Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Jeu P'n'C][Site web] Aguablob

Faites combattre des blobs entre factions !

    4 juillet 2012 à 19:20:37

    Salut l'équipe !
    Des nouvelles où vous êtes tous morts une fois de plus ? :lol:
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Je vous ai aidé ? Appuyez sur le bouton "Ce message est utile", avec le pouce levé vers le haut !  (en bas à gauche de mon message)

      4 juillet 2012 à 22:54:16

      Plop, les gens ! :p

      Bah des nouvelles on en a pas vraiment, rien n'a vraiment évolué puisqu'on a plus d'hébergeur.
      Drov ne se connecte plus -> rien ne s'organise.
      LPF ne se connecte plus -> aucun avancement niveau du code.
      Nowyce ne fiche rien du tout -> ca ne change strictement rien.

      Enfin bref, quoi qu'il en soit, on a déjà une version du site toute faite, qui fonctionne plutôt bien et moi je m’interroge sur un nouveau design, plus futuriste, cubique etc.

      Qu'en est-il de cette version soit-disant toute faite ?

      Eh bien elle comporte le strict minimum, mais tous les codes et bases sont posés. Pour finir la codage il n'en a plus pour très longtemps, du moment que LPF est là, et surtout du moment que j'y pense.
      Car oui, autant vous l'avouer tout de suite, j'ai bien réfléchi sur Aguablob. Je trouve le concept bien trop simple, bien que ces histoires de factions, aventures, roi, sbires etc sont très intéressants à exploiter, il y a un franchement manque d'originalité. De plus, un jeu codé en PHP ce n'est pas ce que les gens veulent, ce qu'il veulent c'est du direct, du mouvement, de l'action, et çà, on ne peut pas vous le fournir. Je pense donc à quelque chose de totalement nouveau, ou même à rien du tout.

      Je suis donc désolé, et sauf si une âme charitable veut bien me mettre un coup de pied au @#!$ j'abandonne le projet.

      Cordialement, la Blob... ah non, là c'est moi qui parle.
      Cordialement, Nowyce.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        5 juillet 2012 à 9:32:48

        Dommage, sache que je tiens un jeu en ligne coder uniquement en php sans une goutte de javascript et plus de 1000 inscrits en quelques mois...
        Beaucoup de jeu en ligne ne comporte pas de javascript et s'en sorte très bien...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          5 juillet 2012 à 10:13:21

          Donne moi ton adresse, je viens et je te mets 2 coup de pieds au c*#⓰枮 !!
          Sérieusement ce serait dommage d'abandonner maintenant, avec des graphismes tellement magnifiques en plus :p
          Si tu trouves que c'est trop statique, finissez d'abord le jeu en statique et vous verrez plus tard pour le rendre plus dynamique.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Je vous ai aidé ? Appuyez sur le bouton "Ce message est utile", avec le pouce levé vers le haut !  (en bas à gauche de mon message)

          Anonyme
            31 juillet 2012 à 2:21:53

            Moi qui vous ai fait ch*** un tit peu, j'ai quand même pas envie que ça s'arrête, c'est un très bon concept, j'aime les jeux de ce genre.
            PS : Si tu donne l'adresse à CapFlow, faut que tu me la passe aussi, j'ai des coup de pied au @#! à te mettre...
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            [Jeu P'n'C][Site web] Aguablob

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown