Bonjour, je poste sur ce forum pour vous presenter un jeu (2D) créer à l'aide de la sfml. (Ce n'est pas la version finale, les images ne sont pas définitives).
Les ennemies arrivent par vagues, le nombre de stages est infini. Des boss apparaissent tous les 5 stages, le but est donc de "survivre" le plus longtemps. Si vous rencontrez des problèmes avec les ennemies (ennemies qui sort de la map etc.) une commande est disponible en appuyant sur 'P' et en marquant "kill" dans la console.
N'hésites pas à donner vos avis, le jeu a etais tester sur un Pc(Windows 10) seulement donc si vous rencontrez des problèmes avec le jeu merci de m'en faire part.
Contole:
- Echap: Retour au menu. - E: ouvre la fenetre des stats. - Espace: Tirer les misisles. - Left control: Boost vitesse. - Right control: Lance une bombe. - Touches directionnelles: Pour ce deplacer. - P: active les commandes.
Fonctionnalités: - Des asteroids apparaissent toutes les 10 secondes.
- Le joueur à une armure de 20 points et 20 points de vie. - Le joueur à des niveaux (et des stats: force, vitalité). - Le joueur gagne +1 de stats pour chaque niveau gagné. - Le joueur peut acheter des canons et des vaisseaux.
- 6 objets(bonus) disponibles: -> heal(+1 de vie), armure(+1 en armure), double Gun(active le double gun), double Degats(active les doubles dégâts), magnétique(attirent tous les objets vers le joueur).
Salut. Alors je viens de tester le jeu et il est vraiment pas mal mis à part le fait que l'espace de jeu est mobile (on s'embrouille un peu) par ailleurs mon anti virus signale des "suspicious activity" je sais pas pourquoi donc j'ai du le désactivé pour tester le jeu.
PS: j'utilise 360 total security
L'excellence est un état d'esprit avant d'etre un style de vie.
> Si j'ai bien compris ça t'arrangerais d'avoir une version Linux ? sans zip ?
Dans l’idée c'est plus le fait que ça soit pré-compilé qui me pose problème. Du coup une version binaire pour Linux bien que plus proche de ce qui m'arrangerai ne conviens pas tout a fait a mon besoin.
> Pour le moment non je ne partagerais pas les sources peut-être une fois le jeu finis..
C'est dommage mais autant je préfère l'open source autant je suis contre l'open source force Bon courage pour la suite
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[Jeu PC 2D][C++/SFML] SpaceInvaders
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