Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[JEU TCHAT] WorldLand 2D

"WorldLand, un jeu tchat sans limites"

Sujet résolu
12 février 2017 à 13:11:26

Bonjour !

Je suis Redwan, le MANAGER COMMUNITY et le CHEF DU PROJET

Et bienvenue sur mon premier projet WorldLand, Jeu tchat 2D en ligne :3. Nous vous rappellons donc que ce travail est rémunéré ! 

Nous allons donc faire : 

Un jeu tchat 2D en ligne avec des skins, on peux discuter entre amis, bouger, il y a des maps de partout.

Ca incitera les petits à s'inscrire...Donc, Notre communauté !

Pour cela on recrute :

- Un modérateur : Qui se charge que le tchat et le forum se passe bien sans insultes.

- Un animateur : Qui va animer le tchat, des petits trucs à gagner.

- Un codeur : Idéal pour qu'on puisse créer le site tchat 2D ! :/

- Un Sous-Chef : Qui fera comme moi :)

Tu es interessé ?

- Contacte moi pas message privé !

- Et postule bien car j'acceptes pas les fautes d'orthographes !

Voilà ! C'étais tout ! Bonne Journée !

-
Edité par REDMANAGER 12 février 2017 à 13:24:15

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Je suis très serieux et très actif !
12 février 2017 à 13:19:52

Donc toi tu sert à quoi ? A rien ? 

Le projet est il avancé quelque part ?

Tu comptes en faire quoi commercialement de ton projet ?

Tu devrait présenter plus ton projet, la on dirait que tu as eu un coup de tête et que tu t'es dit que tu devais absolument trouver quelqu'un pour combler ton manque de compétences.

Cordialement,

Romain.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Freelance Environment Artist. 

13 février 2017 à 8:15:38

Le message qui suit est une réponse automatique activée par un membre de l'équipe. Les réponses automatiques leur permettent d'éviter d'avoir à répéter de nombreuses fois la même chose ce qui leur fait gagner du temps et leur permet de s'occuper des sujets qui méritent plus d'attention plus facilement.
Nous sommes néanmoins ouverts et si vous avez une question ou une remarque, n'hésitez pas à contacter la personne en question par Message Privé.

Mauvais format de recrutement




Bonjour,

Afin de maintenir le forum Recrutements dans un état lisible, nous demandons à chaque personne initiant un nouveau sujet de respecter un certain format de message, donc certaines règles. Ces règles sont listées dans le post-it de ce forumet doivent impérativement être respectées. Tout sujet ne les respectant pas sera irrémédiablement fermé, comme c'est le cas ici.Tu es autorisé à créer à nouveau un sujet à condition que celui-ci respecte les règles et suive le format demandé.

Merci de ta compréhension.

PS : Community Manager, pas l'inverse.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Je ne suis plus modérateur, ne me contactez plus pour des demandes, je n'y répondrai pas.