Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Jeu Navigateur]Expédition Wars

En développement

    20 août 2017 à 17:48:48

    Bonjour à tous.

    Le jeu étant sur la fin, je vous annonce son passage en .FR, voici la nouvelle adresse http://expedition-wars.fr 

    La colonisation vient d'être codé. Nous attendons toujours les futurs testeurs! Nous avons besoin de vous.

    Cordialement, Malibx

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      13 février 2018 à 12:59:04

      Bonjour,

      J'ai repris après un petit temps d'arrêt (Septembre à Décembre) le développement du jeu "Expedition-Wars" afin de le terminer.

      Mon temps est considérablement diminué depuis fin août et je cherche une personne pour m'aider à terminer certains codes avec lesquelles j'ai des difficultés. Il s'agit de faire toute la partie "temps de fabrication, chrono de portail etc. " et revoir celles déjà en place qui ne sont pas très bien conçues je pense.


      Pour information, fin août le jeu a été testé par une dizaine de joueurs, très peut de bug, surtout de petites erreurs qui ont été corrigé dans la foulée et le retour des tests se sont révélé véritablement positif.

      Si vous avez les compétences, n’hésitez pas à me contacter.


      Cordialement, Malibx

      -
      Edité par TyMalib 24 mars 2018 à 16:27:58

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        23 mars 2018 à 18:21:59

        Bonsoir à tous,

        Je vous informe via un email de l'avancement du jeu depuis la reprise de janvier 2018.
        J'ai retravaillé sur plusieurs aspects du jeu, avec un temps moindre mais j'arrive à avancer quand même.

        Voici donc ce qui a été modifié:

        - Mise en place du tutoriel. ( Evolution constante et vous pouvez y participer )
        - Mise en place du système de quête avec 6 quêtes au programme pour commencer, cela aide les joueurs à s’immiscer dans le jeu à l'aide du tutoriel.
        - Ajout de nouvelles missions, et énigmes. 
        - Finition de la partie Faction.
        - Remise en place de l'ancienne galaxie ( Ce qui vous permet de jouer un minimum ) [ Je suis toujours dans la création de la nouvelle avec le déplacement de la flotte en direct ].
        - Correction du chat.
        - La possibilité de retirer la population affectée dans les diverses catégories en cas d'erreurs.
        - Ajout des couleurs sur les technologies pour faciliter la vue des ressources nécessaires ou non.

        - Ajout d'audio en pop-up pour ceux qui désirent jouer avec un fond sonore.

        Cordialement, Malibx

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          29 mars 2018 à 13:11:26

          Salut!

          Je viens de lire tout le forum concernant ton jeu et je trouve le projet très intéressant. Bien qu'il soit déjà super bien développé je suis sur qu'il peut il y avoir beaucoup d'autres choses à implémenter. Maintenant si tu as besoin de quoi que ce soit, je me tiens à ta disposition (Je développe couramment en html,css,js,php,sql,c#)

          Cordialement

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Qui se lève tôt, fini tôt...
            29 mars 2018 à 21:05:47

            Je viens de te contacter. ;)

            Je tiens également à informer que je recrute un(e) rédacteur/rédactrice pour m'aider dans la conception des missions.

            Cordialement,
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              4 avril 2018 à 21:50:17

              Recrutement de rédacteurs toujours d'actualité, contactez moi ;)

              Je compte relancer une phase de tests d'ici peu!

              Cordialement
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                15 avril 2018 à 19:26:01

                Bonjour à tous

                Voici les dernières modifications effectuée:

                - Ajout du classement de combat spatial.

                - Ajout d'un système d'information additionnel sur la page d'accueil de votre empire.

                - Il est maintenant possible de cocher tout les vaisseaux quand la liste est longue.

                - Ajout de trois nouvelles technologies.

                - Changement des conditions de colonisation, qui étaient jusqu'ici trop difficile.

                - Mise en place du vol de planète.

                - Mise en place du poste avancé et de citées rare avec leurs bonus.

                A venir : 

                - Terminer la carte dynamique de la galaxie, son mode de déplacement, le positionnement dans l'espace.
                - Le système d'abonnement.
                - Le temps de déplacement des vaisseaux.


                Cordialement, Malibx

                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  1 mai 2018 à 19:46:28

                  Hello all,

                  Voici des nouvelles, le développement a repris une bonne cadence! De nouvelles améliorations ont fait leurs apparition dans le jeu. Actuellement le jeu est toujours en phase de tests. Je recherche toujours un rédacteur pour m'épauler.

                  Modifications : 

                  Affranchir les esclaves.

                  Modification sur le combat terrestre.

                  Correction de quelques erreurs sur le combat spatial.

                  Compte à rebours pour la fermeture du portail spatial automatique.

                  Ajouts de 5 nouvelles missions.

                  Ajout de nouveaux objets.

                  Correction de bugs répertoriée par les joueurs.

                  Ajout de nouveaux tutoriels et d'autres sont à venir pour expliquer le fonctionnement de chaque module.

                  Cordialement, Malibx

                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    26 août 2018 à 16:16:19

                    Bonjour à tous;

                    L'ouverture est plus proche que jamais! Le jeu est dans la dernière ligne droite de son développement. Je remercie les personnes qui actuellement teste le jeu et m'aide à fignoler les incohérences, tester les nouveautés et m'indiquer les erreurs quand il y en a.

                    La date d'ouverture est prévue pour fin 2018 / début 2019. Je me suis fixé cette date pour finir le tout.

                    Ce qu'il reste à faire :

                    - une centaine de missions, compléter l'histoire.
                    - Transport par vaisseaux
                    - Préparer dans le code les événements.
                    - Vérifier plusieurs fois la star du jeu.
                    - Vérifier que tous les tutoriels du jeu soient à jour et valides.

                    Et enfin, faire connaître le jeu en masse pour avoir un univers avec de nombreux joueurs.

                    Bon dimanche à tous, le travail m'attend.

                    -
                    Edité par TyMalib 26 août 2018 à 16:16:38

                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      10 septembre 2018 à 15:00:28

                      Bonjour à tous,

                      Un petit message pour vous informer que le recrutement pour le poste de rédacteur est toujours disponible. ;) 
                      Une personne plein d'inspiration qui veut m'assister dans la rédaction est la bienvenue ;)

                      Cordialement,

                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        29 septembre 2018 à 15:24:59

                        Bonjour, suite à un changement de forum je suis actuellement à la recherche d'un administrateur de forum.

                        Une personne qui sera chargé d'administrer et gérer un PHPBB. Le forum est déjà en place, mais je veux me concentrer sur le jeu et donc distribuer le rôle pour le forum ;)

                        Si une personne se sent capable et intéressé par le projet n’hésitez pas à me MP.
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          22 octobre 2018 à 19:46:52

                          Je t'invite à t'inscrire sur le forum ;) en attendant
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            29 novembre 2018 à 13:39:04

                            Bonjour, je recherche actuellement de l'aide pour finir le jeu. Je travail sur la Bande annonce de celui-ci et je recherche des personnes capable de faire de l'animation 3D via After Effect ou C4D.



                            Je modélise mais je suis encore trop novice dans le texturing et l'animation.

                            Voici ce qui sera la chaîne Youtube du jeu: https://www.youtube.com/channel/UCSrCDnXyfk83EVYBSxpXrvw


                            Cordialement, Malibx

                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              30 novembre 2018 à 16:41:19

                              Je recherche toujours une personne pour travailler sur la rédaction de missions ( Pour aller plus vite car énormément de travail )
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                6 décembre 2018 à 22:16:26

                                Bonjours, j'aimerais beaucoup être l'un des premier joueur de ce jeu prometteur, et comme il faudra surement une adresse email pour s'inscrire... c'est possible de mettre en place une inscription de pré-ouverture ?
                                On renseigne notre email, et lorsque les inscriptions sont ouverte, un mail est automatiquement envoyer pour dire "Hey toi, vient t'inscrire !"
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter

                                    !

                                  7 décembre 2018 à 13:03:31

                                  Bonjour, oui c'est possible ;) par le biais du forum. S'inscrire sur le forum permettra de recevoir un email 24H avant.
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    15 décembre 2018 à 8:46:00

                                    Bonjour !

                                    J'aimerai être administrateur du forum et rédacteur ;)

                                    Contactez-moi par MP pour plus d’infos. si vous le souhaitez !

                                    Et je voulais savoir si le jeu était toujours en développement ?

                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      5 janvier 2019 à 21:55:57

                                      Bonsoir, je rappelle que le jeu ouvre ses portes dans moins d'un mois maintenant. Vous pourrez donner votre avis sur ce lien.


                                      Le jeu a été présenté par un jeune site regroupant des actualités sur les jeux video.

                                      https://www.jeugeek.com/jeux/expedition-wars_190.html


                                      Egalement, il est possible de s'inscrire sur le forum du jeu, ceci vous permettra de recevoir 24H avant l'ouverture un petit rappel. Une récompense est également offerte à chaque joueur qui parraine et au joueur parrainé.


                                      Cordialement.

                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        6 janvier 2019 à 23:09:00

                                        Bonjour à tous voici les flyers qui seront imprimé par Expedition Wars!

                                        Le jeu ouvre dans 24 Jours!


                                        -
                                        Edité par TyMalib 6 janvier 2019 à 23:09:34

                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                          30 janvier 2019 à 21:03:36

                                          Bonsoir à tous, le jour J approche à grande vitesse, plus que 24H00avant l'ouverture au monde d'ExpeditionWars.
                                          Après 3 années de développement nous y voilà.
                                          Pour fêter l'ouverture ExpeditionWarsa mis en place un nouveau portail.

                                          L'ouverture du jeu est donc prévue le 31.01.2019 à 20H00heure française.

                                          Pour faciliter votre compréhension du jeu des tutoriels sont disponibles, notamment un tutoriel de démarrage, afin de prendre les bonnes décisions.

                                          D'autres viendront se compléter au fils du temps. Leur lecture est vivement recommandée.

                                          N'oubliez pas le bonus à l'inscription réservéaux membres du forum, que vous trouverez dans la section " Trucs & Astuces " du forum.

                                          Bon jeu à tous !

                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                            15 février 2019 à 19:51:06

                                            Bonsoir à tous, je viens apporter ici des nouvelles fraîches !

                                            Le jeu tourne bien, 15 jours après sa sortie nous comptons actuellement 53 membres dont plus de la moitié actif. Les retours sont bons, le jeu évolue, se consolide et s'améliore.

                                            Si l'aventure vous tente je vous invite à nous rejoindre maintenant ;)

                                            Cordialement,
                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                              16 juin 2019 à 21:33:12

                                              Bonsoir tout le monde je viens mettre à jour le topic.

                                              Rejoignez le jeu et la chaîne youtube!

                                              https://www.youtube.com/watch?v=owJDwKKerqk&t=1s&ab_channel=ExpeditionWars

                                              Partagez! Abonnez vous des infos seront sur la chaîne au fils du temps!

                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                                2 août 2020 à 18:41:48

                                                Bonjour à tous.

                                                Après une fermeture de 8 mois, Expedition wars fait son retour au mois d'août! L'inscription est disponible afin de recevoir un mail avec la date d'ouverture.

                                                Adresse : Expedition-wars.fr

                                                https://www.youtube.com/watch?v=cazjPvpSqk4

                                                Cordialement; 

                                                -
                                                Edité par TyMalib 3 août 2020 à 13:09:31

                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter
                                                  26 août 2020 à 21:34:57

                                                  Bonsoir.

                                                  La pré-inscription au jeu est toujours disponible. Un mail vous sera envoyer avec la date et l'heure d'ouverture du jeu.

                                                  L'ouverture est actuellement en cours d'études. Le jeu est fini et prêt à être lancé.

                                                  Adresse : Expedition-wars.fr

                                                  Cordialement.
                                                  • Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter

                                                  [Jeu Navigateur]Expédition Wars

                                                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                  • Editeur
                                                  • Markdown