Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Jeu] "Arret sur image"

Mais quel est ce film? - Merci de lire les règles sur le premier post !

7 septembre 2007 à 10:42:34

j'ai plein de films a proposer mais j'ai peur de pas pouvoir assurer de suivi ce week end....donc je laisse
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      7 septembre 2007 à 13:36:33

J'prends :honte:

Un po difficile, juste pour faire connaître le film à ceux qui ne l'auraient point vu et donc loupé Quelque Chose :

Image utilisateur
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        7 septembre 2007 à 13:56:25

shawn of the dead
        un bon film ^^
        PS : l'image ne vient pas du film directement mais d'une pub pour celui ci.

je laisse
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          7 septembre 2007 à 14:02:10

Ah naon naon, je ne peux point l'accepter cest Shaun Of The Dead :p

Que ce soit bien écrit pour que ceux qui vont chercher des sources le dvd le trouve plus facilement :-°

Edit PS Ced46 : j'sais po j'lai trouvé sur IMDb, t'es sûr que c'est pas quand ils s'enferment dans le café ?

Second Edit ced46 : bien vuuuuuuuuuuuuuu ;)

J'prends toujours :honte:
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            7 septembre 2007 à 14:15:17

nan c sur c po kan ils s'enferment dans le cafe car:
            dans le film ceux qui tiennent le bar sont deja morts alors que sur l'image on les voit au fond bien vivant et souriants.

et les 4 personnages au premier plan ne se trouvent réunis qu'a ce moment la.

donc pas de doute cette image ne sort pas du film lui meme.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              7 septembre 2007 à 18:09:25

Atteution: shaun of the dead avait déjà été proposé :)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Anonyme
                7 septembre 2007 à 19:23:06

Uè mais quand c'est un Très Bon Film on a le droit. Naon ? Bon. :p
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  7 septembre 2007 à 20:05:58

Citation : Zéreuse

Uè mais quand c'est un Très Bon Film on a le droit. Naon ? Bon. :p

Ben non, sinon le jeu perd son interêt.
                  Tu crois avoir trouvé le film, tu regardes dans la liste, tu t'aperçois qu'il y est déja. Du coup tu te dis "bon bah c'est pas ca, puisque ca a déja été proposé".

Sinon, c'est moi, ou le topic n'est plus en Post-it? Est ce qu'il va falloir qu'on se tape de faire une petition comme l'an dernier (je crois que c'était l'an dernier)?
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                  Si y'a pas d'accents dans mes messages c'est parce que je suis sur un clavier norvegien :)
                  Anonyme
                    7 septembre 2007 à 20:27:41

Non non, il est encore en post-it :)
                    (Preuve sur ma page préférée : http://www.siteduzero.com/forum-95-6.html?post=1 )
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      Admin 7 septembre 2007 à 21:04:02

Il y a un bug récurrent en ce moment qu'on n'est pas arrivé à résoudre qui fait en gros que les sujets les plus en haut disparaissent à cause d'un compte du nombre de sujets par forum erroné. On a une fonction pour le résoudre mais faut la lancer manuellement quand on s'en rend compte. On n'a pas eu le temps de bien chercher encore ce qui causait ça.
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter

If you'd like to join us, read "How do we work at OpenClassrooms"! :)

Anonyme
                        8 septembre 2007 à 2:48:43

J'avais voulu poster Shaun of the Dead il y a longtemps et vu qu'il était déjà passé dans le jeu, mais là pou-pouf j'ai oublié. :honte:

Ceci dit certains zéros semblent ignorer le second degré ^^

Une autre image :

Image utilisateur
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          8 septembre 2007 à 11:26:04

Moi, toi et tous les autres ??
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                          Anonyme
                            8 septembre 2007 à 13:14:39

Ouiiiiii Marie ! :magicien:
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              8 septembre 2007 à 15:01:53

Je laisse la main car moi non plus je ne pourrai pas assurer le suivi ce WE
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                              Anonyme
                                8 septembre 2007 à 15:21:41

J'aime bien prendre la main des Gens :ange: , mais j'vais laisser celle-là à quelqu'un d'autre un peu :p
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  8 septembre 2007 à 15:22:15

Je prend j'édite

Voilou :

Difficile de trouver une image qui "représente" bien ce film.
                                  Image utilisateur

Pour info (indice) il ne s'agit pas d'un film sur la vie des trappeurs canadien.
                                  J'espère ne pas me tromper...mais je crois qu'il n'a pas été proposé. Au fait, la liste des films sur carabaas débloque un peu...Comment se fait-ce???
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                  Si y'a pas d'accents dans mes messages c'est parce que je suis sur un clavier norvegien :)
                                  Anonyme
                                    8 septembre 2007 à 15:46:50

Rhaaah je connais cet acteur, mais eu ! >_<
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      8 septembre 2007 à 15:49:29

Rhaaah je connais cet acteur, mais eu ! >_<

Au cas ou...ce n'est pas : Heath Ledger
                                      ^^
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                      Anonyme
                                        8 septembre 2007 à 15:54:01

Ah naon jle connais même po çui-là :lol:

Les éléments clichés du paysage font penser au Maine, là où se passe la majorité des Stephen King... Je m'égare ? XD
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                          8 septembre 2007 à 15:59:00

Ouh la, je n'ai pas encore revu le film...Je pensais me le regarder ce soir, c'est un joli film.
                                          Alors je suis incapable de dire s'il se passe dans le Maine...En meme temps, on s'en moque non?
                                          Il pourrait se passer à Mexico que ca changerait pas grand chose.
                                          Je veux dire que le lieu ou se déroule l'histoire de ce film n'a pas une grande importance. Ce n'est pas ca que l'on retient de ce film ^^

Pour l'acteur : Heath Ledger
                                          Si tu as vu : Chevalier, Le Purificateur, Les Frères Grimm, Ned Kelly
                                          Alors tu le connais. En plus je trouve qu'il joue bien. Et il n'est pas cantonné dans les memes roles ( ce qu'on aurait pu craindre aprés son role dans Chevalier, genre le héros masculin un peu bourrin un peu gentil un peu rebel, un peu aventurier mais au fond...les femmes elles aiment ca, non? (cf tirade de Diane dans Trainspotting)
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                          Anonyme
                                            8 septembre 2007 à 16:18:16

C'était moins pour connaître le lieu que pour savoir si le film est une des nombreuses adaptations d'un des romans de Stephen King :p
                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                              8 septembre 2007 à 17:08:48

C'était moins pour connaître le lieu que pour savoir si le film est une des nombreuses adaptations d'un des romans de Stephen King :p

Ok! Sorry
                                              Non ce film n'est pas tiré d'un roman de Stephen King.
                                              Par contre ce film est bien tiré d'un roman ^^ mais je dirais pas de qui...On verra ca plus tard.
                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                                8 septembre 2007 à 18:54:18

C'est "n'oublie jamais"
                                                Je laisse.
                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter
                                                  8 septembre 2007 à 19:14:47

On a pas de preuve mais tosson mrjay42 est en lecture seule, donc on va faire comme si.
                                                  • Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter
                                                  Anonyme
                                                    8 septembre 2007 à 19:21:23

Pour non-compréhension des questions et réflexions ironiques ? :psans rancune mrjay42 ;)

Et bieeeeen je preeends alooooooors
                                                    • Partager sur Facebook
                                                    • Partager sur Twitter
                                                      8 septembre 2007 à 19:27:39

La vache, il y a pas d'article qui prend en compte ce genre de truc dans le reglement : / Comment etre sur que c'est ce film là (j'en doute pas, je pose les problèmes) ?
                                                      • Partager sur Facebook
                                                      • Partager sur Twitter
                                                        8 septembre 2007 à 19:29:35

Ah ben oui une preuve pardon. Je ne suis pas un habitué ^^
                                                        Image utilisateur
                                                        Sur cette photo on peut voir le meme acteur que sur la photo proposée par mr jay42

EDIT :
                                                        Pour dissiper les doutes :
                                                        Je suis sur de ce que j'ai dis.
                                                        En effet, la photo proposée par mr jay42, est prise au moment ou Noah (de son vrai nom Ryan Gosling) veut vendre la maison qu'il a entierement refait.
                                                        En fait il ne veut pas la vendre et trouve de fausse excuse à chaque fois, pour refuser la vente.
                                                        Il en vient meme à prendre un fusil pour chasser un achetteur qu'il considère comme fou.
                                                        Voila pourquoi on voit Noah avec un fusil à la main. La photo n'a donc vraiment rien à voir avec l'ambiance du film, il ne s'agit pas d'un film de cow boy ou je ne sais quoi...
                                                        • Partager sur Facebook
                                                        • Partager sur Twitter
                                                        Anonyme
                                                          8 septembre 2007 à 20:26:07

Merci Garion ^^

Finalement j'laisse la main car je dois partir et je ne sais pas si je pourrais faire le suivi demain... Au suivant :honte:
                                                          • Partager sur Facebook
                                                          • Partager sur Twitter
                                                            8 septembre 2007 à 21:06:36

garion86 à la fin il a vendu cet maison ou pas lol ?
                                                            • Partager sur Facebook
                                                            • Partager sur Twitter

[Jeu] "Arret sur image"

× Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                            • Editeur
                                                            • Markdown