Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Jeu][PC][2D] Thor against the giants

Jeu d'aventure racontant l'histoire du chant de Thrym

Anonyme
    29 septembre 2016 à 11:10:17

    Logo

    Bonjour à tous,

    Je m’appelle Vincent, j'ai 26 ans je suis «informaticien» (je répare et nettoie des pc à longueur de journée quoi) . Ça fait plusieurs années que je développe toutes sortes de choses, sites web, jeux, logiciels etc en amateur. Je n'ai jamais travaillé sur de «gros» projets à plusieurs même si j'ai déjà donné quelques coups de mains par ci par la.

    J'ai toujours eu un faible pour les aventures 2D qui raconte une belle histoire ou qui relate des faits réel, pour citer quelques-uns de mes titres favoris : Trine, This war of mine, Soldat Inconnu, Inside et beaucoup d'autres, c'est comme cela que m'est venu l'envi de créer Thor against the giants

    En savoir plus sur le projet

    Genèse

    Thor against the giants est un jeu qui nous plonge en pleine mythologie nordique. Vous incarnez Thor fils d'Odinn et dieu du tonnerre qui se retrouve un beau matin privé de son précieux Mjöllnir. Celui-ci ayant été volé par Thrym le géant qui avoue l'avoir caché à 8 lieues sous terres et refuse de le rendre tant qu'il n'aura pas la main de la déesse Freyja.

    La requête de Thrym étant refusé par l'assemblée des dieux vous allez devoir trouver un moyen de récupérer le Mjöllnir par vous-mêmes. Heureusement votre ami Loki sera là pour vous aidez dans cette tâche.

    Une fois prêt, un combat epic vous attends face aux géants.

    Objectifs

    Le premier des objectifs et d'avoir un jeu agréable, avec un gameplay et une histoire prenante qui passionne le joueur du début à la fin. Il s'agit d'une aventure solo uniquement, il n'y a pas de multi possible ou d'extension. J'espère le rendre disponible sur steam si tout au long du développement nous avons réussi à donner l'envie aux gens d'y jouer.

    Recrutement

    Un sound Designer, son rôle sera de créer les différents effets sonores et les sons ambiant du jeu. Un ou deux graphiste 2D, pour réaliser les assets du jeu. Un community manager,(je n'ai pas trouvé de définition plus proche) son rôle sera de mettre à jour le blog, les différents topics qui parlent du jeu etc ... Tenir la communautée informé sur les réseaux sociaux et différents sites.

    Il est possible que cette liste évolue (mais c'est très peu probable).

    Pour rejoindre l'équipe c'est directement par MP sur openclassroom. On prendra ensuite contact sur Skype.

    A bientôt

    -
    Edité par Anonyme 11 octobre 2016 à 14:45:11

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      1 octobre 2016 à 22:47:41

      petite mise à jour, un graphiste à rejoint le projet ainsi qu'un musicien. Il reste donc un CM a trouver et quelqu'un qui pourrait s'occuper des bruitages (a voir si il n'y en a pas de bonnes qualités dispo sur le net).

      -
      Edité par Anonyme 1 octobre 2016 à 23:22:48

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        1 octobre 2016 à 22:54:57

        Bonsoir, 

        Je suis disponible pour le poste de CM.

        Merci de m'envoyer votre skype par mp

        Bonne soirée

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          11 octobre 2016 à 14:37:18

          Bonjour à tous,

          ThirtySix a fait un logo (présent dans le premier post) et a commencé a faire quelques recherches pour les personnages principaux que voici :

          recherche personnage principaux

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            12 octobre 2016 à 14:29:20

            Oui oui j'ai pas pris le temps de te répondre hier, mais c'est chose faite maintenant.

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Anonyme
              14 octobre 2016 à 11:10:41

              Bonjour à tous,

              ThirtySix continu de travailler d'arrache pied. Voici quelques recherches en cours :

              Il nous manque toujours une personne pour entretenir le blog et donner des infos sur l'avancement du projet sur différents forums / sites .

              -
              Edité par Anonyme 14 octobre 2016 à 11:29:15

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                24 octobre 2016 à 10:30:39

                Je t'ai contacté via MP.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                [Jeu][PC][2D] Thor against the giants

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown