Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

(Jeu Vidéo 2D) Projet Roba

Recherche 1 Graphiste

    6 janvier 2020 à 1:03:14

    Bonjour

    Présentation personnelle :

    On m'appelle Manu, j'ai la trentaine, et je suppose que vous avez déjà entendu mille fois ce que je m'apprête à vous dire. J'ai toujours voulu faire un jeu, et malheureusement, chaque essai fut infructueux pour des raisons diverses et variées. Cela dit, je n'ai pas abandonné ce but, d'où ma présence ici. Je suis graphiste 2D, et dans la vie, infographiste et concepteur rédacteur. Sur le Projet, je m'occuperai surtout de tout ce qui touche le graphisme (Chara-Design, Animations, Environnement, Interface, etc...), mais j'aurai aussi un pied dans le Gameplay et le Scénario.

    Présentation du Jeu :

    Contexte : L'histoire se déroule dans un futur plus ou moins proche. La Terre n'est plus dirigée que par deux super-puissances multi-continentales qui ont déjà colonisées plusieurs planètes de la Galaxie. Bien que les humains ne se fassent plus la guerre depuis longtemps, ils envoient néanmoins des robots (les Minions) la faire à leur place. Ainsi, à des années lumières de la Terre, les deux Empires se livrent d'incessantes batailles, repoussant toujours plus loin les frontières de leurs colonies au coeur d'un univers encore inconnu.

    Cependant, bien que l'intelligence artificielle soit très développée, elle a toujours certaines failles que les dirigeants comblent avec leurs meilleurs mercenaires. Le joueur est justement un Mercenaire engagé pour agrandir l'une des deux colonies, en s'incarnant dans un robot spécial lui servant d'hôte.