Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Jeu sur le Web]: Poudlard à travers les âges

Poudlard intéractif de nouvelle génération

24 octobre 2008 à 21:55:19

Bonjour à vous tous :)

Présentation


Je suis maxime j'ai 21 ans et j'aimerais vous présenter un projet dans lequel que je travail depuis environ 1 an et qui est maintenant terminé.

Je suis programmeur PHP professionnel par expérience par laquelle le site du zéro m'a donné quelques bons trucs et aussi m'a permis de bien réviser mon PHP :)

Aujourd'hui, je vous propose un site web qui s'intitule: Poudlard à travers les âges. J'aimerais bien avoir votre avis sur le site :)
Adresse web: http://poudlard-age.fr.nf/
Voici la description détaillée.


Image utilisateur

Qu'est-ce que c'est?


Ce site (ouvert le 22 octobre 2008) est en fait un jeu de rôle par laquelle vous incarnez un personnage dans le monde d'Harry Potter. Il ne s'agit aucunement d'un forum RPG, mais d'un site web programmé entièrement en PHP et avec l'intermédiaire de XAJAX.Donc, un jeu poudlard intéractif "dynamique".

Brève aperçue



Image utilisateurImage utilisateur
Image utilisateur

Déroulement du jeu



La première connexion


À votre première connexion, vous serez à Privet Drive et vous recevrez votre lettre de fournitures à acheter. Ensuite, vous devrez aller au Chemin de Traverse acheter vos fournitures obligatoires (on vous offre 500 gallions à l'inscription). Une fois fait, vous pourrez entrer à Poudlard, mais vous devrez participer à la cérémonie de répartition afin de vous faire répartir dans une des 4 maisons de Poudlard : Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle et Serpentard.

Les activités possibles


Une fois que vous êtes dans une des 4 maisons de Poudlard, l'aventure commence! Voici les activités possibles:

A) La salle de cours