Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Jeu] "Arret sur image"

Mais quel est ce film? - Merci de lire les règles sur le premier post !

19 mars 2006 à 16:06:24

lol! J'approuve le coup de gueule ;)
    Sinon j'ai aucune idée du film ... ^^
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      19 mars 2006 à 16:46:00

les aventures du clown au visage noir et blanc au commissariat?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        19 mars 2006 à 17:12:26

Un membre de Kiss arrêté dans un comissariat ?

T'es chiant Conno, moi je te soutenais ...

Si jamais je gagne vous allez encore plus souffrir que ça ...

• Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          19 mars 2006 à 17:49:02

Salut,

La tête du personnage de droite me dit quelque chose :)

Mais je n'arrive pas à me souvenir où j'ai pu le voir.

Ca doit être un film des années 80 je dirais vu la qualité de l'image.

@+
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            19 mars 2006 à 17:52:52

Mickael Jackson lors de sont interrogatoire au commissariat ?
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              19 mars 2006 à 18:37:18

Ressemble pas trop à Johnny Depp le perso à droite, enfin avec tout ce maquiage on y vois rien hehe :euh:
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                19 mars 2006 à 18:50:26

Petite parenthése cinematographique en entendant pareler de mickael jackson:
                Vous avez tous entendu parker du scandale sur mickael jackson qui tient son bebe au dessus du vide.
                et ben pourquoi dans le roi lion ya pas un scandale? parce que ils font pareil au debut et a la fin.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  19 mars 2006 à 18:53:41

mdr!! c'est parce que ce sont des animaux!! alors que Michael Jackson est un alien!! :lol:
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    19 mars 2006 à 19:08:34

nan, spa Benny and Joon.

le mec à droite est un inspecteur si je me souviens bien, et c'est même pas un acteur. par contre il porte toujours son maquillage.

ah, et le film date des années 2000.
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      19 mars 2006 à 19:46:34

Encore un OVNI de la (sous) culture cinématographique.
                      Faudrai que tu nous donnes plus d'infos sur le contexte, et sur l'histoire du film par ex pourquoi a t il un maquillage de clown.
                      Sinon ça a déja été diffusé en france?
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        19 mars 2006 à 20:25:11

Citation : conno

le mec à droite est un inspecteur si je me souviens bien, et c'est même pas un acteur

Et sinon, tu l'as vu le film ? :p

bon, je tente "Shadow of fear" version 2004, à cause du policier.
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          19 mars 2006 à 20:47:16

ouais, je l'ai vu, en vo et y'a 1 an :D (et c'est bien un flic)

c'est jamais sorti en france d'ailleurs. et ça a pas bénéficié d'une grande publ aux USA.

le mot qui aide grandement et que j'avais promis : juggalo (vous comprendrez le maquillage de clown).

ratdecav : spa ça [:
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            19 mars 2006 à 21:51:57

"Big Money Hustlas" ?
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              19 mars 2006 à 22:00:43

c'est bien ça.

bon, je suis désolé pour tout ça, j'espère juste que vous avez compris où je voulais en venir :]
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                19 mars 2006 à 22:28:25

ouf!! c'est pas FCP qui l'a trouvé :p
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  19 mars 2006 à 23:02:01

Moi j'ai pas compris où tu venais en venir ! :p
                                  Bon, sans rire, y a certains films qu'étaient tirés par les cheveux dernièrement, c'est vrai, mais c'est pas non plus gravissime, y'a pas mort d'homme.
                                  Y'a des 10aines de milliers (million ?) de films, personne ne peut tout connaitre. Y'a eu aussi plein de films connus et/ou récents qui sont passés, plus ou moins facile. Tout le monde doit y trouver son compte. Et tout le monde le trouve, puisque pour l'instant, tous les films ont été trouvés.
                                  Le but, c'est pas de rendre le jeu injouable ou trop facile, c'est plutôt de le rendre interessant, non ? Si on devait se limiter aux films post-années 90 et qui ont fait des millions d'entrées, on serait vite limités.
                                  Pi si un film est difficile, on demande des indices, ou on en attend un plus facile (moi c'est ce que je fais) !

Sur ce, je laisse mon tour à qui veut le prendre.
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    19 mars 2006 à 23:11:01

bah non, je suis d'accord pour pas poster des films necessairement uber connus, d'ailleurs ceux que j'ai posté ne l'étaiet pas forcement, mais au moins que vous soyez pas 3 à jouer avec des films supers pointus :D
                                    je suis bluffé par la culture cinématographiques de certains (dont toi), mais tout le monde ne l'a pas :]
                                    la film plus facile, ça fait 5 pages que je l'attendais :p
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      19 mars 2006 à 23:12:44

Je vais 2 secondes dans le sens de maht et j'arrête :
                                      conno, tu as quand même proposé "Turkish Starwars" et "Boy'z the hood" :)
                                      qui n'était pas du caviar .

Edit : bon ben voila voila .
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        19 mars 2006 à 23:13:16

Je prends la main alors :)
                                        Facile j'avoue :

Image utilisateur
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                          19 mars 2006 à 23:16:46

yep Ivan, j'avais bien dit que c'était facile ^^

EDIT : raah je viens de voir une faute dans le titre !! j'accepte ou pas ? :D
                                          c'est columbine, c'est tout ^^
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                            19 mars 2006 à 23:16:58

bah justement pour moi Boyz n the hood était un film relativement connu :/
                                            pour Turkish Star Wars, je reconnais, je voulais juste voir :p
                                            j'ai aussi proposé le Shériff est en prison qui n'est absolument pas connu :p

enfin bon, j'ai pas envie de continuer cette discussion avec vous, vous m'êtes extremement sympathiques et ça m'ennuirait qu'on s'engueule :]
                                            on verra bien la comment se développer le jeu de toutes façons =D

edit : haha, à la bourre comme toujours =D
                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                              19 mars 2006 à 23:19:29

Heu moi j'ai pas tout suivi, j'ai rien suivi du tout même: j'ai vu le screen de delphiki alors j'ai crié Bowling for Colombine. Donc je sais pas ce que c'est votre histoire avec conno.

Bref: je laisse la main au suivant parce que j'ai pas le temps de proposer un film.

Qui sera le plus rapide ? :p
                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                                19 mars 2006 à 23:42:28

ladykillers!

j'attends confirmation, mais je suis quasi sûr.

edit: oui c'est bien celui-là

nouvelle image:
                                                http://infnew.site.voila.fr/ready.jpg
                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter
                                                  19 mars 2006 à 23:45:37

Tu as raison d'en être sur. A toi de jouer !

++
                                                  • Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter
                                                  Anonyme
                                                    19 mars 2006 à 23:49:44

Burnes ! J'allais le mettre.
                                                    • Partager sur Facebook
                                                    • Partager sur Twitter
                                                      19 mars 2006 à 23:59:02

ça me semble correct, note j'aurai surement fait la même faute moi aussi. ;)
                                                      Il s'agit d'Eric Harris et Dylan Klebold, qui ont testé leurs armes dans leur bahut aprés les avoir commandés sur le net... (Le SAV n'était que de 30j)
                                                      Ce fut un beau cramage de fusible, nous on a les même en europe ya pas de raison (attention je parle des pétages de cables), sauf qu'on a pas les armes... peut être qu'avec des craies taillées se serai jouable, lancée avec un compas fronde...

C'est un documentaire a voir. Même si j'aurai aimé en savoir un peu plus sur leurs motivations et leur état d'ésprit avant le carnage. Peut être qu'ils y ont été poussé. Ou peutêtre sous l'influence de psychoropes puissants.

(nb: les crimes ont diminué de 60% ces 10 dernières années alors que leurs couvertures médiatique a augmenté de 300%, c'est dans le reportage)

Ah oui ce qu'il ne disent pas dans le film c'est qu'il y a autant d'homicides que de suicides par armes a feu au EU.

• Partager sur Facebook
                                                      • Partager sur Twitter
                                                        20 mars 2006 à 0:33:34

Citation : Drago_Flameus

ladykillers!

j'attends confirmation, mais je suis quasi sûr.

edit: oui c'est bien celui-là

nouvelle image:
                                                        http://infnew.site.voila.fr/ready.jpg

11h14
                                                        Deja passé :]

EDIT : Enfin j'ai viré l'image alors il a pas été mis dans la liste <_<
                                                        ...Va falloir que je trouve un film maintenant, bon, jvais y reflechir...
                                                        • Partager sur Facebook
                                                        • Partager sur Twitter

[Jeu] "Arret sur image"

× Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                        • Editeur
                                                        • Markdown