Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Jeu] Papy La Course

Increvable mais vrai !

    4 janvier 2019 à 14:17:24

     Petite Vidéo de Présentation

    C'est avec plaisir que nous, 4 étudiants de MMI souhaitons vous partager notre projet tuteuré ! 

    Celui ci commence à se concrétiser et à se fignoler, mais pour pouvoir le terminer nous avons besoin de vous. 

    Le projet, c'est Papy La Course !

    Comme son nom l'indique, papy la course est un jeu de course avec des personnes âgées, et des fauteuils roulants customisé pour assurer la victoire. 

    Pour pouvoir mener à bien ce projet, et le sortir prochainement sur PC, nous avons besoin d'une petite somme d'argent. A l'aide du financement participatif via ulule, nous pourrons payer les différents frais liés au projet. 

    Des contreparties vous attendes si vous souhaitez participer :)

    N'hésitez pas à nous rejoindre sur les réseaux sociaux, au nom de Koyo Games, et à inviter vos amis ! Vous y trouverez toutes les informations nécessaires. 

    Les liens utiles : 

    Site Web

    Ulule

    Facebook

    Twitter

    L'équipe KOYO

    -
    Edité par OrianeSly 4 janvier 2019 à 14:17:56

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      5 janvier 2019 à 15:04:25

      Bonjour et bonne année.

      Ça aurait été bien de respecter le plan de présentation demandé par Openclassroom, vous devriez aller le voir.

      Mais votre projet a le mérite d'être original, ça m'a bien fait rire !

      N'oubliez pas de mettre un lien cliquable vers votre site sous la vidéo du trailer, au cas où des personnes de YT voudraient le voir sans avoir à taper le nom du site !

      Bonne chance pour ce projet et pour vos études !

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        5 janvier 2019 à 15:09:29

        Bonjour, 

        Oui en effet je viens de voir, j'ai fais le post un peu précipitamment ^^' 

        Merci beaucoup en tout cas :) !

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        [Jeu] Papy La Course

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown