non pas le jeudi 14 Septembre car malheureusement les planètes du systeme Sicra sont alignées et cela m'empêche de me servir correctement des ondes alpha.
Rharf ... zut ... j'ai encore oublié ces satanés cachets
Salut, désolé pour le temp d'attente, je ne suis pas chez moi, alors je n'ai pas beaucoup accés à internet.
PS : et mon dernier indice est largement suffisant pour trouver... Même si c'est un viel pourri issu d'humour pas drôle, m'enfin, c'est quand même un indice...
Bon allé, dans mon infinni bonté, je vous redonne un indice : le réalisateur était un acteur trés célèbre avant de passer derrière la caméra avec ce film. Et il fait souvent des ptites apparations dans ses film, à la Hitchcock
PS : je serais absent jusque demain aprés midi/soir, je vous mets une nouvelles image -si avec cette image, vous ne trouvez pas, c'est que vous n'avez pas vu le film...
Au fait c'est un film sur le rascisme en Amérique, dans les années 60.
Il a dit qu'il serait pas la... il est pas la... je trouve ca plutot fair play.
Par contre, c'est vrai que son film, tout le monde se casse les dents dessus et je commence a me demander s'il n'y a pas un systeme d'abandon dans ce jeu...
Tout le monde est d'accord pour declarer Magic-Alex maitre du monde parceque personne ne trouve et pour passer au suivant ?
euh la ca mérite réflexion quand meme on pourrait passer au suivant en laissant en suspent le film de magic alex qui certes pose quelque difficultées mais ne parait pas introuvable(cela permettrai de laisser le titre de maitre du monde en jeu,ca me parait plus raisonnable)
Magic-Alex -> T'as pas à être désolé, t'as prposé un film qui nous a tous scotché, c'est tout... c'est vrai que le rythme du jeu en a pris un coup mais bon...
Ouch l'indice
J'étais vraiment à 100 lieues de penser à ça.
(je cherchais un réalisateur s'appelant peanuts etc )
Puisque personne n'a trouvé, poursuis avec un autre film !
Pourquoi a chaque fois que quelqu'un post un film, il est persuade que celui-ci est facile ? (voire tres facile, voire meme TROP facile, voire meme TROP TROP donne lol mdr ?)
tout faux. indice: c est un film d horreur (sinon argh, personne n as reconnu l acteur sur l image ou quoi ?). je posterai une autre image demain matin vers 9h si personne a trouvé d ici la.
Испанизируя мир - Учить испанский
/?t - "jukebox"
...