Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Jeu mobile] PROCESS

    5 novembre 2017 à 21:16:32

                                                                                    

    Process est un jeu de mémoire et de réflexion, le but est de retenir une suite de chiffre, chacun d’entre eux est associé à une direction.

    Vous allez devoir recomposer la combinaison à l’aveugle pour retrouver votre chemin. Une fois que le processus est lancé, le cube se déplace et dois atteindre le halo lumineux.

    Des obstacles vous rendront la tâche difficile, vous allez devoir les anticiper et adapter votre processus à ceux-ci.

    La vision est une aide facultative et limitée pour visualiser les chiffres et les directions.

    Les fragments lumineux disposé sur le chemin servent de monnaie au jeu, vous pouvez acheter des visions et des améliorations disponibles dans de future mise à jour.

    Cet exercice permet de stimuler l’hippocampe, la partie du cerveau située dans le lobe temporal qui a un rôle dans la mémoire et l'orientation, elle est par ailleurs impliquée dans la maladie d’Alzheimer.

    La bande son à été composé spécialement pour le jeu, 10 musiques invitant le joueur à un univers apaisant qui favorise la réflexion.

    Nous sommes actuellement dans la phase de production et d'équilibrage des niveaux. Nous allons peut-être avoir besoin de testeurs. Il y a actuellement 120 niveaux opérationnels. Le jeu est traduit en plusieurs langues.

    Process sera bientôt disponible gratuitement, dans un premier temps sur Android, puis sur iOS si les retours le permettent. Et une éventuelle sortie sur PC ?

    -
    Edité par WARAW 7 novembre 2017 à 8:04:59

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      6 novembre 2017 à 15:30:44

      Joli projet .. simple et efficace.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        7 novembre 2017 à 1:59:05

        Bonjour,

        le design me plait bien, j'attends sa sortie avec impatience :).

        Cordialement,

        K.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Absent.
          7 novembre 2017 à 4:17:27

          Merci de vos retours positifs, c'est encourageant ! :)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            7 novembre 2017 à 17:48:10

            Bonjour, 

            Vraiment pas mal, le design me plait aussi, et le jeu semble être original. 
            J'attend de le découvrir, je t'en donnerai des retours !  

            Courage :)

            (Edit : Pour la sortie PC, je pense que tu devrait attendre les retours sur mobiles) 

            -
            Edité par Nelga 7 novembre 2017 à 17:49:57

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              7 novembre 2017 à 20:23:56

              Bonjour,

              C'est gentil ! Le design à l'air de plaire malgré qu'il soit simple :).

              20 niveaux supplémentaires ont été rajoutés, le jeu en contiendra environ 300 pour une première version.

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                7 novembre 2017 à 20:33:47

                Salut, 

                J'ai un iPhone, donc je ne pourrait pas te donner des avis rapidement sur ton jeu ^^ 

                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  7 novembre 2017 à 20:39:53

                  En effet, j'ai pas encore de Mac et d'iphone, ni la licence pour publier sur iOS  ^^

                  -
                  Edité par WARAW 7 novembre 2017 à 20:55:05

                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    9 novembre 2017 à 14:54:14

                    WARAW a écrit:

                    En effet, j'ai pas encore de Mac et d'iphone, ni la licence pour publier sur iOS  ^^

                    -
                    Edité par WARAW 7 novembre 2017 à 20:55:05


                    Si je peux me permettre, bien que ce ne soit pas très légal, je te conseille d'aller voir ce site : https://www.tonymacx86.com/

                    J'ai toujours été très frustré de ne pas avoir de Mac pour développer une application sur iOS. C'est quand même très contraignant. Je n'ai jamais voulu acheter de Mac car déjà je n'ai pas l'argent pour mais aussi car c'est Apple... (ça va relancer l'éternel débat PC vs Mac :lol:). Grâce à ce site, mon PC permet de lancer macOS avec perfection (rapidité, fonctionnalités etc). Après, cela peut prendre plus ou moins de temps à faire en fonction des composants de ton PC (même tout simplement ne pas fonctionner), mais en s'accrochant tout le monde peut y arriver ! Encore une fois, bon courage pour ce magnifique projet !

                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      9 novembre 2017 à 15:32:15

                      Je vais emprunter un mac à quelqu'un (ou en acheter un :-°), en plus de rester dans la légalité c'est beaucoup plus pratique :ange:

                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        28 novembre 2017 à 13:39:53

                        Bonjour,

                        Process arrive en phase de test après plusieurs mois de développement.

                        Aujourd'hui, nous recherchons des volontaires afin de tester le jeu, ce qui nous permettrait, à travers les différents retours, d'améliorer et d'optimiser l'expérience Process afin de sortir un jeu de qualité.

                        Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter par MP afin que je vous fournisse une version PC du jeu.

                        En vous remerciant.

                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                        Anonyme
                          28 novembre 2017 à 21:34:24

                          Salut, Joli projet, le style graphique est réussi :) vous avez l'air d'avoir bien poli le jeu.

                          D'ailleurs, je serais intéressé pour la phase de test.

                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            13 janvier 2018 à 13:39:33

                            Bonjour à tous,

                            Préparez-vous à faire bouillonner votre liquide cérébro-spinal !

                            Après plusieurs mois de développement, nous lançons la bêta ouverte de Process.

                            N’hésitez donc pas a donner votre avis, apporter des idées neuves, poster vos opinions et communiquer sur le jeu.


                            En vous remerciant très sincèrement,
                            L’équipe Process.

                            -
                            Edité par WARAW 15 janvier 2018 à 1:11:43

                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              16 mai 2018 à 13:51:52

                              Salut a vous tous !!

                              Je me viens tout juste de me lancer dans le developpement de jeu, je crois que la majorite de vous on deja beaucoup d'experience.

                              Est-ce que c'est possible de me dire quels sont les differents processus a respecter pour developer un jeu ?

                              Je vous dis deja un grand merci pour vos reponses et conseils !!

                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                16 mai 2018 à 14:18:37

                                Ouvre ton propre sujet Rooldy et évite de polluer d'autres qui n'ont en plus rien à voir ;).
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                étudiant en BTS SIO (SLAM) en Alternance, je débute dans le dev web, mon premier site d'entrainement, je suis ouvert à toute suggestions.

                                [Jeu mobile] PROCESS

                                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                • Editeur
                                • Markdown