Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Jeu iOS & Android] Amazz

    26 octobre 2017 à 1:50:01

    Presentation

    Agé de 20 ans , je suis un grand passionné de progamation et de dessin depuis mon plus jeune age . En 2015 Je me lance et sors mon premier jeu sur Android , puis deux puis trois . 

    Ayant laissé mes jeux en stand-by pendant un bon moment, je me relance aujourd’hui , sur Android mais également Apple Store . 

    Genese

    J’eu l’idée de ce jeu  en me rendant sur l’App Store afin  de trouver un jeu de labyrinthe . N’ayant pas trouvé ce qui me convenait, je me suis dit que l’on était jamais mieux servit que par sois-meme , je décide donc de créer un jeu de labyrinthe en revisitant le conecpt du fameux Pac Man , tout ca à ma manière . 

    Principe

    Amazz est un jeu de labyrinthe où l’on doit attraper toutes les petites boules blanches , en se faisant poursuivre par des ennemis représentés par des cubes rouges, afin de passer au niveau suivant. 

    Plus vous avancez à travers les niveaux , plus les labyrinthe sont grands et les ennemies nombreux. Les labyrinthes sont générés procéduralement ils sont donc jamais les mêmes pour chaque joueurs.

    Vous pourrez également etre dans un classement mondial et donc vous confrontez à des joueurs du monde entier.

    Je vous présente donc en image mon jeu, en espérant que celui ci vous plaira . 

      


    Comme je l’ai dit juste avant, Amazz est disponible gratuitement sur l’App Store et Google Play, je vous laisse également le lien de mon site.

    Merci pour votre attention ! 


    -
    Edité par 5aitama サイタマ 26 octobre 2017 à 1:52:22

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    サイタマ 🤗

    [Jeu iOS & Android] Amazz

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown