Franchement je suis pas fan de space opera mais là ça claque juste vraiment !!!! Ca me donne envie d'y jouer ! Un travail de malade réalisé par l'équipe, les scènes de combat sont vraiment superbes ! Chapeau !
Au fait, je ne me souviens plus si vous en aviez déjà parlé récemment, mais concernant steam, vous utilisez toujours Spacewar ou vous avez enfin votre propre game ID ?
J'aime vraiment la tournure que ça prend, à la fois parce que je trouve que c'est plus dynamique qu'avant (au vu de la vidéo), mais aussi pour ce nouvel onglet technologie, c'est le genre de truc où je peux passer des heures
Reste à trouver un PC sur lequel je pourrais le faire tourner
Vous êtes maintenant nombreux à avoir reçu un email d'information de notre part, rendons donc la chose publique : Helium Rain arrive en Beta !
Il se sera passé près d'un an depuis la sortie de l'Alpha, et vous avez dû voir sur ce forum à quel point le jeu a changé depuis. On a totalement revu le modèle de navigation, les menus, introduit de large pans de gameplay comme les contrats, la technologie, la découverte de secteurs, ainsi que du contenu supplémentaire... Tout ce travail était nécessaire pour produire un jeu intéressant, le temps considérable passé en développement en valait le coup. On termine actuellement les derniers détails avant de demander à nouveau votre feedback, et de passer à la correction de bugs.
Comment ça va se passer ?
Plusieurs d'entre vous, qui se sont illustrés par des dizaines de rapports de bugs et des vidéos de gameplay, vont recevoir cette semaine une première version Beta, à partir de laquelle ils pourront donner des retours, et réaliser de nouvelles vidéos du jeu. Vous pourrez tous suivre ici ce qui se passe.
Dans un second temps, tous les testeurs de l'Alpha auront à leur tour accès au jeu. On préfère attendre quelques semaines afin de tenir compte des retours de la première vague, pour ne pas gâcher le temps et la bonne volonté des testeurs avec des retours similaires.
On ne recrutera pas davantage de testeurs, sauf si on estime que c'est nécessaire ; on estime que les testeurs de l'Alpha ont fait preuve de beaucoup de patience et d'implication dans le projet, ce qu'on souhaite remercier par cette exclusivité.
Au terme de la Beta, on s'occupera activement de préparer la sortie publique du jeu.
Avec toutes les modifications qu'il y a eu depuis tout ce temps, j'ai bien l'impression qu'Helium Rain n'a plus grand chose à voir avec l'alpha, j'ai hâte
C'est vraiment incroyable le travail que vous avez et que vous réalisez à 2. Encore une fois, un grand bravo !
C'est difficile à dire, je ne sais pas ce qu'il manque... mais je pense que le trailer pourrait être grandement amélioré. Il n'est pas assez dynamique, je trouve
Hâte de pouvoir tester la version bêta et donner mes retours également...
C'est difficile à dire, je ne sais pas ce qu'il manque... mais je pense que le trailer pourrait être grandement amélioré. Il n'est pas assez dynamique, je trouve
Le jeu n'est pas très dynamique non plus, en dehors des combats !
Au risque de me tromper, y'a t-il vraiment des nuages de fumée dans l'espace lors d'une explosion?
Bien sûr, il suffit de regarder une vidéo de lancement de SpaceX pour voir le deuxième étage expulser de la fumée, exactement comme le premier étage (c'est le même carburant). La fumée, c'est un résidu de combustion produit par l'explosion, ça ne disparaît pas comme ça ! La seule liberté artistique prise ici, c'est que le nuage devrait s'éparpiller plus rapidement.
La Beta privée commence à arriver chez quelques joueurs, avec une belle explosion de bugs sur notre tracker. On a d'ores et déjà corrigé énormément de soucis assez évidents, pour preuve avec un aperçu de notre travail depuis le tag "beta"...
Les futurs joueurs peuvent donc se rassurer, ils ne manquent pour l'instant pas grand chose ! On tâche de rendre tout ça vraiment bien avant de publier la beta plus largement, comme expliqué ci-dessus...
A bientôt pour plus de nouvelles, et pour les Français majeurs ici, n'oubliez pas de voter !
Attaquer Blue Heart, la base de Nema Heavy Works, entité initialement la plus puissante du jeu, est-ce vraiment une bonne idée ? La réponse en image...
La corvette Kami est un petit vaisseau de combat, assez maniable pour être piloté par le joueur, et assez solide pour encaisser des tirs directs. Plus d'images par ici !
La fonctionnalité du jour, c'est un mécanisme de couleur de flotte, pour ceux qui ont du mal à s'y retrouver dans tous ces vaisseaux ! Vous pouvez attribuer à chaque flotte une couleur unique.
Moderateur forum || FAQ 3D || discord 3D francophone || OC Tweak script
Moderateur forum || FAQ 3D || discord 3D francophone || OC Tweak script
Avatar by MaxRoyo. Venez parler du sdz
Licence Pro Dev Mobile - Apprenti Manager Systèmes Informatiques et Robotiques, IMERIR Perpignan
Moderateur forum || FAQ 3D || discord 3D francophone || OC Tweak script
Moderateur forum || FAQ 3D || discord 3D francophone || OC Tweak script