Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Jeu] "Arret sur image"

Mais quel est ce film? - Merci de lire les règles sur le premier post !

8 juin 2006 à 15:23:01

j'ai pas d'indices qui me viennent, une autre image donc, plus facile:
    Image utilisateur
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      8 juin 2006 à 15:24:33

au hasard : underworld 2 (je l'ai po vu )
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        8 juin 2006 à 15:37:59

ou alors Blade ?
        Blade 2 ?
        Blade Trinity ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          8 juin 2006 à 15:38:43

aucun des trois ( connais par coeur :p )

EDIT : n'oublie pas qu'il y a le 1er screen
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            8 juin 2006 à 15:39:17

ressurection of the little matchgirl ?? et non c est pas underworld 2 (lé vu).
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              8 juin 2006 à 18:20:27

Ca me fait penser à Ultraviolet mais il n'est pas encore sorti au ciné :S
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Anonyme
                8 juin 2006 à 18:23:59

Moi ca me fait penser à Catwoman, et ca me fait ch*er vu que c'est le nom de l'image ><
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  8 juin 2006 à 18:28:57

Non je l'ai vu mais ces images ne me rapellent pas le film
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    8 juin 2006 à 19:27:07

ah c'est pas encore ça, mais je vous ai trouvé un indice: le héros du film (qui est par terre dans la deuxième image) a été immortalisé plus ou moins indirectement dans un jeu vidéo sorti en 2001, enfin c'est ce qui c'est dit
                    et le film a fait plus d'un million d'entrées en france
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      8 juin 2006 à 22:36:42

Bonsoir,

ben au vu des indices... j'ai trouvé ça...
                      http://fr.wikipedia.org/wiki/Cat%C3%A9gorie:Jeu_vid%C3%A9o_sorti_en_2001
                      si ça peut aider quelqu'un... (moi j'ai pas d'idée au vu des noms des jeux) :(

@+
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        8 juin 2006 à 22:53:26

Jeu en 2001.... y'a Max Payne mais ça m'étonnerai que ce soit ça... Le film n'est pas sorti (pas à ma connaissance)
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          8 juin 2006 à 22:54:30

Citation : Cortexd

enfin c'est ce qui c'est dit

C'est pas sur ?
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            8 juin 2006 à 23:22:48

ah je ne connaissais pas ce projet de film, mais coïncidence c'est bien de ce jeu que je parlais ^^

edit: bon je vois que vous avez du mal, je met une image plus explicite et je vous laisse mariner toute la nuit :
                            Image utilisateur
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              9 juin 2006 à 9:57:56

Rha pu...., t es sur que c est toujours le meme film que sur la premiere image ? bref, moi je sais pas. allez les aut' quoi.
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                9 juin 2006 à 10:02:59

est ce que le film est la suite du jeu ou est-ce un remake??

sinon Chriska , sentaischool lover ?? ;)
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  9 juin 2006 à 10:10:50

Payback!

J'ai trop la haine j'avais deviné depuis la 2eme image, j'ai eu peur de passer pour un crétin...et puis en fait je suis quasiment sur que c'est ce film! (qui est pas trop mal d'ailleurs...)
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                  Si y'a pas d'accents dans mes messages c'est parce que je suis sur un clavier norvegien :)
                                    9 juin 2006 à 10:17:55

Payback ? le truc avec mel gibson ? effectivement, ca y ressemble de dos la derniere image. mais bon, choqué que ce film ai inspiré soit disant max payne. Et ouais, sentai school a fond, au rythme d un tome pas an :-( snif
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      9 juin 2006 à 10:19:19

ouais bravo mrjay42!! :magicien:
                                      c'était pas si dur quand même! pas mal de joueurs et testeurs on dit que le personnage et l'ambiance de Max Payne étaient similaires à ce film
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        9 juin 2006 à 11:19:06

Bha j ai vu le film et finit le jeu, j ai pas trouvé que ca se ressemblait, enfin avis perso. bon bha film suivant alors ^^.
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                          9 juin 2006 à 12:22:30

Et mer**.... En plus, j'avais deviné sur la dernière image.... (reconnu la pose de Mel)

Sinon pour le film Max Payne, bah oui comme souvent quand ils arrivent à faire de l'argent avec un jeu, ils veulent en faire avec un film.. (Resident Evil, Silent Hill, Doom, Mario -Hahaha-...)

Sinon plus qu'une chose à dire.... Bad is good ^^
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                            9 juin 2006 à 12:52:56

Silent hill il est tres bien d abord, spece de pokemon.
                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                              9 juin 2006 à 13:12:28

+1 pour silent hill, on attent le 2 avec impacience
                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                                9 juin 2006 à 13:16:16

tu dit ca comme ca ou y a un 2 de prevu (discussion en attendant le post d un new film) ? haaaa, joie, si il pouvai vraiment y avoir un deux aussi bien que le un.
                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter
                                                  9 juin 2006 à 13:31:03

J'ai jamais dit que c'était un film moisi.... Espèce de sphladoinkle! :p

Bon vivement la prochaine image....
                                                  • Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter
                                                    9 juin 2006 à 14:07:41

Citation : Hawks

Sinon pour le film Max Payne, bah oui comme souvent quand ils arrivent à faire de l'argent avec un jeu, ils veulent en faire avec un film.. (Resident Evil, Silent Hill, Doom, Mario -Hahaha-...)

Sauf que là, le film est sorti avant le jeu...
                                                    • Partager sur Facebook
                                                    • Partager sur Twitter
                                                      9 juin 2006 à 14:50:54

Citation : Chriska

tu dit ca comme ca ou y a un 2 de prevu (discussion en attendant le post d un new film) ? haaaa, joie, si il pouvai vraiment y avoir un deux aussi bien que le un.

il va reelement y avoir un deux ( <= jeu de mots a la con :p )

un article estait puplié sur internet peu pres la sortie du film en france ou le realisateur racontait que les producteurs vu le succes du film lui ont demandé la suite , et bien sur il a accépté.

Ce qui differencie silent hill des autre navets c'est que le realisateur de ce film est un fan du jeu et qu'il a fait le film avec la cooperation des producteurs du jeu.
                                                      • Partager sur Facebook
                                                      • Partager sur Twitter
                                                        9 juin 2006 à 14:53:51

Ouais on sent tout de suite qu il connait bien le jeu, rien que par les camera, et par les musiques quasiment toute tiré du jeu (le plaisir quand j ai entendu le theme principal de silent hill dans la salle de ciné). Bon ben vivement le 2. et vivement la prochaine vignette parce que la on l attend la suite du jeu ^^.
                                                        • Partager sur Facebook
                                                        • Partager sur Twitter
                                                          9 juin 2006 à 19:42:39

+1, si tu n'aimes pas le film Silent Hill c'est peut être parce que tu t'attendais à ce qu'il fasse peur...
                                                          • Partager sur Facebook
                                                          • Partager sur Twitter
                                                            9 juin 2006 à 20:35:22

ca arrive j'édite pour mettre mon image!
                                                            Image utilisateur
                                                            Super facile...Mais c'est un film joli et important à connaître!
                                                            • Partager sur Facebook
                                                            • Partager sur Twitter
                                                            Si y'a pas d'accents dans mes messages c'est parce que je suis sur un clavier norvegien :)

[Jeu] "Arret sur image"

× Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                            • Editeur
                                                            • Markdown