J'en profite pour rappeler que le Launcher est téléchargeable sur le site à l'adresse suivante : http://krystagames.com/lostria/download. Vous pouvez donc tester le jeu à tout moment en version offline et faire les mises à jours automatiquement.
Je vais certainement planifier une période de test online pour que vous puissiez tester contre d'autres joueurs plutôt que vous même ou l'IA. La compétition est quand même l'un des points principaux du projet
Salut, Annonce d'un grand changement pour le projet : Il sera distribué sur Steam !
De ce fait, j'ai la possibilité d'utiliser le networking de steam, ce qui vous permet de jouer ensemble dès maintenant sans que j'ai à payer un serveur tiers pour cela !
de plus, j'ai revu l'équilibrage, modifié légèrement les 3 plateaux du jeu :
D'autre changement mineur sont à découvrir en jeu !
- Edité par IssaBarbier 21 juillet 2018 à 17:52:18
Afin de pouvoir améliorer le projet, nous recherchons des testeurs !
Pour pouvoir jouer au jeu, vous devez être connecté à Steam. Il est également plus intéressant de joueur contre un autre joueur que contre sois-même ou un bot trop facile, donc vous pouvez vous organiser sur le Discord du projet.
Si vous n'avez pas encore le jeu, vous pouvez le telechargé ici : Download.
Les points à tester sont principalement l'expérience utilisateur et la rejouabilité. L'équilibrage étant actuellement secondaire à moins que vous souhaitez tester le jeu en profondeur avec de nombreuses stratégie
ça fait un moment que je n'ais pas donné d'info sur les mises à jour, il y en a tellement que je vais simplement vous donner une capture d'écran du Trello
Une nouvelle vidéo de gameplay sera disponible vers la fin du mois pour vous donner un meilleur aperçu de la progression !
Je suis toujours à la recherche de testeurs et de suggestions pour améliorer le projet en attendant que les artistes fassent leur job
Pour le visuel de l'interface, l'effet de pierre à été ajouté rapidement pour tester. Je suis plutôt satisfait avec ce résultat et surtout que cet avis soit partagé :).
Il devrait y avoir du visuel sur les personnages prochainement s'il n'y a pas de nouveaux contretemps pour les artistes
- Edité par IssaBarbier 1 septembre 2018 à 12:39:57
Je pense qu'il serait plus immersif d'ajouter des effets sonores lors de l'utilisation des armes. Ayant fait en premier lieu un combat humains vs IA, je trouve que l'effet visuel des boules rouges manque d'un petit effet du style coup de canon ou tir de fusil, tu vois ?
C'est quand même super impressionnant, il en faut de la motivation pour faire ça...
Lycéen de Terminale S, passionné de nouvelles technologies et d'entrepreneuriat. Et super cool :p Venez taper la tchatche !
Beaucoup de mises à jours on eu lieu durant cette dernière semaine !
Après avoir agrandi les maps, j'y ai ajouté des hautes herbes! Les personnages de taille 1 (une case) peuvent s'y cacher!
En plus de cela, j'ai retravaillé un peu les lumières et fait de nombreux changement dans les compétences et l'équilibrage des personnages pour tenter de rendre le jeu plus stratégique et dynamique en même temps.
Je suis toujours ouvert à toute suggestion pour améliorer le gameplay, n'hésitez pas à me transmettre vos idées !
Merci de suivre le projet et d'avoir pris le temps de le tester !
En effet, les monstre noir sont nouveaux dans le jeu et beaucoup de travail sur l'équilibrage est encore à faire sur la plupart des personnages, ce genre de retour aide à faire cette équilibrage justement
je pence que les créature noir ne devrais pas se trouvé au milieu car ça empêche les joueur de se rapproché. on devrais plus les trouvé derrière les joueurs (pour les forcer a se rapproché).
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