:52:30

        c'est tout de même un peu étonnant que Chuck, qui arrive à lire dans les pensées, ait réussi a se faire ligoter sur une chaise, m'enfin bon...


        EDIT :

        Citation : hAz4rd0u$

        C'est pour ça que je dit qu'il n'a plus non plus le pouvoir de lire dans les pensées s'il n'est pas entraîné ! :p

        on devrait plutot dire que lire dans les pensées ca le fatigue beaucoup, car je te rappel qu'il vient de lire dans les pensées de paul, malgré qu'il ne sait plus entrainer depuis 15 jours...

        re edit: j'avais pas lu que chuck était ligoté depuis plusieurs jours, autant pour moi.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          15 septembre 2008 à 21:55:17

          C'est pour ça que je dit qu'il n'a plus non plus le pouvoir de lire dans les pensées s'il n'est pas entraîné ! :p
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            15 septembre 2008 à 21:57:38

            Il a pas fait d'entrainement PHYSIQUE, et c'est pas une simple chaise, 'fin on peux toujours enlever mon post ^^ .
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Anonyme
              15 septembre 2008 à 22:00:31

              (ils auraient du mettre de l'aluminium autour de la tête de chuck pour blocker les ondes radio xD
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                15 septembre 2008 à 22:02:00

                comment paul peut-il attacher chuck qui est plus fort que lui?? bon je continue qd meme.
                Paul, tout à coup, se laisse entendre une idée sublime, il attache d'abord chuck norris solidement dérrière un coffre fort blindé vitré multi-protéction fusion d'attachement à ions (devenu une chiffe molle depuis sons non-entrainement), et murmure à bill gates..
                Bill sourit, et chuck qui lit dans ses pensée dégage une bouillonnement de haine et de peur (non, chuck norris n'as pas peur) ..
                Ces vilains de microsoft ont leur pièce bien securisé.Bill prend la parole et dit: this.securityTool.open();
                Aussitot, un coffre contre un mur s'ouvre. Bill gates sort une telecommande du coffre et appui sur le bouton rouge. Un ecran descend du plafond, avec une fille virtuellee. Bill gates dit alors. Invoke(undoCommand). Alors tout repars à l'etape precedente, chuck se retrouve à nouveau délié...
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  16 septembre 2008 à 16:23:50

                  Bill gates dit alors. Invoke(undoCommand). Alors tout repars à l'etape precedente, chuck se retrouve à nouveau délié...

                  Chuck fut sur le point de frapper Bill Gates, mais celui-ci eu tout juste le temps de réinitialiser la variable mémoireChuck à 0.

                  Le fait de lire dans les pensées sans avoir entrainer son cerveau à tuer des pingouins par la pensée pendant 15 jours avait causé cette fatigue passagère de 0.000001 millisecondes, ce qui a suffit avait suffi à ce chacal de Bill Gates !

                  Chuck se rappela alors qu'il devait appeler son élève. Il prit alors un papier, un stylo et écrit un message. Sur le papier on pouvait lire :

                  Chuck Norris a besoin de toi, suis ce papier jusqu'à Chuck Norris.


                  Signé : Chuck Norris
                  </span>

                  Puis il le plia de sorte à en faire un avion en papier et le jeta par la fenêtre. Le papier disparu dans l'horizon.

                  Pendant ce temps, Paul pensa à son ami Fred, et se rendit compte qu'il n'aurait jamais pu rencontrer les développeurs d'IE, ni Bill Gates sans son aide. IL décida de l'appeler et d' l'inviter à venir, il appela donc Fred et...

                  EDIT : Merci junior0 ^^
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    16 septembre 2008 à 17:00:39

                    Citation : Eightech



                    Pendant ce temps, Paul pensa à son ami Fred, et se rendit compte qu'il n'aurait jamais pu rencontrer les développeurs d'IE, ni Bill Gates sans son aide. IL décida de l'appeler et d' l'inviter à venir, il appela donc Fred et...


                    il répondit. Mais sa voix était étrange "Je ne peux pas te parler au téléphone" fit Fred d'un ton grave et d'ajouter ", rejoins moi, sur la grand place, dépêche-toi". Soudain un bruit assourdissant résonnait dans le haut parleur du téléphone, tel un coup de feu.
                    PAUL : Fred ? Fred?

                    Paniqué, Paul se mit à courir.

                    A l'autre bout du pays, un homme avec un T-shirt ou figure les initiales JCVD, ramasse un avion en papier. Celui-ci ouvre l'avion et y voit le message de chuck.

                    L'homme au T-shirt : Aware, my friends Chuck à besoin de mon aide. J'arrive now...
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      16 septembre 2008 à 18:11:36

                      MDRRR Bravo à Eightech et Ludo2400 pour ce passage très marrant :)

                      L'homme au T-shirt : Aware, my friends Chuck à besoin de mon aide. J'arrive now...
                      Pendant ce temps, Paul avait couru jusqu'à la grand place.
                      Mais il arrivait trop tard, et le funèbre spectacle qu'il découvrit le glaça jusqu'aux orteils.
                      (Haha, même pas eu besoin d'inventer qqchose :p )
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        16 septembre 2008 à 18:39:48

                        Citation

                        MDRRR Bravo à Eightech et Ludo2400 pour ce passage très marrant :)


                        Merci à toi surtout, pour avoir créer le topic, et pour l'entretient et le maintien des règles.

                        Citation


                        Pendant ce temps, Paul avait couru jusqu'à la grand place.
                        Mais il arrivait trop tard, et le funèbre spectacle qu'il découvrit le glaça jusqu'aux orteils.
                        (Haha, même pas eu besoin d'inventer qqchose :p )



                        Sur le sol, gisait le corps de son ami Fred. Sa tête criblée d'une balle, écoulait du sang le long de la rigole. Paul s'approcha du corps, le regard tétanisé. La nouvelle vue qui s'offrait à lui, le fit sursauter. Fred, avait la chemise ouverte, sur le torse on voyait un dessin, marqué au fer rouge. Le dessin représentait un âne, mâchouillant de l'herbe. Il y avait aussi une inscription. " Z O Z O R ".

                        Pendant que les ambulanciers couvrait le corp d'un drap blanc, Paul repartit, s'interrogeant sur le dessin qu'il venait de voir, et de son inscription.
                        "Mais que veux dire "Z O Z O R" ??..." fit-il.
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          16 septembre 2008 à 18:57:10

                          il fit alors une recherche sur google et tomba sur cette page : http://www.laprovence.com/articles/200 [...] quisition.php (ndlr : véridique :p ). Il prit alors le premier avion pour la france...
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            16 septembre 2008 à 20:05:11

                            il fit alors une recherche sur google et tomba sur cette page : http://www.laprovence.com/articles/200 [...] quisition.php (ndlr : véridique ). Il prit alors le premier avion pour la france...
                            pendant qu'il etait dans l'avion, il reflechissait pourquoi un certain Gilbert ZOZOR aurait tué fred. Alors, il se souvint que fred etait un aussi grand fan de IE que lui, a lors il se demanda si ce Z O Z O R n'etait pas à la recherche des fan de IE pour laisser firefox place sur le net. Descendu de l'avion il appela Bill pour lui informer de la nouvelle, mais au moment où...
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                            Anonyme
                              16 septembre 2008 à 20:15:48

                              le cousin de chuck norris debarqua il était contre son cousin chuck norris alors se fit un combat sans pitié qui finissa en...
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                16 septembre 2008 à 20:19:08

                                jolo2 pourquoi le cousin de chuck serait-il contre chuck? Et les regles du jeu disent qu'il ne faut pas inutilement faire intervenir de nouveaux personnages..je te conseil de ressayer
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  16 septembre 2008 à 20:39:17

                                  J'allais le dire Junio0, on reprend à ton post ;)
                                  Je rappelle que c'est l'élève de Chuck Norris Jean Claude Van Damme qui a été contacté ;)
                                  @Ludo26 De rien, j'essayerai de le faire durer ;)
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    16 septembre 2008 à 20:59:23

                                    alors il se demanda si ce Z O Z O R n'etait pas à la recherche des fan de IE pour laisser firefox place sur le net. Descendu de l'avion il appela Bill pour lui informer de la nouvelle, mais au moment où il allait l'appeler, un flash back traversa son esprit.

                                    Il était la, dans cette salle sombre où étaient entassés toutes ces coquilles vides qui ont développé le navigateur web qui a atteint son age d'or, et qui sombrait dans sa chute. Il se souvint de ce fameux siteduzero. Le dossier des développeur à propos de ce site qui a amené la chute de IE. Il le voit ! Cet âne ! C'est lui !

                                    Pendant ce temps, Jean Claude suivait toujours l'avion en papier qui, emporté par le vent l'a amené tout droit dans cette salle où se trouve Chuck Norris...
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      16 septembre 2008 à 21:09:45

                                      Pendant ce temps, Jean Claude suivait toujours l'avion en papier qui, emporté par le vent l'a amené tout droit dans cette salle où se trouve Chuck Norris...emerveillé était chuck de voir son eleve en si bonne forme, mais il se mit à rire aussitôt qu'il remarqua que jean-claude avait un T-short avec une grande inscription : Visitez le sdZ où ZOZOR rage les navigateurs inutiles. Il demande alors à Bill de venir voir combien la menace de IE devenait serieuse. jean-claude ne comprennant rien,, d'un ton inquiet dit:...
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        17 septembre 2008 à 8:05:44

                                        jean-claude ne comprennant rien,, d'un ton inquiet, il dit:
                                        - "Je ne suis ni pour Internet Explorer ni pour Firefox, je précise, hein, moi, j'utilise Safari, tu vois, je suis aware !" (Précision : je n'aime pas safari xD)

                                        EDIT : Histoire mise à jour ;)
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                          17 septembre 2008 à 13:58:27

                                          jean-claude ne comprennant rien,, d'un ton inquiet, il dit:
                                          - "Je ne suis ni pour Internet Explorer ni pour Firefox, je précise, hein, moi, j'utilise Safari, tu vois, je suis aware !"

                                          Bien que cela n'était pas une excuse, savoir que Chuck était de son coté a retenu l'idée qu'ont eu les développeurs d'IE et Bill Gates d'étriper JC.

                                          Chuck lui expliqua la situation, un jeu devait être fait et ce jeu devrait opposer lui contre Paul.

                                          "
                                          -Wait wait wait, c'est toi ou Pauly que le joueur devra contrôler ? Nan I've a beautiful idea ! Je suis trop aware ! on va laisser le choix au joueur de contrôler Chucky ou Pauly en son âme et aware !"

                                          Chuck Norris avait son mot à dire sur la question : ...



                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                          Anonyme
                                            17 septembre 2008 à 14:00:41

                                            Chuck Norris avait son mot à dire sur la question : ...
                                            Il n'était pas d'accord un Chuck norris ne se fait pas controler
                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                              17 septembre 2008 à 14:41:14

                                              Il n'était pas d'accord, Chuck norris n'est pas contrôlable...
                                              JCVD rappela à Chuck Norris qu'un jour, il lui avait appris qu'il fallait rester humble.Chuck Norris approuva, et accepta donc qu'on le modélise...
                                              A vous ^^
                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                                17 septembre 2008 à 17:10:24

                                                Citation : hAz4rd0u$

                                                Il n'était pas d'accord, Chuck norris n'est pas contrôlable...
                                                JCVD rappela à Chuck Norris qu'un jour, il lui avait appris qu'il fallait rester humble.Chuck Norris approuva, et accepta donc qu'on le modélise...
                                                A vous ^^



                                                Pendant ce temps, Paul continua son enquête. Il eu l'idée de s'infiltrer dans la secte IEconoclaste, à savoir le SDZ.
                                                Pour mieux s'infiltrer, il alla même jusqu'à télécharger Firefox.

                                                Il n'avait jamais navigué sur le net de façon aussi fluide. Il se demandait même où étaient passé ses popups préférés. C'est alors que le ciel lui tombait sur la tête. En effet, il était bien obligé de l'admettre, Firefox était meilleur que IE 5.5 . A partir de là, toutes les questions existentiels furent remis en question... Il se dit alors que Fred, était mort pour rien. Qu'en fait, c'est la fautes à Bill Gates qui les à manipulés. Il décida alors de venger la mort de Fred en ...
                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter
                                                  17 septembre 2008 à 17:12:22

                                                  Appelant Z.O.Z.O.R pour qu'il tue Bill Gates
                                                  • Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter
                                                    17 septembre 2008 à 20:46:05

                                                    Appelant Z.O.Z.O.R pour qu'il tue Bill Gates
                                                    Alors, la meilleur façon de faire pareille etait de s'inscrire sur le sdZ. Au moment où il remplissait le formulaire pour devenir membre des forums. Les techniques sublimes de matheo ont detecté ses precedentes actions sur le web, et nous pouvons lire un messagebox avec une icone à la ZOZOR qui dit: "nous venons de deteceter que vous avez longtemps utilisé IE, pour devenir membre de ce site, vous devez jurer de renier IE et accepter Firefox comme le best navigateur." Cliquer sur Oui ou NOn. Il prit une grande boufée d'air, et au moment où le pointeur de sa souris s'appreter à se poser sur oui, Bill gates surgit, et dit: je n'arrive pas à croire...

                                                    edit: bravo Ludo2406
                                                    hAz4rd0u$ j'espere que tu rassembleras tout les postes pour nous distribuer une belle histoire finie à la fin, ce serait sympa.. :)
                                                    • Partager sur Facebook
                                                    • Partager sur Twitter
                                                      17 septembre 2008 à 20:55:12

                                                      Oui, ne t'inquiète pas, je mettrais constamment à jour ;)
                                                      Bravo à toi, à Ludo et à Boys pour cette partie de l'histoire ;)
                                                      • Partager sur Facebook
                                                      • Partager sur Twitter
                                                      Anonyme
                                                        17 septembre 2008 à 20:57:30

                                                        Citation : junior0

                                                        Appelant Z.O.Z.O.R pour qu'il tue Bill Gates
                                                        Alors, la meilleur façon de faire pareille etait de s'inscrire sur le sdZ. Au moment où il remplissait le formulaire pour devenir membre des forums. Les techniques sublimes de matheo ont detecté ses precedentes actions sur le web, et nous pouvons lire un messagebox avec une icone à la ZOZOR qui dit: "nous venons de deteceter que vous avez longtemps utilisé IE, pour devenir membre de ce site, vous devez jurer de renier IE et accepter Firefox comme le best navigateur." Cliquer sur Oui ou NOn. Il prit une grande boufée d'air, et au moment où le pointeur de sa souris s'appreter à se poser sur oui, Bill gates surgit, et dit: je n'arrive pas à croire...

                                                        edit: bravo Ludo2406
                                                        hAz4rd0u$ j'espere que tu rassembleras tout les postes pour nous distribuer une belle histoire finie à la fin, ce serait sympa.. :)


                                                        histoire fini a la fin ?
                                                        c'est pas possbile puisque que sa s'apelle histoire sans fin :-°
                                                        • Partager sur Facebook
                                                        • Partager sur Twitter
                                                          17 septembre 2008 à 21:13:01

                                                          merci :) mais le plus grand bravo te revient, vraiment une si belle idée ne serait jamais sortie de mon cerveau :(
                                                          • Partager sur Facebook
                                                          • Partager sur Twitter
                                                          Anonyme
                                                            17 septembre 2008 à 21:24:57

                                                            (des gens y avait deja pensez avant lui ^^)
                                                            • Partager sur Facebook
                                                            • Partager sur Twitter
                                                              17 septembre 2008 à 21:33:32

                                                              ah bon? en tout cas moi je n'y avait pas ^^
                                                              • Partager sur Facebook
                                                              • Partager sur Twitter

                                                              [Jeu]Histoire sans fin

                                                              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                              • Editeur
                                                              • Markdown