Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Jeu] "Arret sur image"

Mais quel est ce film? - Merci de lire les règles sur le premier post !

20 décembre 2006 à 18:28:31

Citation : Akalia

Hop, c'est 18h22 l'heure de l'indice.

Indice: L'homme que l'on voit sur la droite de la photo ne ferait pas de mal à une mouche, sauf que nous ne sommes pas des mouches.

ce n'est seulement un indice qu'il nous faut. Une autre photo serait la bienvenue.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      20 décembre 2006 à 19:26:50

Citation : cartouche

Erf, je l'avais pas vu: avec l'indice se serait pas un film de la série Hannibel lecter (dragon rouge, le silence des agneaux)

Non ce n'est pas un film de la série des Hannibal Lecter.

Et pour Tenebres83, crois moi, l'indice est on ne peut plus suffisant à trouver le film, je me demande meme si il n'est pas trop facile. Prochaine image demain aux alentours de 18H si personne n'a trouvé d'ici là.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        20 décembre 2006 à 19:59:07

ben dis donc, faut être fort pour pouvoir le distinguer seulement!
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          20 décembre 2006 à 20:10:07

Citation : .htm

ben dis donc, faut être fort pour pouvoir le distinguer seulement!

Ah ben il faut corser un peu, on trouverai le jeu drolement moins interessant si on commencait par mettre l'affiche du film.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            20 décembre 2006 à 20:36:44

Ce serait pas "Collateral" ?
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              20 décembre 2006 à 21:47:56

Akalia, corser le jeu, c' est sympa, mais un indice par 24 heures c' est pas assez.
              Pourquoi pas un indice par semaine.
              Alors ne prend pas le jeu en otage et aide nous avec du concret.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                20 décembre 2006 à 22:37:16

Citation : ratdecav

Akalia, corser le jeu, c' est sympa, mais un indice par 24 heures c' est pas assez.
                Pourquoi pas un indice par semaine.
                Alors ne prend pas le jeu en otage et aide nous avec du concret.

c'est exactement ce que je pense, il doit mettre une autre photo ce soir.
                Le but c'est que ce topic vive. Si akalia le frequentait plus souvent il verrait que le but, ce n'est pas que tout le monde poireaute pendant 10 jours sur une pauvre photo, mais bien de faire que ce topic soit animé. S'il veut nous coller, il n'a qu'a mettre plus de photos difficiles, comme tout le monde le fait habituellement.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  20 décembre 2006 à 22:45:35

Citation : Maul

Ce serait pas "Collateral" ?

Non ca n'est pas collateral.

Bon je vais donc mettre un autre indice maintenant. C'est un peu dommage d'accelerer le jeu aussi rapidement je trouve, mais bon. Le but du jeu n'etant pas de mettre des images toutes les 10 minutes jusqu'à ce que qq'un trouve enfin bon, comme vous voulez.

Image utilisateur
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    20 décembre 2006 à 22:50:22

Wasabi. Si c'est ça je passe.
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      20 décembre 2006 à 23:02:03

t'as raison, tu debarques, nous on joue depuis des mois, mais tu vas nous apprendre les regles...
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        20 décembre 2006 à 23:04:55

D'ailleur dans 6 jours Ce topic aura 1 an
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          20 décembre 2006 à 23:11:50

tenebres83 il s'est inscrit sur le forum pour jouer à retrouver des films xD
                          Rien que 95% de ses posts dans ce topic ^^

'fin à part ça, le but n'est pas forcément de bloquer le jeu, ni qu'il soit trop facile. Il faut un juste milieu :D

Suivant !
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            20 décembre 2006 à 23:25:31

Citation : pmd

tenebres83 il s'est inscrit sur le forum pour jouer à retrouver des films xD
                            Rien que 95% de ses posts dans ce topic ^^

'fin à part ça, le but n'est pas forcément de bloquer le jeu, ni qu'il soit trop facile. Il faut un juste milieu :D

Suivant !

Les gars du calme on est tous "le nouveau" à un moment donné...
                            On repart sur le film?
                            =>
                            Image utilisateur
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                            Si y'a pas d'accents dans mes messages c'est parce que je suis sur un clavier norvegien :)
                              20 décembre 2006 à 23:50:31

The M.A.N6 a raison : c' est Wasabi ; >> on reconnait nettement les lieux de la premiere image
                              ( de plus, sur la deuxieme image, on voit bien les cristaux à la base du nez et la terre sous les ongles ... ;) )
                              Du coup la main est libre.
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                20 décembre 2006 à 23:54:07

Citation : The M.A.N6

Wasabi. Si c'est ça je passe.

Oui c'était bien ça !

Citation : Tenebres83

Le but c'est que ce topic vive.

t'as raison, tu débarques, nous on joue depuis des mois, mais tu vas nous apprendre les règles...

J'étais persuadé que le but de ce topic était de faire deviner des films, et non de le faire vivre. Imagine que quand tu joues au trivial poursuite par exemple, quelqu'un te donne les reposes à chaque fois, et te dises "non mais le but du jeu c'est de jouer, c'est pas de trouver les réponses" ben c'est exactement pareil. J'avais pas la prétention de t'apprendre les règles, je disais juste que je trouvais ça plus intéressant si il fallait chercher pour trouver. Et non dire: "Ah, celui là c'est 'Bruce tout puissant' allez suivant, ah celui là c'est 'Rain Man' allez, suivant!".
                                Je voulais juste mettre du piment dans le jeu, je n'avais pas du tout (je le répète) la prétention de t'apprendre les règles. Soyez un peu plus indulgent de temps en temps plutôt que crier au loup des que l'on voit une ombre.
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  21 décembre 2006 à 0:22:57

Citation : Akalia

J'étais persuadé que le but de ce topic était de faire deviner des films, et non de le faire vivre. Imagine que quand tu joues au trivial poursuite par exemple, quelqu'un te donne les reposes à chaque fois, et te dises "non mais le but du jeu c'est de jouer, c'est pas de trouver les réponses" ben c'est exactement pareil. J'avais pas la prétention de t'apprendre les règles, je disais juste que je trouvais ça plus intéressant si il fallait chercher pour trouver. Et non dire: "Ah, celui là c'est 'Bruce tout puissant' allez suivant, ah celui là c'est 'Rain Man' allez, suivant!".
                                  Je voulais juste mettre du piment dans le jeu, je n'avais pas du tout (je le répète) la prétention de t'apprendre les règles. Soyez un peu plus indulgent de temps en temps plutôt que crier au loup des que l'on voit une ombre.

Je re-explique : quand je dis que ce topic doit vivre, cela signifie, non pas que les films doivent s'enchainer stupidement, mais simplement qu'il faut que les gens postent. Avec ton image de décor, sans (pratiquement) de personnage, tu voulais nous faire patienter 24h. C'est ridicule, c'est le meilleur moyen de faire partir les gens. A ce compte là, n'importe qui peut poster une image d'un arbre, ou d'une voiture dans une rue et faire durer ça une semaine. Si tu relis toutes les pages du topic, tu verras que beaucoup de participants ont su parfois nous faire mariner et remuer les trefonds de notre memoire avec de bonnes images espacées de quelques heures seulement.
                                  J'espere avoir été plus claire sur mes intentions cette fois...
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    21 décembre 2006 à 1:05:11

je prend avec une facile ^^ :

Image utilisateur
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      21 décembre 2006 à 7:33:08

Oui, je pense aussi mais dans le doute: Doom
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        21 décembre 2006 à 15:52:32

Joré aussi dit X-men 2 (Grilled...)
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                          21 décembre 2006 à 17:23:15

cela me fait un peu pense a stargate.
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                            21 décembre 2006 à 18:07:08

Y a pas a tergiverser.
                                            C'est XMen2 (y a la lesbienne avec des ongles en métal derrière le petit gros à lunettes).
                                            Le problème c'est qu'il a déjà été posté.

Chose que lesuisse aurait pu savoir s'il avait respecté les règles et utilisé le site http://carabaas.free.fr/arret.php

lesuisse est donc banni de ce topic le temps qu'il s'achete un cerveau ( :p ) et Chris.. hésite pas à bouger tes petites fesses aussi hein... ça rouille ici.
                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                              21 décembre 2006 à 18:20:25

Citation : Kayl

Y a pas a tergiverser.
                                              C'est XMen2 (y a la lesbienne avec des ongles en métal derrière le petit gros à lunettes).
                                              Le problème c'est qu'il a déjà été posté.

Chose que lesuisse aurait pu savoir s'il avait respecté les règles et utilisé le site http://carabaas.free.fr/arret.php

lesuisse est donc banni de ce topic le temps qu'il s'achete un cerveau ( :p ) et Chris.. hésite pas à bouger tes petites fesses aussi hein... ça rouille ici.

Lesbienne ? pourquoi tu dit ça :p ?

En ce qui concerne mes fesses, ben j'ai pas de film sous la main donc désolé :p .
                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                                21 décembre 2006 à 18:44:11

Je prend j'edite dans deux secondes

Image utilisateur

Voila, facile je pense vu l'image :p
                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter
                                                  21 décembre 2006 à 18:51:23

Yep, entre nous c'est le temps qui s'enfui qui c'était facile il est sur canal en ce moment
                                                  • Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter

[Jeu] "Arret sur image"

× Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                  • Editeur
                                                  • Markdown