Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Jeu] "Arret sur image"

Mais quel est ce film? - Merci de lire les règles sur le premier post !

11 janvier 2007 à 13:05:42

RRRrrr ?

EDIT : même si ça a pas l'air d'êter ça vu qu'il y a des bottes... On sait jamais avec les Robins :D
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 janvier 2007 à 13:11:05

Tenebres81, c'est pas une raison d'insulter les gens si Fly poste un film qui a déjà été proposé. On le fait remarquer gentiment ça coûte rien et ça évite de se prendre 5% dans les dents.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 janvier 2007 à 13:13:18

Et au bout de la 270 000ème fois on a le droit de s'agacer sans se "prendre 5% dans les dents" ou pas ?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 janvier 2007 à 13:24:59

je ne pense pas que ce soit un film sortie en salle, comme par exemple le tres tres bien de jamel, ce n'est pas sortie en salle, cepandant c'est un dvd d'1h30
c'est en effet fait par les robins ^^
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 janvier 2007 à 13:33:30

Citation : JegnuX

je ne pense pas que ce soit un film sortie en salle, comme par exemple le tres tres bien de jamel, ce n'est pas sortie en salle, cepandant c'est un dvd d'1h30
c'est en effet fait par les robins ^^



y a interet a ce qu'il soit sorti en salle...les regles stipulent bien que seuls les films sortis en salle peuvent etre postés .....!!
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 janvier 2007 à 13:48:06

60 jours 60 nuit peut-être??
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 janvier 2007 à 13:55:23

Citation : Mr.FLY

60 jours 60 nuit peut-être??



C'est pas sorti en salle.

C'est pas fait par les Robins.


Sinon, si ce n'est pas sorti en salle, je dirai un des DVDs des Robins genre "La cape et l'Epée", "Les Robins des Bois sont des cons", "Les Robins des Bois sont toujours des cons"... Je me permets de faire plusieurs propositions car tous ces films ne sont pas sortis en salle, c'est donc hors-jeu.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 janvier 2007 à 15:28:58

L'instant norvégien ?
C'est un best-of des sketches des Robisn à Nulle Part Ailleurs donc moyen comme film si c'est ça ...
Et si c'est ça, je laisse la main.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 janvier 2007 à 15:53:14

Citation : Mr.FLY

Et je tiens a te dire que j'ai avisé les moderateurs de mon mécontentement a me faire traiter de naze sur un forum. A bon entendeur.



"Je vais le dire à ma mère" ...

Je comprends tout à fait la réaction de Tenebre et je dirais même que je la soutiens, ainsi que tous les autres (ratdecav etc ...). Quelqu'un a crée un topic, c'est devenu un gros topic. Comme toute chose qui prend de l'ampleur on y a instauré des règles. Tu ne les a pas respectées, c'est pas à elle d'allé voir ailleurs mais plutôt à toi si t'aimes pas les règles ok ? On a mis le lien dans plusieurs pages, notamment la première (t'es passé a côté ? Je veux pas savoir ça s'excuse pas, quand on lis un topic de plus de 20 pages le minimum c'est au moins de lire le premier post nan ? ) et si seulement tu avais vu le lien de ratdecav (qui se casse le cul pour vous) tu aurais obligatoirement vu que ton film a déjà été proposé.

Le second problème c'est que tu n'es pas le premier à faire ça. Acte qui par ailleurs pourri le forum pour deux raison. La première c'est parce que c'est forcément dérangeant de voir un type débarquer comme ça et tout chambouler et la deuxième c'est parce que ça ralentit le jeu (même si ce n'est qu'un jeu, mais bon je vais pas crier "ô joie" quand j'ai une coupure d'électricité en plein Ns personnellement).
Au bout d'un moment ça devient très lourd. Je suis déjà intervenu il y a fort longtemps sur ce topic pour des films déjà proposés, d'autres l'ont fait à ma place aussi et ça devient lourd.

C'est tout à fait légitime de te punir pour ça et pour reprendre ta formulation :

Je tiens à te dire que nous sommes en train d'aviser quand à modifier les règles et punir à coup de lecture seule et % les membres qui ne respectent pas les règles de ce topic (ainsi que celle de "jeu des images de jeux"). A bon entendeur.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 janvier 2007 à 18:17:10

bon je suis vraiment désolé, j'ai lu les regles (deux fois) mais je ne me souvenais plus que les films n'ayant pas été sorti en salle etaient interdit... je m'en excuse encore... Sinon c'etait bien l'instant norvégien.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 janvier 2007 à 18:20:46

Donc, pour clarifier, la main est libre.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 janvier 2007 à 18:44:42

+1 même si j'aurais jamais été capable de dire tout ça ^^
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 janvier 2007 à 19:39:41

Puisque le main est libre (à ce que j'ai compris du moins) je vais la prendre ... Voici donc mon image :

Image utilisateur
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 janvier 2007 à 19:51:23

hum, fighter in the wind ? je laisse la main si c est ca.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 janvier 2007 à 19:52:50

Non désolé ... C'est pas ça, un indice ?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 janvier 2007 à 20:15:06

(ce message juste pour faire remarquer une petite erreur de le listing des films : Rayan -> Ryan ;) )

Fracass -> Oui :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 janvier 2007 à 20:16:39

en tout cas, c'est surement pas crazy kung fu mais j'le propose quand même
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 janvier 2007 à 20:35:24

Excusez-moi j'ai eu un petit problème avec ma connexion internet ... Alors alors... l'indice :
Film hong-kongais réalisé par Johnnie To
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 janvier 2007 à 22:00:24

En effet bien trouvé ...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
11 janvier 2007 à 23:40:53

je prend :p

je vais edité de suite.

Image utilisateur
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
12 janvier 2007 à 1:41:46

le vaisseau de l'angoisse ?


J'ai meme la preuve : Cliquez ici


Je laisse la main vu que je serais pas lever tot demain pour repodondre.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
12 janvier 2007 à 1:57:07

Je prends. (wow!... ma première main! :D )

Voilà l'image:

seul au monde

Bonne chance ;)

[edit] Oups... film déjà posté, désolé, voilà le nouveau:

Lien pour le film
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
12 janvier 2007 à 2:16:20

Seul au monde...

Mais là :
1) je laisse la main
2) le film a déjà été posté, s'en suis donc le 3)
3) tu te prends 5% direct, tu comprendras si tu reviens une page en arrière dans ce topic.


EDIT: tu as vraiment de la chance !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
12 janvier 2007 à 2:18:34

Mad Max ? Si c'est ça je laisse. Exam en vue.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
12 janvier 2007 à 2:25:53

Citation : delphiki

Seul au monde...

Mais là :
1) je laisse la main
2) le film a déjà été posté, s'en suis donc le 3)
3) tu te prends 5% direct, tu comprendras si tu reviens une page en arrière dans ce topic.


EDIT: tu as vraiment de la chance !



désolé... :( j'ai vite remarquer mais le temps de trouver un nouveau film... et puis lorsque j'ai lu les règles la première fois, le site de rencensement n'existait pas encore. J'ai heureusement eu l'intuition d'aller les relires. Je ne referai plus l'erreur

Csame -> non pas mad max


[edit] euh... encore oups, j'aurais du éditer mon post du dessus... pas fort... :euh:
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
12 janvier 2007 à 4:22:12

Pour ton image, je sais pas. Mais j'avais un truc à dire.

@ la personne qui s'occupe de la pétition : Il y a un bot je penses vu le commentaire qui a posté 2 fois un truc bizare sur la pétition.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
12 janvier 2007 à 7:06:50

C'est le Roi Scorpion :)

Et je laisse (si c'est ça :p ) je dois aller en cours :p .
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
12 janvier 2007 à 10:28:08

Euh pourquoi vous avez fait une pétition pour la remise en post-it ? :o

Vous avez demandé à un modérateur avant de faire une pétition ? Pas pour avoir l'autorisation de faire une pétition, mais au lieu de faire une pétition, pourquoi ne pas demander directement aux modérateurs ?

Personnellement je ne suis pas contre. Au départ on l'avait virer des post it car on jugeait qu'on y postait assez suffisamment pour qu'il ne sombre pas dans les méandres du forum (c'est toujours le cas j'imagine). Donnez moi une bonne raison de le remettre en post-it et je le fairais ;)



  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
12 janvier 2007 à 11:56:29

Bon après méditations ( :-° ) c'est vrai que le topic descend rarement tout en bas de la page. De plus vous pouvez le mettre dans vos favoris et vous n'aurez plus à le chercher dans le forum DG comme ça :)

Voilà, c'est pas discutable et c'est comme ça :) (c'est pas la mort non plus).

Bon jeu à tous ;)

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter