Ensuite, voici un petit aperçu du 3ème environnement dans la neige :
Désormais, les parasites sont intégrés au projet, fini le modèle d'araignée d'Epic : (ici 5des 8 parasites du jeu)
Voici à quoi ressemble ESE-PP à l'heure actuelle !Pour faire simple, visuellement, en dehors de l'interface, voilà à quoi ressemble le jeu ! La carte, les parasites, les bâtiments et les tourelles sont quasiment ceux que vous retrouverez dans le jeu final. Pour le gameplay, disons que nous sommes encore sur une version trèèèèèès basique du jeu !
J'en profite pour lancer un appel !! Depuis quelques semaines, le projet n'à plus qu'un seul développeur !! SI VOUS ETES ET/OU SI VOUS CONNAISSEZ UN DEVELOPPEUR BLUEPRINT SOUS UE4 DE BON NIVEAU, NOUS RECRUTONS :
► Développeurs(s) UE4/blueprint ► Illustrateur ► Scénariste(s) ► Level designer UE4 ► Modeleur (s) 3D - Handpainting si possible ► UI/HUD designer
Je suis heureux de vous présenter la première vidéo de gameplay de notre projet ! \o/ Encore beaucoup de travail mais ça devient bon ! Nous recherchons des collaborateurs pour nous aider alors n'hésitez pas à lire la description de la vidéo et me MP sur le Discord
Deux images in-game dont une avec l'environnement désertique, un gif sur les trois derniers parasites du jeu et un sur les modules. Ces derniers sont quasiment tous modélisés et seront bientôt présentés !
Voilà bien longtemps que nous n'avons pas posté de vidéo de gameplay ! N'oubliez pas que tout ce que vous pouvez voir sur cette vidéo n'est encore qu'au stade du prototypage. Le visuel comme le gameplay, les attributs des mobs, des tourelles, l'interface ou même la gestion de la caméra par exemple changeront au fur et à mesure que le développement avancera. Nous avançons doucement mais surement, nous ne sommes pas un studio mais juste une petite équipe de gens passionnés.
Après 3ans de dev sur notre tower defense/gestion je suis au regret de vous annoncer la bien triste nouvelle, le projet est abandonné pour le moment pour diverses raisons. Il restera quelques temps dans les cartons ou peut être à tout jamais, je ne sais pas encore... si vous le souhaitez, vous pouvez tester la demo du prototype à cette adresse et y laisser vos commentaires :
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