Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Jeu] "Arret sur image"

Mais quel est ce film? - Merci de lire les règles sur le premier post !

27 décembre 2006 à 18:57:19

La version Americaine du Comte de Monté Christo
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      27 décembre 2006 à 18:59:11

au pif... Les 3 Mousquetaires ?
      sinon je sais pas... même si le film me dit quelque chose et que je suis a peu pret sur que cet acteur joue le mechant dedans
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        27 décembre 2006 à 19:00:44

Toujours pas et cet acteur joue le "genti".
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          27 décembre 2006 à 19:31:28

bon un petit indice:

C'est tiré d'un livre ( très léger l'indice )

Indice n°2: ce livre est sorti en 1830.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            27 décembre 2006 à 20:27:16

Le rouge et le noir.
            (La fin de ce bouquin j'ai toujours trouvé que c'était du grand n'importe quoi...)
            Je laisse, j'étais juste de passage.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              27 décembre 2006 à 20:36:42

Je prends :) :
              http://img48.imageshack.us/img48/9541/trichepassolopiotrk3.jpg
              Hein ? Vous avez entendu ce bruit ? Il venait surement de la cave ...
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                27 décembre 2006 à 20:57:30

eh mais qu'est ce que c'est que ce bazar...!
                le film proposé n'est pas valable, la main n'etait pas libre.
                duddule doit poster ou laisser la main. Cette derniere ne sera disponible qu'a 7h du matin demain.
                Et seb en plus de bafouer les regles du forum pour la seconde fois tu pourrais surveiller ton orthographe s'il te plait.

le film proposé est le diable s'habille en prada.
                on s'arrete et on attends dudule
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  27 décembre 2006 à 21:04:24

celui qui aura la main est celui qui postera un film en premier quand dudule aura dit "je laisse" ou a 7h du matin demain. On ne peut pas reserver la main.
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    27 décembre 2006 à 21:07:01

c'est parceque j'ai déjà posté :-° :o)
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      27 décembre 2006 à 21:09:31

Ah ouais, exact, j'avais pas fait gaffe que Seebb avait mis "en attendant". Je suis arrivé comme un gros bourin en disant je laisse...
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        27 décembre 2006 à 21:09:51

Désolé tenebres83 mais le film était le rouge et le noir.
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          27 décembre 2006 à 21:16:18

C'est ce que je disais... ^^

tiré d'un livre sorti en 1830, il n'y avait pas trop le choix.
                          Mais pour le "diable s'habille en Prada", j'ai pas capté, elle ne parlait pas de ton screen je pense.
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            27 décembre 2006 à 21:22:17

Et moi j'ai le droit de poster un film ? (desoler pour la question bête mais je connais pas les règles de ce jeux => ou est-ce qu'on peut les trouver)
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              27 décembre 2006 à 21:23:45

Citation : blackdevil

Et moi j'ai le droit de poster un film ? (desoler pour la question bête mais je connais pas les règles de ce jeux => ou est-ce qu'on peut les trouver)

Sur le premier post de la première page de ce topic. :)
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                27 décembre 2006 à 21:25:22

Citation : Pas de titre

Et moi j'ai le droit de poster un film ?

:D Mort de rire...
                                Elle a dit : ON ATTEND DUDULE.

->

Citation : tenebre

celui qui aura la main est celui qui postera un film en premier quand dudule aura dit "je laisse" ou a 7h du matin demain. On ne peut pas reserver la main.

Enfin comme tu dis : zéro un jour, zéro toujours! :lol:

• Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  27 décembre 2006 à 23:23:24

merci caleb de ton soutien. C'est pas toujours facile de faire respecter les regles ici...en plus ratdecav n'est pas la...
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    28 décembre 2006 à 8:44:46

Et ben, heureusement que tenebres et caleb sont là !

>> Aux personnes concernées : Arrêtez de proposer des films n' importe comment.
                                    Sérieux, vous croyez que c' est avec un bordel comme celui que vous avez mis, que le jeu dure depuis un an ?

>> Pour les règles, comme dans tout topic, on les trouve en page 1.

Les bases c' est :
                                    - Pour pouvoir proposer un film il faut : avoir répondu juste ou reprendre la main derrière un "je laisse" explicite.
                                    - Les films proposés (animations et documentaires compris) doivent être sortis au ciné.
                                    Je vous donne des pistes : allocine ou box office....

-Les films proposés ne doivent pas l' avoir déjà été : http://carabaas.free.fr/arret.php
                                    Si vous n' arrivez pas à vous servir de cette page super complexe, envoyez moi un mp ou pendez vous.

- Un trouveur à 24 heures pour proposer un film, après la main est au plus rapide.

Y en à d' autres, mais restons à l' essentiel.
                                    En toute logique, évitez de vous exprimer avec des images, ça rajoute à la confusion.

En cadeau, je vous offre un nouveau mot : réfléchissez ( avant de poster).ça marche dans pleins de situations

Et bon anniversaire au topic !

La main est libre !!
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                    Anonyme
                                      28 décembre 2006 à 12:26:26

dsl de pas avoir posté :s tanpis je vois qu'on m'aspas attendus de toute maniere ^^
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        28 décembre 2006 à 12:34:44

On t' a attendu 24 heures, malgré les hooligans, comme c' est la règle.
                                        Maintenant la main est libre, tu peux la prendre, même si je trouve que c' est un peu foutage de geule.
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                          28 décembre 2006 à 12:51:18

ouais nan mais dire je prends et se revenir 2h après ça marche pas mon gars hein.
                                          c'est "je prends" et on met direct l'image en dessous. nom d'une pipe.
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                            28 décembre 2006 à 12:59:22

Je trouvais que c'était pourtant clair (même si discutable) :

Citation : Macleto

Principe du jeu : "Il s'agit de placer une image d'un film (suffisamment explicite) pour que quelqu'un en trouve le titre. Celui qui trouve le titre peut placer à son tour l'image du film qu'il souhaite. On se limitera à des films sortis en salles, quelque soit leur nature (documentaire, film d'animation, péplum, navet.. ;) )"

Règle n°1 : On dit que le joueur X "a la main" si c'est à son tour de poster une image de film. On dit qu'un joueur "laisse la main" si il a la main et qu'il ne peut/veut pas proposer un nouveau film.

Règle n°2 : Un joueur obtient la main :
                                            - En trouvant (en premier) le titre du film proposé précédemment
                                            - En prenant la main si le joueur ayant précédemment la main la "laisse"

Règle n°3 : Tout joueur qui "prend la main" suite à un désistement doit impérativement fournir une image au moment où il prend la main. Dans le cas contraire, suite à un désistement, c'est le premier joueur à fournir une image qui propose le film avec lequel on joue.

Règle n°4 : Tout joueur qui propose un film doit vérifier préalablement que ce film n'a pas été déjà proposé. Une liste des films proposés est disponible ici (merci mille fois ratdecav) : http://carabaas.free.fr/arret.php

Règle n°5 : Les participants qui cherchent à trouver le titre du film proposé doivent éviter certains écueils. En particulier, éviter de poster plusieurs titres de films dans le même post (par exemple toute la filmographie d'un acteur reconnu sur l'image), éviter de proposer le titre de l'image (qui est généralement un piège ou une bêtise ouvertement sans rapport avec le film réel) si celui-ci n'a clairement rien à voir avec le film en question.

Règle n° 6 : Si le joueur ayant la main ne poste pas d'image [ou ne donne pas d'indice permettant de faire avancer le jeu ?] pendant 24 heures, on considère ce joueur comme "laissant la main", la règle n°3 s'applique alors.

Conseils pour que le jeu soit plus amusant :
                                            - Faites des screens de difficulté décroissante.
                                            - Donnez des indices si personne ne trouve. Une allusion, ou juste dire "lui c'est le personnage principal", même si l'acteur est filmé de dos.
                                            - Variez les films, western, SF, comédie francaise, expérimentaux japonais. L'essentiel est que tout le monde participe et de donner aux autres envie de voir les films que vous avez apprécié (ou pas du tout :D )

• Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                              28 décembre 2006 à 13:13:51

OUais c'est a twa. Je suis sur.
                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                                28 décembre 2006 à 13:18:36

C'est bien sa a toi targuan ^^
                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter

[Jeu] "Arret sur image"

× Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                • Editeur
                                                • Markdown