Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Jeu PC]Peanut Fight

    2 avril 2017 à 19:49:29

    Triobytes est un groupe d'amis passionné par les jeux vidéos et par l'informatique, nous sommes 4 (3 à l'origine): Matthias(game designer), Ilyes(game designer), Benjamin(graphiste) et Marvyn(codeur).

    Genèse

    Peanut fight était à la base un "délire" qui c'est transformé en projet ce jeu est tout sauf un jeu sérieux il est plus à voir comme un essai(à base de cacahuète).

    Généralités et avancements

    Peanut fight est un fps free-to-play fun et décalé multijoueur pouvant tourner sur presque toute les configurations grâce à ses graphismes cartoonesque actuelement le jeu dispose de deux personnages, d'un système de niveau, de 4armes(nyan gun, m4a1, awp et pistolet silencieux), de bots et de mechas(en dev).

    Vidéo de présentation: https://www.youtube.com/watch?v=C5fVVSaK6uY

    Le projet et son originalité

    Le jeu est destiné à des personnes voulant s'ammuser avec leurs amis sur un jeu multijoueur, gratuit et consomment très peu de ressources.

    -
    Edité par TrioBytes 2 avril 2017 à 19:59:29

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      2 avril 2017 à 21:05:00

      Un FPS multijoueur est complexe pour un groupe d'amateurs, et je ne reviendrais pas sur ce qui est dit sur ce forum presque quotidiennement. 

      Tu devrais modifier la présentation et nous dire dans un premier temps pourquoi les gens joueraient ils à ton FPS et pas à un autre ? 

      De plus, graphiquement tu ne peux pas appelé sa Cartoonesque pour caché un manque de compétences en modélisation, et utiliser des assets de l'asset store pour vos armes n'aideras pas.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Freelance Environment Artist. 

        3 avril 2017 à 19:43:51

        Bonjour Monsieur avant de commencer je tien a vous signalez que nous avons seulement 14ans et que oui nous n'avons sûrement pas toutes les compétence dans la matière 
        Mais si vous ne trouvez pas d'intérêt dans notre jeux ce n'est pas grave il existe des jeux fait par des professionnels qui vous plairont sûrement ,nous souhaitons seulement passé un moment convivial suivit de création menant à des projet et des progrès. 
        Merci de votre compréhension 
        Codialement 
        Assistant graphique triobytes
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          3 avril 2017 à 20:31:26

          Vous devez vous trompez un peu, 

          Le projet pourrait être interessant si vous vous y attaquiez comme il faut, si le but ici est de s'améliorer entre amis c'est super, mais tu n'arriveras jamais à t'améliorer en prenant des Asset sur l'asset store par exemple. Si tu veux t'améliorer il n'y à que une solution et pas une solution de facilité, c'est pratiquer, chôse que vous ne faites pas en tout cas ici graphiquement en prenant des items de l'asset store par exemple.

          Et monsieur je me sent vieux tout d'un coup..

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Freelance Environment Artist. 

            4 avril 2017 à 12:21:56

            KhétoNah a écrit:

             n'arriveras jamais à t'améliorer en prenant des Asset sur l'asset store par exemple. 

            Et monsieur je me sent vieux tout d'un coup..


            Hé gamin, (oui bon voilà ça compense) ils ne s'amélioreront jamais sur la création d'assets ça on est d'accord. Mais les GD et le dev' pourront monter en compétences sans problèmes !

            -
            Edité par arno21 4 avril 2017 à 12:22:09

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Mon projet: SpotRoom. N'hésites pas à passer dire ce que tu en penses !

              4 avril 2017 à 14:28:56

              Ce qui reste tout de même triste pour le graphiste. Je pointais ici les problèmes de graphismes (ce qui est mon domaine, je ne vais pas parler du code car je n'ai pas un niveau suffisant pour en parler.)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Freelance Environment Artist. 

                4 avril 2017 à 16:13:11

                Oui c'est sur. Après rien ne l’empêche de bosser en parallèle et à son rythme pour créer son univers, sans pour autant bloquer les autres (même si on peut tout faire avec des cubes, mais quand on a 14 ans on aime bien avoir un résultat rapidement ^^).

                Et attends, t'as quand même un niveau pas dégueu j'avais vu le boulot que tu as fait pour le shader d'eau avec la mousse, c'est propre ! 

                -
                Edité par arno21 4 avril 2017 à 16:13:38

                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Mon projet: SpotRoom. N'hésites pas à passer dire ce que tu en penses !

                  9 avril 2017 à 15:02:49

                  Merci de vos conseils et d'avoir pris le temps de nous répondre (et désolé pour le "monsieur" c'est juste une habitude). Ont voulaient aussi savoir si il était possible de nous conseiller un logiciel de modélisation 3d pour le graphiste.
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    10 avril 2017 à 9:54:50

                    Tout dépend de la technique que celui ci veux utiliser/du style, pour la modélisation en elle même tu as Maya et Max (Blender pour les déviants) pour ce qui est du sculpting tu as Zbrush, tu pourras aussi faire un peu de retopo dessus voir du painting. Avec Zbrush pour le bake je conseillerais le duo Crazybump/Xnormal. Et sinon pour la peinture sur tes objets : Photoshop, 3D Coat ou encore Substance.
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter

                    Freelance Environment Artist. 

                    [Jeu PC]Peanut Fight

                    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                    • Editeur
                    • Markdown