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[Jeu PC] ColdHome

Jeu de Gestion dans un univers fantastique

    12 janvier 2017 à 17:12:12

    Hello, Je suis Romain Durand, fondateur de Frost Studio, et créateur de Eonar !

    Si vous suivez Eonar, sachez que ce projet est celui qui nous permettras de prendre en niveau pour pouvoirs vous proposez la meilleure expérience possible. Ce plus petit projet respecteras le même standard de qualitée que nous avions sur Eonar. Sans oublier que celui ci introduiras la ville de Hardem, élément important de notre univers.

    COLDHOME

    Informations :

    ColdHome se situe dans le même monde que Eonar, nous avons débuter le projet en fin d’année dernière et celui ci est déjà bien avancé, nous espérons pouvoirs proposer une version en Early Access sur Steam durant l’année. Ce projet sera aussi bien disponible sur Windows, Mac et Linux. Une seule langue sera pour l’instant disponible (L’anglais) mais nous prévoyons de le traduire le plus rapidement possible après la sortie. La Distribution se fera grâce à Steam en copies digitales. Nous ne passerons pas par Steam Greenlight puis ce que nous sommes reconnu comme des partenaires Steam. Le page Steam sera mise le plus tôt possible lors ce que celle ci sera disponible.

    Présentation du projet :

    ColdHome est un jeu de gestion de cités en solo. Vous aurez la possibilité de choisir entre deux modes de jeu, Le premier sera le mode histoire, ou vous pourrez suivre les aventures d’un groupe de migrants ayant du quitter leurs terres natales suite à un événement tragique. Ce mode histoire vous proposeras de nombreuses missions avec des objectifs variés, ponctuer de dialogues et d’événements. Le second mode sera un mode Libre ou vous pourrez choisir la carte et la difficulté et gérer votre cité comme bon vous semble.

    Les screens proviennent de la version pre-alpha, tout est donc en WIP.

    Aperçus du mode Libre

    Nous proposerons aussi des contenus supplémentaire au fûr et à mesure du temps sous forme de mise à jour gratuites, le but ici est de proposer un jeu que nous améliorerons avec le temps à l’aide de nouvelles histoires, nouvelles cartes ou encore nouveaux bâtiment une fois celui ci mis à disposition !

    Pour l’instant il est possible de construire plus de 20 bâtiments différents avec des fonctions propres, ainsi que de gérer 3 ressources principales et 14 ressources secondaires, ressources que vous pourrez échanger avec d’autres village après la création par exemple d’un hôtel des ventes. Les bâtiments auront de nombreuses fonctionnalité, de la création de nourriture et d’objets, à l’invocation de Héros que vous pourrez contrôler pour faire évoluer l’histoire !

    Pour faire simple, vous devrez satisfaire les envies de vos habitants tout en gérant les événements de l’histoire qui pourrons vous donner du fil à retordre !

    Aperçus des dialogues dans l’Editeur

    Vous pouvez aussi voir sur ces deux screens que les environnements sont en cours de créations, il y aura différentes hauteurs ainsi que de nombreux éléments qui pourrons être détruits et servirons pour l’histoire !

    Les objectifs de ce projet sont :

    • De vous faire vivre une histoire unique dans un univers possédant un background que vous pourrez découvrir en fouillant un petit peu certaines cartes du jeu.
    • De vous offrir une liberté dans la création de vos cités.
    • Mais aussi de vous proposez un style de jeu qui est peu présent sur le marché depuis quelques années. Permettant de se détendre le soir en rentrant du boulot dans un univers coloré.

    En savoir plus :

    Nous posterons régulièrement des making of, des news sur ce forum et nous tacherons de répondre à toutes vos questions le plus clairement possible ! De plus nous essayerons de vous présenter les avancements plus que régulièrement (Normalement un fois par semaine)

    ColdHome est un projet qui nous tiens à cœurs, nous espérons que vous l’aimerez autant que nous !

    Nous espérons que ce projet vous plairas et nous voulions vous faire savoir que votre avis compte ! n’hésitez pas à participer à la conversation sur les forums !

    Cordialement,

    Romain.

    -
    Edité par KhétoNah 17 janvier 2017 à 13:12:54

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    Freelance Environment Artist. 

      12 janvier 2017 à 18:06:44

      Un jeu de stratégie et de gestion, j'aime ! Ca nous fera patienter en attendant Eonar, j'ai hâte d'essayer ! :p

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        12 janvier 2017 à 19:14:26

        Ca a de l'allure déjà !
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        Moderateur forum || FAQ 3D || discord 3D francophone || OC Tweak script

          12 janvier 2017 à 19:40:46

          C'est joli, même beau ! :o

          Vous avez le même style que Eonar, et, franchement, c'est génial. Avec vos avancées sur ce RPG, j'ai confiance en votre avancée et en la réussite probable de ce projet, qui, je trouve, s'annonce prometteur et très intéressant

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            13 janvier 2017 à 10:25:47

            Bonjour, 

            Merci pour vos retours plus que positifs ! Nous vous en présenterons plus dans quelques temps avec des gifs, des vidéos ainsi que différents concepts pour que vous voyez comment cela se passe en jeu !

            Cordialement,

            Romain.

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            Freelance Environment Artist. 

              13 janvier 2017 à 15:13:08

              Salut, j'ai un peu suivit votre projet d’Enora, que vous le mettiez en pause pour faire un jeu de gestion rien à redire c'est mon type de jeux préféré :) Quelle sera la particularité du projet au niveau du Gameplay ? Qu'est qui vous différenciera d'un Simcity, un tropico ou encore d'un Anno ?

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                13 janvier 2017 à 15:22:09

                Hey, nous ne souhaitons pas spécialement révolutionner le genre mais nous avons quelques petits points qui pourront nous démarquer, 

                • Des graphismes stylisés.
                • l'Univers d'Eonar qui inclus donc une histoire et un background propre à notre jeu.
                • Nous sommes beaucoup moins complexe que SimCity ou Anno, le but de notre jeu est de proposer une expérience de jeu légère et permettant de se détendre.
                • Un petit système de contrôle de Héros mais nous ne voulons pas tout présenter tant que celui ci n'est pas terminé.

                Pour rappel nous sommes un petit studio indépendant et pas une multinationale comme EA/Maxis qui peux produire un jeu vidéo AAA.

                Edit : Voici un petit gif pour vous montrez comment marche le système de construction.

                Cordialement,

                Romain.

                -
                Edité par KhétoNah 13 janvier 2017 à 15:47:05

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                Freelance Environment Artist. 

                  13 janvier 2017 à 18:54:46

                  D'accord ! Bon, c'est sur que développer un simcity 6 ca demande d'énormes moyens. Je voulais savoir si y'avait une particularité ou une idée nouvelle. Mais comme votre but et de faire un petit jeu, tout en l'intégrant dans votre univers, pas besoin de faire avec une expérience de jeu ultra novatrice. C'est avec plaisir que je testerai ça à sa sortie :)
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                    16 janvier 2017 à 13:53:01

                    Bonjour et bienvenue dans le premier Devblog hebdomadaire de ColdHome  !

                    J’ai décider de vous présenter deux parties différentes aujourd’hui, en premier lieu la présentation des nouveautés de la semaine puis dans un second temps la présentation de Frost Studio, de l’état actuel de ce petit studio qui vous permettras de comprendre qui travail derrière ColdHome !

                    Travail de la semaine :

                    Nous avons travailler cette semaine sur l’intégrations des premiers décors et obstacles qui viendront ajouter plus de détail dans le jeu. Comme vous pouvez le remarquer, quelques roches, de la neige, quelque chose de plutôt simple pour l’instant et de lisible. Nous sommes aussi en train de préparer des assets pour faire des cartes à plusieurs niveaux, plus ou moins élevés. De plus nous sommes en train de modéliser les premiers décors qui serviront pour l’histoire du jeu mais nous vous présenterons cela dans quelques temps !

                    Nous sommes aussi en train de travailler sur les bâtiments, nous espérons pouvoirs terminé tout les bâtiments principaux avant la fin du mois ce qui équivaut a un bâtiment par jour. En espérant que les délais seront tenus ! Nous vous présenterons aussi notre workflow pour la création de bâtiment à la fin du mois.

                    D’un point de vue fonctionnalités, nous avons terminés l’ajout de toutes les ressources secondaires (que vous pouvez voir à droite du screen), l’ajout d’un système d’échange avec d’autres villes est terminé au niveau du code (vous pouvez remarquer en haut à gauche l’icone pour ouvrir le menu d’échange ayant une forme de sac) il ne nous reste plus que l’aspect graphique de celui ci. Les échanges sont générés aléatoirement toutes les 5 minutes ce qui vous permettras de ventre et d’acheter divers matériaux pour la gestion de votre cité !

                    Nous avons aussi ajouté un système d’amélioration et de destruction des bâtiments, nous devons par contre terminé le design de celui ci, vous pouvez remarquer la flèche et la croix au dessus d’une des maisons.

                    Nous avons aussi ajouté un timer visible au dessus des mines et des éléments qui devront prendre un travailleur et du temps pour être récoltés (la forme circulaire verte au dessus de la mine)

                    Screenshot de la semaine

                    Dans la semaine qui viens nous allons donc continuer de travailler sur les bâtiments ainsi que les décors mais aussi régler quelques problèmes d’UI et de lisibilité, un changement de typographie devrait se faire IG ainsi que l’intégrations des véritables images pour ces nouveautés (amélioration, destruction, timer, inventaire et échanges)

                    Présentation de Frost Studio :

                    Comme certains avaient pu le remarquer, le nom de la boite derrière Eonar et maintenant Coldhome est Frost Studio. C’est une SAS en cours de création, dirigée par Romain Durand (moi même) dans la belle ville de Dijon !

                    Logo Frost Studio

                    Frost Studio pour être plus précis est une SASU, la forme individuelle de la SAS, ce qui signifie que je suis seul sur le développement de ColdHome, je m’occupes donc de presque tout ! Programmation, graphismes, idées et design sans oublier communication et autre compétences inutiles mais indispensables. C’est aussi pour cela que je ne peux pas me permettre de créer un jeu AAA car je n’en est pas les capacités !

                    Vous pouvez vous demandez, mais alors diantre pourquoi dit il nous depuis bientôt deux ans !? Et je vous répondrais que c’est une formule de politesse qui est resté dans ma manière de d’écrire sans doute à cause du Français ou de la Philo.

                    Pour me présenter un peu plus en détails, je suis bachelier depuis l’an dernier et à la fin de mon cycle lycéen j’ai eu le choix entre vivre de ma passion ou faire une école privée d’informatique (Un BTS système numérique option réseau) J’ai choisis l’école.. pendant 5 heures et j’ai décider de vivre difficilement mais grâce à ma passion, c’est ainsi que je suis devenus freelance artist pour des particuliers et des entreprises, activité que j’exerce en parallèle du développement de ColdHome. Pour faire simple je n’ai aucunes formations, je suis autodidacte et je bosse 80 heures semaines dans un domaine que j’aime plus que tout !

                    Voila donc ce qu’est Frost Studio, le rêve d’un graphiste déterminé.

                    Si vous avez la moindre questions, n’hésitez pas, comme je l’ai dit je souhaites resté le plus transparent possible.

                    C’est ainsi que va se conclure le premier devblog de ColdHome, j’espère que celui ci convient à vos attentes et ont se retrouve donc lundi prochain avec différents thèmes que nous aborderons dans la joie et la bonne humeur.

                    Cordialement,

                    Romain.

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                    Freelance Environment Artist. 

                      19 janvier 2017 à 20:43:30

                      Hello,

                      Je vous fais un petit teasing pour le devblog de Lundi prochain, je bosse actuellement sur un nouveau shader de flammes qui n’utilise pas de particules pour la création de celle ci et de la déformation, seuls les sparks sont en particules, cela permet d’optimiser les flammes mais aussi de pouvoir les contrôler entièrement à mon bon vouloir, vous pourrez les apercevoir IG celles ci détruisent vos bâtiments si vous ne faites pas assez attention !

                      Preview de flammes in Editeur

                      Il y aura donc deux grandes parties avec dans un premier temps les ajouts de la semaine (et il y en à pour l’instant beaucoup !) et une seconde partie porté sur l’accessibilité et l’amélioration de la qualité de jeu pour tous, ceci grâce à des fonctionnalités pour par exemple augmenter la taille des textes d’affichages ou l’activation de filtres pour les daltoniens.

                      Simulation d’un Daltonisme Protanope

                      Ici la simulation de la protanopie dans l’éditeur me permet de vérifier si tout les éléments sont assez distincts et visibles pour ne pas gêner la lecture de l’image pour certaines personnes. Au passage si jamais des personnes sont dans ce cas de Daltonisme et voudraient participer à optimiser la lisibilité du jeu envoyez moi un message :)

                      J’espère que vous serez nombreux à venir lire ce petit devblog Lundi prochain car vous apprendrez beaucoup sur les avancements de Coldhome !

                      Cordialement,

                      Romain.

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                      Freelance Environment Artist. 

                        20 janvier 2017 à 17:26:47

                        J'ai hâte d'avoir d'autre news, ça devient de plus en plus intéressant :p
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                          23 janvier 2017 à 18:06:05

                          Hello, seconde petite review cette semaine, j’avais prévu une seconde partie sur l’accessibilité mais je reviendrais sur celle ci dans une prochaine review.

                          Nouveau Logo

                          Ajouts de la semaine :

                          Comme vous aurez pu le remarquer nous avons ajouté un nouveau système de feu, nous sommes partie de 0 de la création de shader à l’animation des sparks. Le feu sera souvent présent si vous ne faites pas attention aux danger proches, de plus la propagation des flammes entre bâtiments est possible.

                          Du feu
                          • Graphiquement encore nous avons revu notre post processing pour les ombres et nous avons intégrer le HBAO de Nvidia, étonnement nous avons gagner en performance par rapport à celui fournis par Unity.

                          • En ajout aussi, nous améliorons toujours le système d’échange, nous avons codé l’intégration de particules, d’événements ou encore de sons.

                          • Nous sommes en train d’ajouter un système de héros que je vous présenterais très bientôt !

                          • Nous avons ajouté un système de news sur le menu ainsi que de Patch note de mise à jour, si nous postons des news sur le site ou un patch note, celui ci s’afficheras directement en jeu pour que vous puissiez suivre les actualités de Coldhome.

                          Cette review est plus courte car surprise, voici une petite vidéo des premières minutes de gameplay de ColdHome, veuillez noter que rien n’est encore terminé ! De plus j’ai modifier certaines valeurs pour aller plus vite et vous présentez quelques fonctionnalités, sans oublier que je film en 30 fps mais le jeu tourne à 200 actuellement sur ma machine.

                           Ne faites pas attention aux valeurs même si elles sont négatives, j’ai volontairement désactiver les limites pour vous présentez cela plus rapidement.

                          https://youtu.be/s4R23Gk22iM

                          En espérant que cela vous plaise,

                          Romain !

                          -
                          Edité par KhétoNah 23 janvier 2017 à 18:10:35

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                            24 janvier 2017 à 8:16:34

                            bonjour

                            tu la fais avec quels logiciel car c'est tres intéressent 

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                              24 janvier 2017 à 9:13:11

                              Alors voici la liste des logiciels que j'utilise : 

                              Moteur : Unity v5.5 (passage à la 5.6 à la release de celle ci)

                              Programmation : Visual Studio (fournis avec Unity)

                              Création de Shader et programmation de ceux ci sur Visual Studio aussi (pas d'éditeur de shader dans Unity.... [un jour peut etre])

                              Pour la modélisation, l'UV mapping, les retouches, l'animation et d'autres chôses qui touchent à la 3D : Maya

                              Pour le sculpting Zbrush, la retopo est soit faite avec un plugin Zbrush soit dans certains cas à la main sur 3Dcoat. Le baking des map est fait sur Xnormal et quelques fois j'ai besoin de CrazyBump pour certaines map. 

                              Le painting des modèle ce fait avec 3DCoat et photoshop.

                              Tout ce qui touche à de la texture passe aussi par photoshop pour certaines retouches. 

                              Pour le son, j'utilise pour l'instant audacity pour mixer mes petits effets sonores et je les enregistre dans un studio dans dijon (je ne connais pas la ref du micro sorry) C'est la partie que je maîtrise le moins.

                              Pour la publication du jeu c'est Steam. et je pense que j'ai fais le tour des logiciels que j'utilise.

                              Voila j'espère que cela réponds à ta question.

                              Cordialement,

                              Romain.

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                              Freelance Environment Artist. 

                                24 janvier 2017 à 9:22:49

                                a t'il une démo jouable ?
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                                  24 janvier 2017 à 9:45:58

                                  Le jeu est jouable mais en interne, nous ne proposerons pas de démo jouable. Par contre nous ferrons une Beta fermée avant la sortie sur Steam.
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                                    24 janvier 2017 à 9:54:33

                                    d'accord c'est pour quand une idee ?
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                                      24 janvier 2017 à 9:55:24

                                      Nous avons des dates en interne mais nous ne les communiquons pas avant d'être sur de pouvoirs tenir les délais et ne décevoir personne, désolé.

                                      Cordialement,

                                      Romain.

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                                        24 janvier 2017 à 10:19:04

                                        Juste une question, les cases que l'on peut apercevoir au sol, il y aura la possibilité de les désactiver dans les options ?

                                        Et le placement des bâtiments n'est donc pas totalement libre, il doit se faire sur une case ?

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                                          24 janvier 2017 à 10:41:21

                                          Hey, 

                                          Oui vous aurez une options pour pouvoir activer/désactiver la grille et aussi choisir l'opacité de celle ci. Le placement n'est donc pas totalement libre vous devrez poser dans les cases.

                                          Cordialement,

                                          Romain.

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                                          Freelance Environment Artist. 

                                            24 janvier 2017 à 10:50:58

                                            Cool alors, car sans les grilles je me concentre mieux sur les décors :p

                                            Dommage pour les placements, ça aurait été un petit plus, mais ça n'enlève pas au jeu son originalité :D

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                                              24 janvier 2017 à 17:06:48

                                              Coucou.

                                              Quelques retours subjectifs :

                                              L'idée de mettre une telle importance au feu est géniale je trouve (surtout pour un jeu qui se dit "cold" :p ). Mais vu l'univers plutôt froid, enneigé et glacial, ça pourrait être intéressant de voir s'y a pas également quelque-chose à faire de ce côté là pour le game-play. Mine de rien, le "petit jeu sans ambition qui révolutionne rien" peut déjà avoir de quoi se démarquer avec de petites choses de ce genre.

                                              Feed-back d'après la vidéo :

                                              Il y a un bâtiment (en bas à droite) d'ont l'un des halos projetés au sol clignote bizarrement comparé à la lumière perçue à la fenêtre correspondante.

                                              La disparition en alpha des débris des bâtiments devrait être légèrement retardée, ce serait un poil plus agréable et surtout plus consistant.

                                              J'aime bien les couleurs. Faut quand même le souligner ça, t'as un certain sens de la couleur qu'on voit depuis Eonar (moins dans les premières pages du topic :p ) et qu'on a du mal à trouver dans le JV depuis qu'on n'est plus limité à quelques bits de couleur. C'est chouette et ça rend bien.

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                                              Moderateur forum || FAQ 3D || discord 3D francophone || OC Tweak script

                                                24 janvier 2017 à 17:54:30

                                                Hello Lolock et merci de ton retour ! 

                                                Bonne idée pour le froid, je vais essayer de réfléchir a ce que je pourrais en faire (avec ton accord !) 

                                                Pour les lumières, elles ne sont que temporaires, je n'ai pas encore animés celles ci et je pense qu'il y aura encore beaucoup de changements. Je vais décaler la disparition en alpha pour voir ce que cela donne :) 

                                                Merci pour ton compliment sur les couleurs :) 

                                                Romain.

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                                                Freelance Environment Artist. 

                                                  26 janvier 2017 à 15:02:00

                                                  Hello, 

                                                  voici un petit aperçus de l'intégration des "Héros" vous pourrez grâce à ceux ci découvrir des morceaux de l'histoire du jeu, trouver des trésors et des donjons, ou bien encore les envoyés en missions pour votre ville. Ils posséderont leurs propres caractéristiques et équipements, ont peux dire que c'est le but principal d'un village de bien fournir les héros pour que ceux ci puissent faire avancer l'histoire. (Le modèle, les animations ainsi que fonctionnalités ne sont pas terminés, nous ne sommes que en pre alpha)

                                                  Je suis aussi en train de bosser sur le site web et il sera bientôt disponible. De plus il y a encore pleins de petites nouveautés pour la review de Lundi :) 

                                                  Que pensez vous du système de Héros ? Nous avons voulu les intégrer car cela change un peu des jeux de gestion de ville ou nous ne pouvons presque jamais gérer les habitants, le but ici est de mélanger un petit côté RTS voir RPG pour l'équipement avec un jeu de gestion.  Au passage n'hésitez surtout pas à parler de Coldhome autour de vous, peut être que certaines personnes pourraient être interesser par le projet :)

                                                  Cordialement,

                                                  Romain.

                                                  • Partager sur Facebook
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                                                    26 janvier 2017 à 16:20:31

                                                    Ce système de héros me fait tout de suite penser à Black and White. Même si ce n'est pas exactement la même chose...
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                                                      26 janvier 2017 à 16:26:05

                                                      Salut KhétoNah.

                                                      Je trouve ton projet très intéressant  et j'aime beaucoup le style graphique que tu as choisi ! Je trouve que ça se rapproche un peu de Anno - Créez votre monde sur Nintendo DS et du coup je trouve ça idéal pour un jeu posé sur lequel on peut se détendre. Hâte de pouvoir tester ça en tout cas !

                                                      Pour l'utilisation du héros, j'aime bien l'idée. Après faut voir ce que tu en fais par la suite ! Pourra-t-on jouer avec les habitants comme pouvais le faire le pet de Black and White ? :p Plus sérieusement, y a moyen que ce soit cool comme élément de gameplay !

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                                                        On pourra lui gratter l'oreille ? x)
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                                                          26 janvier 2017 à 16:55:50

                                                          vous recruté pas par hasard :)
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                                                            27 janvier 2017 à 9:28:12

                                                            Hey L0Lock et Kaihyo, pour faire simple, le système de héro sera surtout la pour faire avancer l'histoire du jeu et de vous donnez un objectif de farm de ressources pour l'améliorer, on sera quand même loin d'un black and white et désolé on ne pourras pas jouer avec les habitants (ni lui gratter l'oreille) Par contre nous remplacerons cela par d'autres système que nous vous présenterons en temps voulu :) 

                                                            En tout cas merci pour vos retours positifs ! 

                                                            enzog a écrit:

                                                            vous recruté pas par hasard :)


                                                            Tout dépend, si tu veux postuler n'hésite pas à m'envoyer un portfolio en mp.

                                                            Cordialement,

                                                            Romain.

                                                            -
                                                            Edité par KhétoNah 27 janvier 2017 à 9:28:28

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                                                            Freelance Environment Artist. 

                                                            [Jeu PC] ColdHome

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