Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Jeu Navigateur] Expedition-Wars

Toujours en développement

Anonyme
    12 août 2017 à 16:11:59

    J'attends Novembre alors :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      14 août 2017 à 11:29:58

      Les recrutements ont commencé ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        16 août 2017 à 13:01:28

        En attendant le travail continue!

        - Changement de place partie Territoire ( Salle de contrôle maintenant ) .

        - Début du chantier des "FACTIONS".

        - Présentation faction / Rejoindre faction / Devenait dirigeant / voter / proposition des Lois / Retrait de lois / Quitter faction / Informations de la faction.

        - Rédaction du tutoriel complet "comment démarrer dans le jeu". 

        - Ajout des adresses et informations des joueurs qui sont alliées avec vous dans la partie portail.

        - Ajout : Suppression du compte joueur par les modérateurs et administrateurs

        -
        Edité par TyMalib 16 août 2017 à 13:08:25

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          20 août 2017 à 17:48:00

          Bonjour à tous.

          Le jeu étant sur la fin, je vous annonce son passage en .FR, voici la nouvelle adresse http://expedition-wars.fr 

          La colonisation vient d'être codé. Nous attendons toujours les futurs testeurs! Nous avons besoin de vous.

          Cordialement, Malibx

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            21 août 2017 à 23:36:44

            Bonsoir TyMalib,

            Ton jeu m'a l'air fort sympa. J'aimerais bien le tester. Je vais te contacter sur le site. Mon pseudo sur le forum sera Chocolat1992 :)

            À très bientôt !! ;) 

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              22 août 2017 à 15:26:01

              J'ai bien reçu ton message, en effet c'est avec grande joie que j'ai pu accueillir une petite vague de joueurs postulant.

              Le nombre de place se réduit pour essayer le jeu. Il ne sera bientôt plus possible d'avoir accès avant la sortie.

              Cordialement, Malibx

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Anonyme
                24 août 2017 à 17:56:52

                J'aurais aimé tester, mais je n'ai pas l'âge nécessaire >_<
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  24 août 2017 à 20:00:06

                  Connecte toi sur le forum, nous allons discuter la possibilité pour toi de nous aider et d'essayer le jeu.
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                  Anonyme
                    25 août 2017 à 12:23:59

                    OK merci :)

                    Je suis allé sur le forum mais je ne trouve pas la page ou je suis sensé aller. Dois-je t'envoyer un mail à ton adresse icloud ?

                    -
                    Edité par Anonyme 25 août 2017 à 12:29:27

                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      25 août 2017 à 15:29:52

                      Ben tu peux m'envoyer un message privé sur le forum, ou parler sur le chat du forum par exemple^^
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                      Anonyme
                        29 août 2017 à 15:11:09

                        Merci, j'ai envoyé un message privé à ton compte sur le forum d'Expedition-Wars Malibx.

                        Cordialement

                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          29 août 2017 à 16:19:40

                          Je pense que c'est toi je viens de te répondre ;)
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                          Anonyme
                            1 septembre 2017 à 12:40:25

                            Que signifient les titres sur le Forum du jeu ? (Soldat et Soldat de première classe par exemple)
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              24 mars 2018 à 16:30:55

                              Bonsoir à tous,

                              Je vous informe de l'avancement du jeu depuis la reprise de janvier 2018.
                              J'ai retravaillé sur plusieurs aspects du jeu, avec un temps moindre mais j'arrive à avancer quand même.

                              Pour information, fin août le jeu a été testé par une dizaine de joueurs, très peut de bugs, principalement de petites erreurs qui ont été corrigé dans la foulée et le retour des tests se sont révélé véritablement positif. Le jeu est actuellement toujours en phase d'essai. En espérant voir une sortie dans l'année.

                              Si vous avez les compétences, n’hésitez pas à me contacter.


                              Voici donc ce qui a été modifié:

                              - Mise en place du tutoriel. ( Evolution constante et vous pouvez y participer ).
                              - Mise en place du système de quête avec 6 quêtes au programme pour commencer, cela aide les joueurs à s’immiscer dans le jeu à l'aide du tutoriel.
                              - Ajout de nouvelles missions, et énigmes. 
                              - Finitions de la partie Faction.
                              - Remise en place de l'ancienne galaxie ( Ce qui vous permet de jouer un minimum ) [ Je suis toujours dans la création de la nouvelle avec le déplacement de la flotte en direct ].
                              - Correction du chat.
                              - La possibilité de retirer la population affectée dans les diverses catégories en cas d'erreurs.
                              - Ajout des couleurs sur les technologies pour faciliter la vue des ressources nécessaires ou non

                              - Ajout de musiques sur le portail du jeu pour ceux qui désirent un son d'ambiance.

                              - Modification de la façon de coloniser, expliqué dans le tutoriel pour une meilleure optimisation.

                              - Ajout des informations plus importantes sur la page d'accueil une fois connecté.


                              Rappel : http://expedition-wars.fr

                              Cordialement, malibx

                              -
                              Edité par TyMalib 24 mars 2018 à 16:31:23

                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                29 mars 2018 à 21:06:05

                                Bonsoir

                                Je tiens également à informer que je recrute un(e) rédacteur/rédactrice pour m'aider dans la conception des missions.

                                Cordialement,
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  4 avril 2018 à 21:50:13

                                  Recrutement de rédacteurs toujours d'actualité, contactez moi ;)

                                  Je compte relancer une phase de tests d'ici peu!

                                  Cordialement
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    15 avril 2018 à 19:26:18

                                    Bonjour à tous

                                    Voici les dernières modifications effectuée:

                                    - Ajout du classement de combat spatial.

                                    - Ajout d'un système d'information additionnel sur la page d'accueil de votre empire.

                                    - Il est maintenant possible de cocher tout les vaisseaux quand la liste est longue.

                                    - Ajout de trois nouvelles technologies.

                                    - Changement des conditions de colonisation, qui étaient jusqu'ici trop difficile.

                                    - Mise en place du vol de planète.

                                    - Mise en place du poste avancé et de citées rare avec leurs bonus.

                                    A venir : 

                                    - Terminer la carte dynamique de la galaxie, son mode de déplacement, le positionnement dans l'espace.
                                    - Le système d'abonnement.
                                    - Le temps de déplacement des vaisseaux.


                                    Cordialement, Malibx

                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      1 mai 2018 à 19:45:53

                                      Hello all,

                                      Voici des nouvelles, le développement a repris une bonne cadence! De nouvelles améliorations ont fait leurs apparition dans le jeu. Actuellement le jeu est toujours en phase de tests. Je recherche toujours un rédacteur pour m'épauler.

                                      Modifications : 

                                      Affranchir les esclaves.

                                      Modification sur le combat terrestre.

                                      Correction de quelques erreurs sur le combat spatial.

                                      Compte à rebours pour la fermeture du portail spatial automatique.

                                      Ajouts de 5 nouvelles missions.

                                      Ajout de nouveaux objets.

                                      Correction de bugs répertoriée par les joueurs.

                                      Ajout de nouveaux tutoriels et d'autres sont à venir pour expliquer le fonctionnement de chaque module.

                                      Cordialement, Malibx

                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        5 mai 2018 à 10:53:44

                                        Bonjour je trouve ton projet tres sympa, as tu des nouveaux screen a nous montre pour voir l evolution du jeu, je suis ton jeu depuis un moment.

                                        Bon courage

                                        -
                                        Edité par EmmanuelSorin 5 mai 2018 à 10:54:36

                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                          9 mai 2018 à 21:38:13

                                          Bonsoir, je vais essayer de faire cela oui ;)

                                          Le jeu est ouvert à la bêta test sinon.
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                            26 août 2018 à 19:33:34

                                            Bonjour à tous;

                                            L'ouverture est plus proche que jamais! Le jeu est dans la dernière ligne droite de son développement. Je remercie les personnes qui actuellement teste le jeu et m'aide à fignoler les incohérences, tester les nouveautés et m'indiquer les erreurs quand il y en a.

                                            La date d'ouverture est prévue pour fin 2018 / début 2019. Je me suis fixé cette date pour finir le tout.

                                            Ce qu'il reste à faire :

                                            - une centaine de missions, compléter l'histoire.
                                            - Transport par vaisseaux
                                            - Préparer dans le code les événements.
                                            - Vérifier plusieurs fois la stabilité du jeu.
                                            - Vérifier que tous les tutoriels du jeu soient à jour et valides.

                                            Et enfin, faire connaître le jeu en masse pour avoir un univers avec de nombreux joueurs.

                                            Bon dimanche à tous, le travail m'attend.

                                            -
                                            Edité par TyMalib 30 août 2018 à 18:47:23

                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                              10 septembre 2018 à 15:00:20

                                              Bonjour à tous,

                                              Un petit message pour vous informer que le recrutement pour le poste de rédacteur est toujours disponible. ;) 
                                              Une personne plein d'inspiration qui veut m'assister dans la rédaction est la bienvenue ;)

                                              Cordialement,

                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                              Anonyme
                                                11 septembre 2018 à 12:51:23

                                                TyMalib a écrit:

                                                Bonjour à tous,

                                                Un petit message pour vous informer que le recrutement pour le poste de rédacteur est toujours disponible. ;) 
                                                Une personne plein d'inspiration qui veut m'assister dans la rédaction est la bienvenue ;)

                                                Cordialement,

                                                Je pense que ça intéresserait Auxence ;)

                                                -
                                                Edité par Anonyme 11 septembre 2018 à 12:52:08

                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter
                                                  29 septembre 2018 à 15:24:23

                                                  Bonjour, suite à un changement de forum je suis actuellement à la recherche d'un administrateur de forum.

                                                  Une personne qui sera chargé d'administrer et gérer un PHPBB. Le forum est déjà en place, mais je veux me concentrer sur le jeu et donc distribuer le rôle pour le forum ;)

                                                  Si une personne se sent capable et intéressé par le projet n’hésitez pas à me MP.
                                                  • Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter
                                                    5 janvier 2019 à 21:54:25

                                                    Bonsoir, je rappelle que le jeu ouvre ses portes dans moins d'un mois maintenant. Vous pourrez donner votre avis sur ce lien.


                                                    Le jeu a été présenté par un jeune site regroupant des actualités sur les jeux video.

                                                    https://www.jeugeek.com/jeux/expedition-wars_190.html


                                                    Egalement, il est possible de s'inscrire sur le forum du jeu, ceci vous permettra de recevoir 24H avant l'ouverture un petit rappel. Une récompense est également offerte à chaque joueur qui parraine et au joueur parrainé.


                                                    Cordialement.

                                                    -
                                                    Edité par TyMalib 5 janvier 2019 à 21:55:53

                                                    • Partager sur Facebook
                                                    • Partager sur Twitter
                                                      6 janvier 2019 à 23:10:04

                                                      Bonjour à tous voici les flyers qui seront imprimé par Expedition Wars!

                                                      Le jeu ouvre dans 24 Jours!



                                                      • Partager sur Facebook
                                                      • Partager sur Twitter

                                                      [Jeu Navigateur] Expedition-Wars

                                                      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                      • Editeur
                                                      • Markdown