Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Jeu][PC][2D] Thor against the giants

Jeu d'aventure racontant l'histoire du chant de Thrym

Anonyme
    29 septembre 2016 à 11:10:17

    Logo

    Bonjour à tous,

    Je m’appelle Vincent, j'ai 26 ans je suis «informaticien» (je répare et nettoie des pc à longueur de journée quoi) . Ça fait plusieurs années que je développe toutes sortes de choses, sites web, jeux, logiciels etc en amateur. Je n'ai jamais travaillé sur de «gros» projets à plusieurs même si j'ai déjà donné quelques coups de mains par ci par la.

    J'ai toujours eu un faible pour les aventures 2D qui raconte une belle histoire ou qui relate des faits réel, pour citer quelques-uns de mes titres favoris : Trine, This war of mine, Soldat Inconnu, Inside et beaucoup d'autres, c'est comme cela que m'est venu l'envi de créer Thor against the giants

    En savoir plus sur le projet

    Genèse

    Thor against the giants est un jeu qui nous plonge en pleine mythologie nordique. Vous incarnez Thor fils d'Odinn et dieu du tonnerre qui se retrouve un beau matin privé de son précieux Mjöllnir. Celui-ci ayant été volé par Thrym le géant qui avoue l'avoir caché à 8 lieues sous terres et refuse de le rendre tant qu'il n'aura pas la main de la déesse Freyja.

    La requête de Thrym étant refusé par l'assemblée des dieux vous allez devoir trouver un moyen de récupérer le Mjöllnir par vous-mêmes. Heureusement votre ami Loki sera là pour vous aidez dans cette tâche.

    Une fois prêt, un combat epic vous attends face aux géants.

    Objectifs

    Le premier des objectifs et d'avoir un jeu agréable, avec un gameplay et une histoire prenante qui passionne le joueur du début à la fin. Il s'agit d'une aventure solo uniquement, il n'y a pas de multi possible ou d'extension. J'espère le rendre disponible sur steam si tout au long du développement nous avons réussi à donner l'envie aux gens d'y jouer.

    Recrutement