Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Jeu par navigateur] Air Carrier

Air Carrier - Gérez votre compagnie aérienne

Anonyme
    18 juillet 2016 à 19:30:52

    Beh c'est un simulateur de gestion de compagnie aérienne quoi donc forcément il y a des avions, des pilotes et des aéroports

    Et oui ça semble être la moindre des choses de connaitre ses "concurrents" 

    edd974 a écrit:

    Air Carrier est entouré d'au moins 3 jeux francophone sur le même thème, cependant ils ont chacun leurs qualités comme leurs défauts, Air Carrier a pour objectif de piocher au sein de ses concurrents leurs qualités et ainsi de pouvoir offrir un jeu répondant au maximum aux attentes des joueurs

    EDIT : bon du coup on a répondu avant moi ^^

    -
    Edité par Anonyme 18 juillet 2016 à 19:32:28

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      18 juillet 2016 à 19:37:01

      Alors quelques joueurs se sont tentés à tester le jeu. Je corrige les petites erreurs remontées par les joueurs. Si toutefois vous en constatez, faites le savoir, il est important pour moi d'en corriger le plus possible. 

      Autre petite précision, les algorithmes sont actualisés toutes les 15 minutes (indépendant de ma volonté), merci donc de patienter.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        19 juillet 2016 à 9:09:13

        Bonjour, sur le compte fouednow, j'ai 146-200 - Immatriculation : 749855  qui est marqué indisponible, pourquoi?

        -
        Edité par OmgImBad 19 juillet 2016 à 9:10:59

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          19 juillet 2016 à 10:19:04

          Bonjour, 

          votre appareil possède un statut indisponible, ce qui signifie que ce dernier est : soit en vol, soit en cours d'embarquement. Je rappel qu'il faut patienter 15 min après le vol pour voir votre appareil de nouveau disponible (soit après actualisation des données).

          Il est existe 3 types de statut : 

          - disponible 

          - indisponible 

          et en maintenance

          Sur un appareil indisponible vous ne pouvez faire aucune action, ce dernier étant occupé.

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            19 juillet 2016 à 11:09:19

            Ok, deuxième question alors, je n'arrive pas à affecter des vols sur mon Lille Marseille avec mon ATR :(
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              19 juillet 2016 à 15:49:38

              Eh beh, je te dis bravo !

              C'est propre, il y a des tonnes de fonctionnalité, c'est travaillés, pour moi c'est un 20 !

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Viens jeter un coup d’œil à mon jeu :) (merci Ardakaniz) https://openclassrooms.com/forum/sujet/jeu-2d-unviplanet
                19 juillet 2016 à 16:07:05

                Bonjour, je viens de faire une suggestion d’aéroport, et les données ne sont pas bien transmise.

                Pour la longueur de piste j'ai mis: 1 530 mètres, et il me la remplacer par 1, et pour les passager annuel j'ai mis 20 000, et il me la remplacer par 20.

                Il faut arranger le formulaire :/

                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  19 juillet 2016 à 16:29:10

                  Bonjour, 

                  OmgImBad vous avez été confronté à un bug sur votre ligne, ce dernier a été rectifié. Vous pouvez dès à présent programmer votre vol. 

                  Il s'agit actuellement du plus gros souci. je suis dessus !

                  Antoine, je suis désolé mais les ajouts ont été temporairement gelés. Je préfère me concentrer sur la resolution de bug présent sur le jeu et non sur le dev. Cependant après un rapide coup d'oeil, il semblerait que cela soit plus un bug d'affichage. Vos données ont parfaitement été entrées dans la base. Par contre, pour votre prochaine suggestion merci de ne rentrer que les chiffres. Pour les pistes par exemples le système a enregistré "1530 mêtre" si cela correspond exactement à ce que vous avez entré merci de n'utiliser que des données numériques, il n'est pas nécessaire de préciser l'unité. 

                  Manyrio

                  Merci pour ton message, cela me fait vraiment plaisir ! Ca m'encourage à persévérer et à vous offrir un jeu performant ! 

                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    19 juillet 2016 à 16:44:14

                    Impeccable, merci et continuez comme ça ! :)
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      19 juillet 2016 à 16:57:04

                      Je suis inscrit je trouve le jeu bien, mais ne serait-il pas possible de coupler l'inscription au jeu à celle du forum.

                      Sinon, je veux bien t'aider pour alimenter les données pour les aéroports polonais.

                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                      Wrodka
                        19 juillet 2016 à 17:07:38

                        Bonjour, 

                        l'idée a été proposé il y a quelques temps de cela. Cependant je n'ai pas vraiment regardé comment ce passe l'inscription sur un forum MYBB. Ca peut se faire mais il faudrait que je me renseigne.

                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          19 juillet 2016 à 17:10:16

                          Ok pas de problème, je vais donc m'inscrire séparément sur le forum.
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                          Wrodka
                            26 juillet 2016 à 15:47:12

                            Bonjour, 

                            des nouvelles concernant Air Carrier. 

                            J'ai donc lancé le jeu il y a maintenant plus d'une semaine. 40 joueurs ont tenté l'aventure, ils ont pu contribué et contribue toujours à rendre le jeu plus mature, on se dirige donc vers un jeu plus stable et davantage sécurisé. 

                            J'ai en effet été confronté à pas mal de failles/bugs que j'ai pu résoudre par la suite. Les membres sont très actifs et ça fait vraiment plaisir d'avoir une telle communauté ! :) 

                            Pour l'équipe, lors du lancement j'étais seul aux manettes mais cela appartient au passé, nous sommes maintenant deux à gérer et améliorer le jeu. Cela permettra d'être plus réactif et surtout de proposer de nouveaux modules plus tôt que prévu. Il a par ailleurs des compétences que je n'ai pas, ce qui permettra de réaliser des idées qui n'étaient jusqu'à présent que du rêve ^^. 

                            On continue donc à se développer., à avancer. Si vous désirez essayer n'hésitez pas ! On vous attend.

                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              26 juillet 2016 à 16:48:34

                              Bonjour, 

                              Pourriez vous mettre le lien de votre jeu dans votre description pour éviter de devoir faire une recherche puisque le référencement...

                              Je vais chercher mais je me passerai bien de cette perte de mon temps ^^

                              EDIT http://www.air-carrier.fr/ de rien pour les suivants ^^

                              -
                              Edité par Olwe 26 juillet 2016 à 16:50:13

                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                26 juillet 2016 à 17:41:00

                                Ah pardon, 

                                j'éditerai alors ! 

                                Oui le référencement c'est pas encore ça :-°

                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  4 août 2016 à 16:53:41

                                  Bonjour, 

                                  des nouvelles du jeu ! 

                                  On a pas mal avancé au niveau de la stabilisation du jeu. D'énormes corrections ont été apporté, que ce soit au niveau de la sécurisation que du jeu ne lui même. Nous avons affiné quelques réglages afin d'améliorer la vie au sein du jeu. On se rapproche donc à grand pas de la fin d'optimisation du jeu.

                                  Les nouveautés commenceront donc à pointer le bout de leur nez très rapidement. 

                                  Si vous désirez tenter l'aventure n'hésitez pas ! 

                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    6 août 2016 à 20:27:31

                                    Grande nouvelle ! Air Carrier a dépassé la barre des 100 joueurs ! Nous voilà maintenant à 105 compagnies !
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      9 août 2016 à 12:30:15

                                      Salut tout le monde,

                                      Juste pour info, l'accès au classement ne fonctionne pas après la page 1, les pages 2 et + affichent la même chose que la première.
                                      Et au fait, tu devrais changer les images pour les sièges... Le siège business que tu as montré ressemble plutôt à de l'éco ou du premium. Et le siège première est un siège Business (crois moi, c'était les mêmes sièges que j'ai utilisé il y a a peu près 20 jours sur Cathay Pacific
                                      EDIT : Après avoir vu l'image sous taille originale, c'est quasi le meme vu que le repose-jambe n'est pas sur l'image et d'ailleurs on voit un compartiment surement fait pour le gilet de sauvetage or sur ces sièges le gillet de sauvetage ne se situe pas là
                                      EDIT 2: Mon EJR-195 de location possède un moteur à hélices, bug dans le lien de l'image probablement.
                                      Le changement d'email ou de mot de passe n'est pas dispo
                                      EDIT 3 : Comment ca se fait que mon emprunt s'élève à 154 millions si on ne peut débloquer que 150 millions?).

                                      Sinon, c'est vraiment bien fait, j'espère que ça durera très longtemps!

                                      -
                                      Edité par ThePilotGamer 9 août 2016 à 14:00:05

                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                      "Une fois que vous aurez goûté au vol, vous marcherez à jamais les yeux tournés vers le ciel, car c’est là que vous êtes allés, et c’est là que toujours vous désirerez ardemment retourner." - Leonard de Vinci
                                        9 août 2016 à 15:20:14

                                        Bonjour, 

                                        le problème du classement a été réglé merci pour le signalement. 

                                        pour les images ce n'est pas vraiment une priorité je n'en ai pas trouvé d'autres mais si j'en trouve je modifierai :)

                                        Pour le moteur il s'agit juste d'une mauvaise image :) ! Je vais modifier ça !

                                        La limite s'applique pour un montant sans intérêt.

                                        Merci beaucoup on espère nous aussi que ça durera longtemps ! :D 

                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                          9 août 2016 à 16:36:31

                                          Re.

                                          Gros bug sur la reconfiguration de la cabine, il y a une vraie suppression des pilotes. Au lieu d'êtres désaffectés, ils sont retirés dans la db, il faudrait corriger cela et si possible me rembourser mes 6 pauvres pilotes d'ERJ-135. Heureusement que j'avais embauché 6 hôtesses au lieu de 3 comme ca j'en ai encore pour l'ERJ..

                                          Et une petite erreur, dans la reconf, je vois que dans le duty-free, c'est des prix par repas, au lieu de par pax, ou bien autre.

                                          EDIT : Cherchez vous un autre admin ou dev. Si oui, quelles sont les conditions pour l'être.

                                          -
                                          Edité par ThePilotGamer 9 août 2016 à 16:39:53

                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                          "Une fois que vous aurez goûté au vol, vous marcherez à jamais les yeux tournés vers le ciel, car c’est là que vous êtes allés, et c’est là que toujours vous désirerez ardemment retourner." - Leonard de Vinci
                                            9 août 2016 à 17:54:05

                                            J'ai effectivement trouvé un souci mais cela ne concerne pas ton souci. 

                                            Pour le duty free oui, une bête faute de recopie, ça m'apprendra à ne pas re verifier. J'ai procédé à la correction :) 

                                            Merci !

                                            Actuellement non, je ne recherche personne. Nous sommes deux et c'est suffisant comme ça :)

                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                              17 août 2016 à 19:21:51

                                              Les jeux de gestion marchent bien sur Steam,tu devrais essayer là bas
                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                                31 août 2016 à 20:07:21

                                                Bonsoir, 
                                                je viens vous apporter quelques nouvelles concernant le jeu ! 
                                                Nous avons dépassé la barre des 200 joueurs il y a quelques jours et sommes à notre 219e joueur.

                                                La communauté commence à prendre ses marques, il n'y a qu'à voir le tchat. On a revu pas mal l'organisation interne, tout a été passé à PDO (ouf). 
                                                Le jeu a par ailleurs migré vers OVH. 
                                                De nouvelles options ont par ailleurs fait leur apparition : équipages, banque, leasing avec professionnel. 
                                                Vous avez ainsi davantage d'options pour développer votre compagnie. Nous commençons nos premiers campagnes marketing et à nous faire connaitre sur les différents sites et annuaires.

                                                Petit plus, surveillez le trafic sur Air Carrier : https://www.air-carrier.fr/radar.php

                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter
                                                  2 février 2017 à 17:14:36

                                                  Bonjour ! 

                                                  oula ça fait un petit moment que je n'ai pas posté par ici ! 

                                                  Ne vous inquiétez pas ! Air Carrier est toujours debout et sa communauté ne cesse de grossir ! Nous sommes passé à 460 joueurs ! 

                                                  Concernant le jeu en lui même, nous avons apporté davantage de stabilité et de suivi. Certains modules ont totalement été refondu comme le marché des occasions. 

                                                  Les enchères sont par ailleurs arrivées sur le jeu avec des sessions toutes les semaines. Les joueurs sont ainsi en confrontation pour acquérir un avion. Soyez donc rapide ^^. Le catalogue d'appareil a quant à lui accueillit de nouveaux appareils. 

                                                  Ce week end sera déployé une nouvelle mise à jour avec l'arrivé d'un nouveau module mais je n'en dis pas plus. Il permettra de faire des économies dans certains cas. Un autre module sera par ailleurs revu afin d'apporter davantage d'informations sur votre compagnie. 

                                                  Le développement des alliances a par ailleurs commencé, la partie communautaire est bien avancé ne manque que les achats en groupe :)

                                                  Cependant nous avons fait nos aurevoirs à OVH, trop de soucis .. 

                                                  En ce qui concerne la présentation du jeu, 

                                                  nous avons renseigné Air Carrier sur plusieurs annuaires et allons dans un mois ou deux nous entamé les publicités via des annonceurs. Le but étant de faire grossir la communauté et donc de nous faire davantage connaitre.  

                                                  • Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter
                                                    10 avril 2017 à 9:24:09

                                                    Bonjour, ça fait quelques mois que je ne suis pas venu par ici! Nous avons dépassé les 600 joueurs et rajouté pas mal de petites nouveauté et nouveaux appareils mais "LA" nouveauté c'est ça :  Air Carrier va connaitre un gros bouleversement ;)

                                                    -
                                                    Edité par edd974 10 avril 2017 à 9:25:19

                                                    • Partager sur Facebook
                                                    • Partager sur Twitter
                                                      10 avril 2017 à 12:29:51

                                                      Impatient de connaître cette nouvelle MàJ :)
                                                      • Partager sur Facebook
                                                      • Partager sur Twitter
                                                        10 avril 2017 à 14:40:32

                                                        Un peu de patience et vous pourrez la découvrir dans son intégralité :)
                                                        • Partager sur Facebook
                                                        • Partager sur Twitter
                                                          10 avril 2017 à 16:46:50

                                                          Je dirais un nouveau design :p
                                                          • Partager sur Facebook
                                                          • Partager sur Twitter
                                                            1 mai 2017 à 17:42:17

                                                            Il s'agissait effectivement d'une refonte graphique très prononcée du jeu. Du moins, il n'y a pas que le template qui a mûrit, la structure interne du jeu a lui aussi beaucoup évolué ! 

                                                            La semaine prochaine, si tout se passe bien, nous déploierons cette nouvelle mouture d'Air Carrier ! 

                                                            Pour ceux n'étant pas inscris, une petite capture de ce qu'est Apollo 

                                                            • Partager sur Facebook
                                                            • Partager sur Twitter
                                                              7 mai 2017 à 19:14:55

                                                              Après plusieurs semaines de développement Air Carrier accueil Apollo ! La toute nouvelle interface et infrastructure est disponible pour tous !
                                                              • Partager sur Facebook
                                                              • Partager sur Twitter

                                                              [Jeu par navigateur] Air Carrier

                                                              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                              • Editeur
                                                              • Markdown