Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[JEU, Lil-Life] Recrutement développeurs

    24 mai 2020 à 17:06:47

    Bonjour à tous. 

    Lil-Life, pour commencer, est un jeu de simulation de vie virtuelle sur navigateur, ou du moins, était. Développé en 3 versions depuis son ouverture en 2007, il a fermé ses portes récemment pour des raisons mystérieuses et juridiques. 

    J'ai remarqué la communauté Lilienne, nombreuse et favorable au retour de ce jeu bien qu'ils en perdent l'espoir. Je me suis demandé pourquoi pas ouvrir indépendamment une version 4 du jeu alors ? C'est encore à l'état de projet, rien n'est encore concrétisé. Mais je sais que je ne pourrai pas le développer tout seul, j'ai besoin d'aide pour ce projet. D'où mon message. 

    Pour ne pas reprendre de 0 je souhaitais reprendre un ancien code et l'optimiser de base. Sans succès, malgré mes recherches, je n'ai rien trouvé de tel malheureusement. Il faut tout reprendre de zéro niveau code. 

    Pour ce projet je précise que c'est sur la base du volontariat. Aucune rémunération n'est prévue pour le moment. 

    Je recherche donc : 

    -Deux développeurs PHP principalement mais autres langages maîtrisés sont bienvenus (HTML /CSS)

    -Une persone qui s'y connait en droit numérique et tout ce qui concerne les droits des sites webs. 

    -Un WebDesigner/Graphiste/Dessinateur

    Mise à part ça, je pense que c'est bon ! 

    Si vous êtes intéréssés, contactez-moi par e-mail : lddbfo@gmail.com 

    Merci beaucoup, 

    GROVER

    -
    Edité par lddbfo 3 juin 2020 à 13:33:46

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      8 juin 2020 à 16:03:28

      Nous recherchons toujours un développeur, mais surtout un Graphiste en urgence. 
      Un expert en droit du web est le bienvenue dans l’équipe également.

      Si intéressé, merci de me contacter à l’adresse mail plus haut !

      Merci beaucoup !

      lddbfo 

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      [JEU, Lil-Life] Recrutement développeurs

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown