Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Jeu ninja par naviguateur.

Viens d'ouvrir ses portes

    19 janvier 2019 à 17:18:36

    Bonjour bonjour, je viens ici pour parler d'un tout nouveau jeu de ninja via naviguateur. 88 inscrit pour le moment le jeu est créé par un français qui c'est occupé de tout tout seul !  Très à l'écoute d'idées, de suggestion, d'ajustement et autres si les remarque sont fondé sont rapidement mis dans le jeu donc jeu en constante évolution et amélioration.

    Nous sommes aussi à la recherche de graphiste 2D, pixel art et plus en bénévole car jeu totalement gratuit. Sa laisserai aussi plus de temps à l'admin de s'occuper du codage. Jeu codé en : 

    Frontend : Html  + Css + Javascript/Jquery 

    Backend : Php/codeIgniter + Mysql  

    https://www.shinobi-next-gen.fr

    Le nom doit vous dire quelque choses ^^ mais je vous rassure se n'est pas une copie de jeu déjà existant.

    Vous créé tout de même un ninja dans l'un des 3 clan qui se dispute la suprématie. Grâce à des points d'action vous avancerez dans l'aventure PVE et PVP,  missions, chasse de créatures, combat en Arène, Traque de ninja, farm, zone de combat entre les villages. Atteignez le niveaux 30 pour choisir votre classe de ninja (ermite, maître poison, maître d'arme, assassin ...)

    Nous sommes entrain de voir le déroulement des futurs possibilité d'attaque des clan ennemis en mode invasion (l'admin à déjà commencé), combat coop (2vsx) et donjon multijoueurs arriverons aussi !

    Un chat village, intervillage et forum est disponible pour toute questions et apprendre à connaître se qui peuple le pays de Hi.

    Pour toute question je reste disponible en espérant vous voir grossir nos rangs :)

    -
    Edité par Gensou2014 19 janvier 2019 à 17:48:34

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Jeu ninja par naviguateur.

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown