Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Jeu] "Arret sur image"

Mais quel est ce film? - Merci de lire les règles sur le premier post !

Anonyme
13 janvier 2007 à 14:25:51

Pas du tout.

Une deuxième image pour faire avancer le truc.

Trouverez pas.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
13 janvier 2007 à 14:45:41

final destination ?:°
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
13 janvier 2007 à 15:07:22

targuan wins.

(Damn, quelle mémoire)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
13 janvier 2007 à 15:35:03

Je prends...J'édite dans 2min...

Voili voilou:
Image utilisateur
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
13 janvier 2007 à 15:54:50

Les fils du vent

preuve

Je tient a préciser que je n'ai pas vu ce film, mais que j'ai reconnu l'actrice a premier plan :)

Mon film:
Image utilisateur

JE reajouterai une autre image, si c'est trop dur, vous n'avez pas forcement vu le film, mais vous pouvez facilement reconnaitre l'acteur. ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
13 janvier 2007 à 16:02:43

L'acteur c'est Jean-Paul Rouve. Le film : aucune idée.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
13 janvier 2007 à 16:07:39

Justement il n'y est pas... :D
JE posterai bientot une autre image...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
13 janvier 2007 à 16:19:05

La stratégie de l'échec !

Je suis sûr de moi, je le connais par coeur, énorme ce film :D
Je laisse
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
13 janvier 2007 à 16:23:20

Citation : Vincent-Tim

La sratégie de l'échec !

Je suis sûr de moi, je le connais par coeur, énorme ce film :D
Je laisse



Bravo ! :D , j'aurai voulu mettre une autre image, dommage...

Filme qui devrait etre culte pour tout le monde!
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
13 janvier 2007 à 16:25:59

est ce que ce film est sorti au ciné ???
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
13 janvier 2007 à 16:29:43

en tout cas il est pas sur allocine (qui, de plus, référence certains films non sortis en salle).
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
13 janvier 2007 à 16:29:50

Citation : tenebres83

est ce que ce film est sorti au ciné ???


:'( Je ne crois pas :-° mais ne lui tape pas dessus ce film est vraiment très très bien et mérite d'être cité ici !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
13 janvier 2007 à 16:31:07

tenebres, pourquoi es-tu si pointilleux sur le réglement ? tu sait, plus on y joue, plus ya de film qui ont été proposé ! Ca devient donc difficile de trouver des films sortie au ciné, enfin surtout d'avoir les images quoi... Personnelement je n'ai pas une grande culture cinématographique, donc je suis un peu obligé de prendre dans du petit ecran pour pouvoir quand meme participé... Enfin moi je dis que c'est domage de faire un scandale parce que le film n'est pas sortis au cinéma...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
13 janvier 2007 à 16:48:41

Arf pour une fois que je savais ! ^^
Dailleur j'ai pas trop aimé ce film car j'ai rien compris(Bon aussi c'est parceque s'était un divx tout pourris donc on voyait une image flou :lol: ).

Faudra que je le revoit :D
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
13 janvier 2007 à 16:53:13

Citation : JegnuX

tenebres, pourquoi es-tu si pointilleux sur le réglement ? tu sait, plus on y joue, plus ya de film qui ont été proposé ! Ca devient donc difficile de trouver des films sortie au ciné, enfin surtout d'avoir les images quoi... Personnelement je n'ai pas une grande culture cinématographique, donc je suis un peu obligé de prendre dans du petit ecran pour pouvoir quand meme participé... Enfin moi je dis que c'est domage de faire un scandale parce que le film n'est pas sortis au cinéma...


je suis pointilleuse parce que c'est la seule facon de veiller a la bonne marche du jeu. je ne suis pas la seule a etre attachee a ces regles.
Pour finir, franchement ce serait pas un peu abusé de dire qu'il n'y aplus de films a proposer? Si tu n'es pas cinephile, ce n'est pas un topic pour toi. Participer a ce jeu n'est pas une obligation, c'est une possibilité pour ceux qui aime le cinema. Vous n'avez qu'a creer un topic cinema pour les non cinephiles et jouer avec des telefilms. As tu une idee du nombre de films sortis en salle depuis les debuts du cinema ??? Franchement il y a de quoi jouer des années. :waw:
Les regles sont ce qu'elles sont, fin de la discussion.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
13 janvier 2007 à 16:58:36

Citation

As tu une idee du nombre de films sortis en salle depuis les debuts du cinema ??? Franchement il y a de quoi jouer des années. :waw:



Je confirme car je possède un livre qui regroupe touts les films sortient en salles de puis le debut du siècle dernier et ce livre est plus épais qu'un larousse.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
13 janvier 2007 à 17:03:45

En effet, les règles sont ce qu'elles sont, point barre.

M'enfin, n'oubliez pas que c'est un jeu et que le but n'est pas non plus de se prendre la tête, donc pour que tout aille pour le mieux, respectez les règles.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
13 janvier 2007 à 17:10:34

Citation : delphiki

En effet, les règles sont ce qu'elles sont, point barre.

M'enfin, n'oubliez pas que c'est un jeu et que le but n'est pas non plus de se prendre la tête, donc pour que tout aille pour le mieux, respectez les règles.



Je suis désolé... Je ne sais pas si il est sorti au cinéma, cependant, je sais qu'il est sorti en dvd...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
13 janvier 2007 à 17:12:08

non il n'est pas sorti en salle et une sortie dvd ne suffit pas. Si c'etait le cas on finirait par se retrouver a devoir jouer avec tous les navets de j-c vandamme ou pire les films de chuck norris.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
13 janvier 2007 à 18:02:57

Chuck Norris à fait des long métrages?

On aura tout vu o_O
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
13 janvier 2007 à 19:28:37

J'aurais dit danny the dog pour la premiere image :-°
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter