Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Jeu Unity] Lostria

Jeu de stratégie en ligne, affrontement d'armées

    8 juin 2018 à 0:37:38

    Bonjour,

    Je découvre le projet à l'instant.

    Ca a drôlement bien avancé depuis le premier post ! Les mécaniques ont l'air bien en place. Franchement bravo :)

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      8 juin 2018 à 11:46:48

      Merci bien !

      J'en profite pour rappeler que le Launcher est téléchargeable sur le site à l'adresse suivante : http://krystagames.com/lostria/download. Vous pouvez donc tester le jeu à tout moment en version offline et faire les mises à jours automatiquement.

      Je vais certainement planifier une période de test online pour que vous puissiez tester contre d'autres joueurs plutôt que vous même ou l'IA. La compétition est quand même l'un des points principaux du projet :)

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        5 juillet 2018 à 22:30:24

        Une nouvelle version est disponible dès maintenant ! 
        voici son contenu :
        •  Une page histoire est ajouté dans les info de personnage
        • Test d'un curseur personnalisé
        • Différence visuel entre la liste des équipe pour éditer et la liste des équipes pour jouer
        • Notification de 1ère victoire du jour, boost et re-lancement de quête dans la page de progression/profil
        • Panel de validation pour la suppression d'une équipe
        • Légère amélioration de l'apérçu des portées d'action lors des déplacements
        • correction texte boost (boost xp au lieu de boost gold)
        • Ajout d'un bouton feedback : message + appréciation, anonyme
        Contenu supplémentaire si serveur online :
        • confirmation d'envoi de requête d'amis
        • Amélioration du chat et correction de bug lié au chat
        • chois de la map est maintenant fait du côté serveur
        • les prix des objets du magasin sont stocké dans une BDD au lieu d’être en dur dans le code
        • système de log
        • Système de récompense de fin de saison.
        De plus, nous avons maintenant une page Twitter pour vous transmettre divers informations par rapport au projet !

        -
        Edité par IssaBarbier 5 juillet 2018 à 22:30:56

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          21 juillet 2018 à 17:48:02

          Salut, Annonce d'un grand changement pour le projet : Il sera distribué sur Steam !

          De ce fait, j'ai la possibilité d'utiliser le networking de steam, ce qui vous permet de jouer ensemble dès maintenant sans que j'ai à payer un serveur tiers pour cela !

          de plus, j'ai revu l'équilibrage, modifié légèrement les 3 plateaux du jeu :

           

          D'autre changement mineur sont à découvrir en jeu !

          -
          Edité par IssaBarbier 21 juillet 2018 à 17:52:18

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            21 juillet 2018 à 19:46:22

            Salut !

            ça fait plaisir de voir un projet avancer, ça fait un moment que je suis l'avancement ; )

            Je poste pas souvent de messages, mais je lis tout tes posts.

            Bonne journée !

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              21 juillet 2018 à 21:43:33

              Salut !

              ça fait toujours plaisir de voir des gens intéressé par le projet :)

              N'hésite pas à tester et donner ton avis pour améliorer le jeu.

              Bonne soirée à toi aussi !

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                6 août 2018 à 20:45:32

                Bonjour !

                Afin de pouvoir améliorer le projet, nous recherchons des testeurs ! 

                Pour pouvoir jouer au jeu, vous devez être connecté à Steam. Il est également plus intéressant de joueur contre un autre joueur que contre sois-même ou un bot trop facile, donc vous pouvez vous organiser sur le Discord du projet.

                Si vous n'avez pas encore le jeu, vous pouvez le telechargé ici : Download.

                Les points à tester sont principalement l'expérience utilisateur et la rejouabilité. L'équilibrage étant actuellement secondaire à moins que vous souhaitez tester le jeu en profondeur avec de nombreuses stratégie :)

                -
                Edité par IssaBarbier 6 août 2018 à 20:48:42

                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  12 août 2018 à 21:09:54

                  Salut !
                  ça fait un moment que je n'ais pas donné d'info sur les mises à jour, il y en a tellement que je vais simplement vous donner une capture d'écran du Trello ;)
                  Une nouvelle vidéo de gameplay sera disponible vers la fin du mois pour vous donner un meilleur aperçu de la progression !
                  Je suis toujours à la recherche de testeurs et de suggestions pour améliorer le projet en attendant que les artistes fassent leur job :)
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    1 septembre 2018 à 0:06:29

                    Beaucoup de nouveautés, surtout sur le visuel et compréhension du jeu !
                    Je profite pour voir prévenir que toute personne intéressée par le jeu est la bienvenue sur notre Discord!
                    Comme promis voici une nouvelle vidéo de gameplay pour avoir un aperçu sur l'état actuelle du projet :
                    Et quelques images !
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                    Anonyme
                      1 septembre 2018 à 9:45:41

                      Le visuel est bien meilleur !
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        1 septembre 2018 à 12:39:29

                        Merci bien pour votre soutient :)

                        Pour le visuel de l'interface, l'effet de pierre à été ajouté rapidement pour tester. Je suis plutôt satisfait avec ce résultat et surtout que cet avis soit partagé :).

                        Il devrait y avoir du visuel sur les personnages prochainement s'il n'y a pas de nouveaux contretemps pour les artistes :)

                        -
                        Edité par IssaBarbier 1 septembre 2018 à 12:39:57

                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          3 septembre 2018 à 11:07:37

                          Hello,

                          Je viens de télécharger et tester le jeu :)

                          Je pense qu'il serait plus immersif d'ajouter des effets sonores lors de l'utilisation des armes. Ayant fait en premier lieu un combat humains vs IA, je trouve que l'effet visuel des boules rouges manque d'un petit effet du style coup de canon ou tir de fusil, tu vois ? ;)

                          C'est quand même super impressionnant, il en faut de la motivation pour faire ça...

                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                          Lycéen de Terminale S, passionné de nouvelles technologies et d'entrepreneuriat. Et super cool :p Venez taper la tchatche !
                            3 septembre 2018 à 11:31:04

                            Merci pour ton retour !

                            En effet, les modèles et animations actuelles sont plutôt rudimentaire et silencieux :)

                            Normalement il devrait y avoir des modèles et animations plus avancés dans les mois à venir, avec des effets sonore ;)

                            En attendant, je suis en train de refaire le tutoriel et ce coup-ci je suis enfin sur quelque chose qui me semble plutôt bien !

                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              3 septembre 2018 à 17:10:15

                              Bonjours, 

                              Désoler de répéter un X ème fois ces mots mais ce que tu a fait est magnifique bien jouer :magicien:

                              Cordialement.

                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                              Google est beau et gentils il vous donnera toujours tout si vous lui demandé gentiment comme ceci
                                3 septembre 2018 à 19:46:36

                                Merci !

                                Ne t'en fait pas, je risque pas de m'en lasser de si tôt :)

                                J'en profite pour annoncer qu'une nouvelle version est en ligne, offrant une nouvelle tentative pour rendre le tutoriel plus agréable.

                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  10 septembre 2018 à 14:31:36

                                  Salut !

                                  Je suis en train de retravailler la structure des maps, voici à quoi elle ressemblent actuellement :

                                  la première ligne est pour les équipes de plus de 6 points, la deuxième pour les équipes de 5 points et moins.

                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    10 septembre 2018 à 15:28:28

                                    Salut,

                                    Du coup si j'ai tout bien compris on peut le télécharger sur le lien que tu a donner plus haut ?

                                    et les mise a jour ce font tout seul ? 

                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                    Google est beau et gentils il vous donnera toujours tout si vous lui demandé gentiment comme ceci
                                      10 septembre 2018 à 15:48:26

                                      Oui, c'est bien ça. Je remet le lien ici pour y accéder plus facilement : Page de téléchargement

                                      Cependant je ne suis pas certain que ça fonctionne sur Linux...

                                      Par la suite ce sera sur Steam et du coup c'est Steam qui mettra à jour automatiquement :)

                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        16 septembre 2018 à 16:50:07

                                        Beaucoup de mises à jours on eu lieu durant cette dernière semaine !

                                        Après avoir agrandi les maps, j'y ai ajouté des hautes herbes! Les personnages de taille 1 (une case) peuvent s'y cacher!

                                        En plus de cela, j'ai retravaillé un peu les lumières et fait de nombreux changement dans les compétences et l'équilibrage des personnages pour tenter de rendre le jeu plus stratégique et dynamique en même temps.

                                        Je suis toujours ouvert à toute suggestion pour améliorer le gameplay, n'hésitez pas à me transmettre vos idées !

                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                          1 octobre 2018 à 20:20:32

                                          Nouvelle mise à jour disponible offrant principalement de nombreux changement sur les maps et les personnages !
                                          Gros changement également sur la sélection du monde de jeu.
                                          Les testeurs sont les bienvenus :)
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                            5 octobre 2018 à 13:29:58

                                            Salut !
                                            J'ai fait une petit pause sur le code et j'en ais profiter pour retravailler le design des Epotykias !
                                            J'en profite pour vous informer que je recherche des artistes pouvant me donner un coup de mains :)
                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                              8 octobre 2018 à 8:56:56

                                              magnifique.

                                              pour le graphisme, ci tu veux des bonne homme bâton, je devrai y arriver.

                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                                8 octobre 2018 à 12:09:50

                                                Merci !

                                                Je crains que le style stick-man soit un peu trop différent de ce que je souhaite :)

                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter
                                                  8 octobre 2018 à 15:10:00

                                                  tu ne sais pas ce que tu rate xD :

                                                  \o/

                                                   |

                                                  /\

                                                  bonne chance pour t'on jeu, il faudra franchement que je le teste

                                                  • Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter
                                                    21 octobre 2018 à 11:35:25

                                                    Bonjour,

                                                    quel genre de coup de main recherches-tu ? De l'aide sur le design ? Des Artworks ?

                                                    Cordialement,

                                                    K.

                                                    • Partager sur Facebook
                                                    • Partager sur Twitter
                                                    Absent.
                                                      21 octobre 2018 à 23:35:26

                                                      Bonjour,

                                                      Je t'ai déjà répondu sur Discord mais je le redis ici pour d'autres qui auraient la même question.

                                                      je recherche principalement des Illustrateurs pouvant faire un travail assez proche du style suivant.

                                                      ainsi qu'un UI Designer pour un style similaire à celui-ci.

                                                      • Partager sur Facebook
                                                      • Partager sur Twitter
                                                        22 octobre 2018 à 20:34:40

                                                        ca fait plus de 4 mois que je suis ton projet, et j'ai enfin pris le temps de le tester.

                                                        C'est un bon début (le monstre noir qui spawn sont peut être un peut trop fort )

                                                        • Partager sur Facebook
                                                        • Partager sur Twitter
                                                          23 octobre 2018 à 12:22:31

                                                          Salut !

                                                          Merci de suivre le projet et d'avoir pris le temps de le tester !

                                                          En effet, les monstre noir sont nouveaux dans le jeu et beaucoup de travail sur l'équilibrage est encore à faire sur la plupart des personnages, ce genre de retour aide à faire cette équilibrage justement :)

                                                          • Partager sur Facebook
                                                          • Partager sur Twitter
                                                            23 octobre 2018 à 15:58:44

                                                            je pence que les créature noir ne devrais pas se trouvé au milieu car ça empêche les joueur de se rapproché. on devrais plus les trouvé derrière les joueurs (pour les forcer a se rapproché).
                                                            • Partager sur Facebook
                                                            • Partager sur Twitter

                                                            [Jeu Unity] Lostria

                                                            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                            • Editeur
                                                            • Markdown