Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Jeu Mobile] Dino Race: jeu gratuit pour android

    4 décembre 2019 à 16:49:14

    Bonjour à tous, 


    Je vous présente aujourd'hui le jeu android sur lequel je travaille depuis quelques mois. j'ai enfin réussi à avoir une version stable que je peux partager au plus grand nombre. J'apprécierais vraiment vos retours pour savoir ce que je peux améliorer: que cela soit des choses à faire différement ou de nouvelles fonctionnalités :).

    Voici quelques visuels:

    https://www.youtube.com/watch?v=dERfiXgBGLE

    Pour résumer les points du jeux:

    - 6 dinosaures

    - 9 circuits et leur version inversé

    - Possibilité de faire des courses contre d'autres dinosaures ou de jouer les circuit en contre la montre.

    - Système pour débloquer les dinosaures et les circuits.

    Vous pouvez télécharger le jeu sur le google play store gratuitement ici : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.redowlstudio.DinoRace

    Merci beaucoup d'avoir lu et si vous essayez le jeu, et merci pour vos retours ! :)

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      4 décembre 2019 à 18:45:44

      Bravo pour ton jeu, tu es tout seul sur le projet ?En tout cas les graphismes sont bien faits!

      -
      Edité par AymericSt 4 décembre 2019 à 18:46:17

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      La programmation, c'est l'art d'exprimer sa créativité !

        5 décembre 2019 à 9:44:37

        Merci !
        J'ai commencé le projet tout seul il y a quelques mois, mais je l'ai repris sur le conseil d'un collègue qui voyait un petit potentiel. il m'a aidé sur le testing, l'UI et a crée quelques cartes.
        Au niveau des graphismes, ce sont des assets achetés (dinosaures et les props des cartes) car je ne suis que développeur malheuresement..
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          5 décembre 2019 à 11:12:44

          T'inquiète moi aussi je commence un jeu en solo et je ne suis que développeur en c++.Comme il sera en 2D je ferais moi moi-même les graphismes.Mais bon ça ce voit qu'il y a du travail(sur les images), je testerai.

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          La programmation, c'est l'art d'exprimer sa créativité !

          [Jeu Mobile] Dino Race: jeu gratuit pour android

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown