Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

(Jeu Vidéo 2D) Projet Roba

Recherche 1 Graphiste

    6 janvier 2020 à 1:03:14

    Bonjour

    Présentation personnelle :

    On m'appelle Manu, j'ai la trentaine, et je suppose que vous avez déjà entendu mille fois ce que je m'apprête à vous dire. J'ai toujours voulu faire un jeu, et malheureusement, chaque essai fut infructueux pour des raisons diverses et variées. Cela dit, je n'ai pas abandonné ce but, d'où ma présence ici. Je suis graphiste 2D, et dans la vie, infographiste et concepteur rédacteur. Sur le Projet, je m'occuperai surtout de tout ce qui touche le graphisme (Chara-Design, Animations, Environnement, Interface, etc...), mais j'aurai aussi un pied dans le Gameplay et le Scénario.

    Présentation du Jeu :

    Contexte : L'histoire se déroule dans un futur plus ou moins proche. La Terre n'est plus dirigée que par deux super-puissances multi-continentales qui ont déjà colonisées plusieurs planètes de la Galaxie. Bien que les humains ne se fassent plus la guerre depuis longtemps, ils envoient néanmoins des robots (les Minions) la faire à leur place. Ainsi, à des années lumières de la Terre, les deux Empires se livrent d'incessantes batailles, repoussant toujours plus loin les frontières de leurs colonies au coeur d'un univers encore inconnu.

    Cependant, bien que l'intelligence artificielle soit très développée, elle a toujours certaines failles que les dirigeants comblent avec leurs meilleurs mercenaires. Le joueur est justement un Mercenaire engagé pour agrandir l'une des deux colonies, en s'incarnant dans un robot spécial lui servant d'hôte.

    Gameplay : Il s'agit d'un jeu de Plateforme, en 2D et en Solo. Le joueur incarne un Robot qu'il va pouvoir améliorer et customiser, au fur et à mesure de sa progression, afin de rivaliser avec les dangers toujours plus grandissants présents sur son chemin. Pour cela, il devra aussi améliorer / construire des structures dans sa base (située au point de départ), grâce aux ressources récoltées par les Extracteurs qu'il bâtira sur son passage. En évoluant ses structures, il débloquera de nouvelles technologies, armes, pièces de robot, etc... 

    ___________________________________________________________________

    Version Moba : J'ai assez d'expérience pour savoir qu'il est quasi impossible de se lancer dans un jeu multi-joueurs lors d'un premier projet. Cependant, on aura toutes les clefs en main pour faire une version Online, si on arrive déjà à faire une bonne version Solo.

    Le véritable objectif à long terme, est donc d'en faire un Moba 2D où deux Équipes de 3 joueurs (ou plus) s'affrontent sur un terrain qui a généralement plusieurs niveaux / étages.

    Une sorte de mélange entre :

    Ce qui le rendrait assez original. 

    NB : D'où le nom du projet  : Roba. Qui est une fusion des mots Robot et Moba.

    Tout le Gameplay des Moba se base sur la Singularité d'une multitude de Personnages, ayant chacun leur style et leurs sorts particuliers. Alors que dans Roba, c'est presque l'inverse, car tous les Joueurs commenceront avec le même Robot qu'ils amélioreront en changeant ses pièces. Ce sont deux visions des choses complètement différentes.

    Par ailleurs, je n'ai encore jamais vu dans un Moba, un côté gestion de la base, construction de structures, etc. À part dans Prime World, mais cette facette est complètement mise à l'écart des batailles. Tandis que dans Roba, elle ferait partie intégrante des combats.

    Cette responsabilité serait alors déléguée à un seul membre de l'équipe en début de partie. Exactement comme dans le jeu Natural Selection par exemple, qui est un savant mélange de FPS / Stratégie. 

    https://cdn.mos.cms.futurecdn.net/e938e0aa042e83aa1cea5d164be8389a-480-80.jpg

    La gestion de la Base permettra au Commandant de l'équipe de débloquer des technologies, des armes, des pièces de robots, etc... pour ses coéquipiers et lui, au cours de la partie. Tout cela grâce à l'argent récolté en tuant les ennemis, détruisant leurs structures, mais aussi en construisant des Extracteurs de Ressources sur le Terrain.

    C'est ce qui remplacera dans Roba, le système classique de collection d'Objets rares à équiper (présent dans tous les Moba).

    ___________________________________________________________________

    Recrutement :

    1. Je suis seul, et tout est bénévole pour l'instant.
    2. Bien qu'ayant une idée assez précise du jeu, je reste ouvert bien entendu, à toutes les suggestions.

    Graphisme : Le jeu en grande partie fait en dessin Vectoriel (comme Dofus, pour citer un ex. que tout le monde connait). Mais il y aura aussi du Concept Art pour les paysages, etc... Si vous correspondez à l'un des deux profils, voire au deux en même temps, n'hésitez pas. ;)

    Programmation : Je n'ai aucune compétence dans ce domaine. Donc je ne peux pas dire quel Code est préférable, ou s'il faut plus d'une personne, etc... Je cherche quelqu'un qui s'y connait, pas un débutant qui ne saura pas par où commencer... S.V.P. Pas un type qui fait juste un projet de fin d'année, et qui passera vite à autre chose. Mais plutôt quelqu'un qui est chaud, qui sait plus ou moins ce qu'il fait, et qui a relativement du temps à y consacrer.

    Musique : Si le jeu et le thème futuriste vous inspire, n'hésitez pas à prendre contact.

    PS : Voici une partie de ce qui est déjà fait. Tout est en basse qualité, donc certains détails ne s'affichent pas (comme le buste du robot, qui semble vide de détails). J'ai commencé il y a environ 1 semaine. 

    -
    Edité par Projet Roba 26 mai 2020 à 18:02:51

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      6 janvier 2020 à 13:57:02

      Salut,

      déjà je te souhaite bon courage, c'est cool de se lancer dans un nouveau projet. Maintenant tu peux d'abord créer une version test avant de te lancer dans les détails, comme le graphisme : avoir un terrain de jeu, des explosions, des cubes à la place de joueurs, et tester le multijoueur. Car sinon, tu risques de faire le truc le plus sympa, les graphismes, les anim, et que ça s'arrête là.

      As-tu pensé à essayer Unity? Tu peux commencer à faire avancer des cubes, et tester le multijoueur (peut-être un plugin payant). Ensuite je pense, il faut simplifier les règles. A la fin, tu testes les différents graphismes possibles et tu fais un sondage pour savoir ce que les joueurs préfèrent.

      -
      Edité par Arthur222 6 janvier 2020 à 14:23:57

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        6 janvier 2020 à 19:11:03

        Salut Arthur ;)

        Merci pour l'idée, mais franchement je n'ai pas le temps de me familiariser avec un nouveau logiciel ; ni de faire une maquette pour voir si tout fonctionne, et si ça plaira. J'en suis déjà presque convaincu. Je préfère passer ce temps à travailler sur les graphismes.

        La seule chose qui fera que le projet aboutisse ou non, c'est surtout si j'arrive à recruter une équipe et en priorité, 1 Codeur. Sans ça, j'aurai beau avoir de "beaux graphismes, un "super gameplay" qui fonctionne, le "meilleur scénario" du monde, et des milliers de testeurs qui valident l'idée, cela ne servirait à rien. ;)
        Merci pour les encouragements et le conseil.

        EDIT :

        Un exemple concret :

        Natural Selection a réussi avec génie à fusionner un jeu de Stratégie (Gestion / Construction de Structures) avec un FPS (First Person Shoot). Or le FPS est l'équivalent en 3D, d'un jeu de plateforme en 2D (des armes, des monstres, le tout en temps réel...).

        Quand on y pense bien, Roba sera comme Natural Selection, mais en 2D... c'est la seule différence finalement. Et il n'y a aucune raison pour qu'un principe qui fonctionne en 3D, ne puisse pas fonctionner en 2D, avec quelques ajustements. ;)

        Quant au côté Mech Customisation, c'est plus une question de "goût et de couleurs" qu'autre chose, et il y aura toujours des gens pour ne pas aimer les robots, la SF, etc... En fait, je n'ai jamais aimé tout ce qui s'apparente à des sondages. :p
        Je pars du principe que si ça nous plait à l'Équipe et à moi, ça plaira forcément aussi à d'autres personnes.

        -
        Edité par Projet Roba 8 janvier 2020 à 23:03:16

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          10 janvier 2020 à 19:10:11

          Je ne vais pas mettre tout ce qu'il y a de nouveau à chaque fois, je vais me contenter de le lister :

          • Centre de Recherche terminé (donc 6 structures sur 8 sont achevées)
          • 1 nouveau Casque, 1 nouvelle Armure, 1 paire de Bras
          • Diverses corrections ici et là, notamment sur les précédents graphiques.
          • Une partie de l'interface (GUI).

          Une fois que j'aurai terminé les deux derniers bâtiments, et la paire de Jambes (pour faire un nouveau "Set" complet d'équipement), j'attaquerai le Logo, puis les Minions. Il en faudra 2 petits qui attaquent au CAC + 1 grand qui attaque à distance (et qui n'arrive dans la partie qu'au bout d'un certain temps).

          -
          Edité par Projet Roba 18 janvier 2020 à 14:50:49

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            18 janvier 2020 à 14:05:21

            Bonjour,

            Énormément de nouvelles choses ont été faites depuis la dernière fois.

            Une partie conséquente de l'Interface a été faite.
            Le Menu des Constructions, et la plupart des Menus des Structures ont été faits ; et il existe plusieurs versions de chaque Menu :

            • Un Menu simplifié, uniquement avec des icônes, pour ceux qui connaitront déjà le jeu et ne voudront pas perdre de temps.
            • Un Menu complet, avec toutes les informations qu'un débutant aimerait connaître.

            À cela s'ajoute encore une différence, en fonction de qui cliquera sur la Structure (un Joueur ou le Commandant).
            Ainsi une Structure a au moins 3 Menus différents (NB : le Centre de Recherche en a 7....), je vous laisse imaginer le boulot accompli en sachant que presque tous les Menus sont faits. Et tous les éléments sont séparés et parfaitement rangés dans des calques à côté (des Sheet), prêts à l'emploi.

            Exemple :

            NB : Au survol de l'icône avec le curseur de la souris, il y a un bouton "Acheter" ou "Rechercher" (ou "Équiper" pour l'Armurerie) qui apparaît, avec le Prix si c'est payant.

            Tous les icônes des Armes, Pièces, Extras, Structures sont faits (ils serviront dans le Menu des Constructions et ceux des Structures). J'ai aussi fait d'autres Icônes, comme celui de la Monnaie "Roba", ou encore du Signal de Détresse (comme vous pouvez le voir ci-dessus)

            Suite de ce qui a été fait :

            • Le Logo
            • Les Menus de l'Interface (Principal, Secondaire, Jouer, Options, Quitter, etc...)
            • 2 Minions, bien qu'ils ne soient pas encore animés (1 au CAC, 1 à distance)
            • Les Animations des 6 Structures (sur 8) qui existent.
            • Le nouveau Set de Pièces de robot est désormais au complet, j'ai fais la paire de jambes qui manquait. Il ne reste plus qu'à animer le tout (j'me comprends ^^').
            • Une nouvelle Mini-Map (NB : la Mini-Map est comme un plan architectural qui facilitera grandement l'élaboration des Maps elles-mêmes) - Version MOBA
            • Et d'autres choses encore, ici et là, que j'oublie...

            PS : Je suis en train de tout mettre sur un Forum (en attendant d'avoir un Wiki), pour faciliter la communication et aussi parce que le but de ce sujet n'est pas d'en faire une galerie. Je mettrai bientôt le lien, je mets juste un peu d'ordre avant. ;)
            PS n°2 : On utilisera Discord pour communiquer. Le forum sert surtout à tout ranger quelque part.

            Le Logo (temporaire) :

            Le nouveau Set au complet (avec un Jet-Pack)

            Et un truc au pif....

            Quand un joueur entre dans le Poste de Commandement, celui-ci se referme.

            PS : N'oubliez pas que les animations ne seront pas en .gif, à cause de sa qualité médiocre limitée à 256 couleurs. Elles seront en .swf ; mais comme ce format n'est pas supporté par la plupart des navigateurs, je vous mets les versions .gif

            -
            Edité par Projet Roba 18 janvier 2020 à 15:26:34

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              25 février 2020 à 23:20:29

              J'avais mis le projet en standby, pour terminer un travail (professionnel). De toutes façons, je suis encore seul, donc ça ne pénalise personne à part moi-même. Il n'est pas abandonné, et je ne vais pas tarder à m'y remettre.

              Le Centre de Recherche a été amélioré. Le nouveau bâtiment est l'Armurerie.


              Blason de l'Empire Oxyden

              -
              Edité par Projet Roba 26 février 2020 à 0:35:56

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                27 février 2020 à 15:39:28

                Ça apparait un peu pixélisé parce que ce sont des captures d'écran prises directement sur Illustrator.
                Sinon c'est du vectorisé, donc une fois exportées les images seront nickelles.

                -
                Edité par Projet Roba 28 février 2020 à 2:13:38

                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  3 mars 2020 à 13:52:01

                  Il y a beaucoup de nouveautés, je ferai bientôt un mock up.
                  J'ai aussi recruté un développeur, nous sommes deux désormais.
                  Le recrutement est clos pour l'instant, du côté de la programmation.

                  Cependant si vous êtres graphiste ou musicien, n'hésitez pas. ;)

                  -
                  Edité par Projet Roba 3 mars 2020 à 13:54:24

                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    8 mars 2020 à 14:22:25

                    Je peux tenter un truc sur la musique. Il y a moyen d'en discuter ?
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      13 mars 2020 à 18:25:31

                      LibertyGamer a écrit:

                      Je peux tenter un truc sur la musique. Il y a moyen d'en discuter ?


                      Oui bien sûr.

                      Je t'envoie les infos Discord / forum par MP. ;)

                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        14 mars 2020 à 23:00:20

                        Dernière version du Mockup de la première map SOLO.

                        -
                        Edité par Projet Roba 14 mars 2020 à 23:30:54

                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          18 mars 2020 à 22:14:43

                          Le design de toutes les Structures a été revu.
                          1. D'abord pour des questions de dimensions.
                          2. Pour les rendre plus rectangulaires : afin que les joueurs puissent marcher sur leurs toits sans problème.
                          3. Du coup, j'en ai profité pour les embellir un peu plus.
                          NB n°1 : Les "chapeaux" sur le toit de certains bâtiments ne sont pas solides.
                          NB n°2 : À noter que tous les bâtiments ou presque, seront animés et que leurs animations sont faites.
                          Il y a aussi une nouvelle Structure : le Téléporteur.
                          PS : Il ne reste plus que le Canon à Plasma à faire ; mais il est plutôt facultatif pour l'instant.

                          -
                          Edité par Projet Roba 18 mars 2020 à 22:23:23

                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            23 mars 2020 à 17:52:08

                            La construction des structures a désormais plusieurs stades d'évolution, en fonction du % atteint :
                            NB : Les deux bâtiments absents ne se construisent pas.

                            -
                            Edité par Projet Roba 23 mars 2020 à 17:55:46

                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              24 mars 2020 à 21:55:03

                              Deux Avatars de Mercenaire :

                               

                              Zoom :

                              NB : Je sais, je l'ai déjà dis 3 ou 4 fois déjà, mais il ne s'agit que d'aplats de couleurs ici. Quand on aura une version jouable, je rajouterai les effets d'ombre & lumière en retouchant tout via Photoshop, et ce sera plus beau.

                              -
                              Edité par Projet Roba 30 mars 2020 à 22:31:36

                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                30 mars 2020 à 21:29:09

                                Coucou,
                                Je suis en train de faire toutes les animations liées au personnage principal, les découper, etc...
                                J'en ai profité pour refaire le Design des armes :
                                • Pour leur donner un côté plus réaliste, au niveau des couleurs. Le côté métal et bois donne mieux ; le bleu faisait plastique.
                                • Mais aussi pour débloquer la couleur bleue. Je peux maintenant l'utiliser pour autre chose, comme colorier les unités et structures ennemies.
                                • J'en ai profité pour les embellir un peu.
                                • Et créer 1 nouvelle Arme, le fusil d'assaut (avant dernier). Oui, le canon ressemble à un AK47. 

                                NB : Le premier n'est que le Chalumeau.
                                PS : D'autres armes sont prévues : 1 arme blanche (Sabre) pour le CAC, 1 Lance-roquettes, des Mines, et probablement des grenades. Tout ça viendra par la suite. 

                                -
                                Edité par Projet Roba 30 mars 2020 à 21:29:49

                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  18 avril 2020 à 0:47:29

                                  Bonjour,

                                  Quel est le lien des sprites vers opengameart svp  ?

                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    18 avril 2020 à 18:23:53

                                    joezzz a écrit:

                                    Bonjour,

                                    Quel est le lien des sprites vers opengameart svp  ?


                                    Salut,

                                    Je n'ai rien compris à ta question. ;)
                                    Je n'utilise aucun sprite venant de Opengameart, ni d'ailleurs...

                                    PS : Tape Opengameart sur Google, et va directement sur leur site.

                                    ———————————————————————————————

                                    Beaucoup de choses ont été faites depuis ma dernière publication.

                                    J'ai découpé presque toutes les animations.
                                    Il y en a tellement évidemment, que je ne peux vous montrer qu'une petite partie, pour vous donner une idée.
                                    NB : Bien sûr, il y a plusieurs manières de faire, de découper, et nous avons opté pour celle-ci.


                                    À noter que l'animation de recul est différente de celle où le perso avance ; car il avance en courant et recule en marchant. Tous les sheets concernant les armes sont faits ; ainsi que ceux concernant le personnage. Qu'il soit avec ou sans Jet-Pack, portant une Arme à 1 Main ou une Arme à 2 Mains, etc...
                                    Tout ça est fait pour le Set d'armure classique. Il faudra répéter toute l'opération pour les autres Sets d'armure, mais une fois le modèle établi, c'est beaucoup plus rapide. Ça devient quasi du Copier / Coller.

                                    ——————————————————————————————————————————

                                    J'ai fait l'Emblème / le Blason de l'Empire d'Horian :

                                    ——————————————————————————————————————————

                                    Un aperçu de l''Interface du joueur durant la partie :




                                    NB : Celle du Commandant sera différente.

                                    NB n°2 : Oui c'est normal qu'il y ait deux F. Ce sera la même touche pour passer d'une arme à l'autre.

                                    ——————————————————————————————————————————

                                    Dernière version du Mockup (j'ai préféré découper en morceaux, c'était plus facile) :



                                    ———————————————————————————————————

                                    Un aperçu de l'interface durant les Briefings de Missions :

                                    L'interface (au premier plan) est quasi terminée ; il reste maintenant à faire l'arrière plan. Le dégradé rouge est temporaire.




                                    Il y aura quelques animations très simples, au lancement :
                                    les hélices des ventilos se mettent à tourner ; un ou deux écrans s'allument ; des boutons sont pressés ; des voyants / diodes passent du rouge au vert ; etc...

                                    Ce genre de petits trucs, rien de compliqué. Mais plus tard, quand on aura une version jouable, je ferai sans doute une animation plus poussée. Au lancement, les modules se déplaceront (et s'emboiteront) grâce à leurs bras articulés, vers le milieu de l'écran ; c'est à dire, dans la position actuelle.

                                    PS : À noter que j
                                    e me suis plus ou moins inspiré de l'interface des humains dans Starcraft 1 :


                                    ———————————————————————————————————————————

                                    PS : On a recruté un compositeur de Musique, donc le recrutement de ce côté là est clos.

                                    PS n°2 : On cherche toujours un second graphiste. Il n'est pas forcé de dessiner en Vectoriel.

                                    -
                                    Edité par Projet Roba 18 avril 2020 à 19:21:42

                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      21 avril 2020 à 0:03:50

                                      Coucou,
                                      La plupart des ordres de missions viendront de ce personnage :

                                      (version agrandie)

                                      -
                                      Edité par Projet Roba 21 avril 2020 à 0:05:54

                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        2 mai 2020 à 21:46:25

                                        Salut,
                                        Pour des raisons diverses, le dev. n’est plus dans le projet.
                                        Donc au niveau du Développement, le Recrutement est à nouveau ouvert.
                                        J’essaie d’apprendre de mes erreurs, et d’écouter les conseils d’un ami qui dev. un autre jeu ; ce qui m’amène à poser quelques conditions, pour que cette fois-ci je l’espère, tout se passe bien.

                                        1 - Le Temps : C’est vrai qu’on n’est pas pressé, cependant si vous êtes partant, il faudra y consacrer un minimum de temps. Une ou deux heures par semaines ne suffiront pas…
                                        Bien sûr, je ne vous demande pas d’être autant à fond que moi… car j’y consacre au moins 1h par jour. Malgré tout, je pense qu’il existe un juste milieu, pour ne pas que l’on stagne trop. Je cherche quelqu’un de passionné, qui ne verra pas le temps défiler quand il bossera dessus, qui ne s’ennuiera pas, qui ne verra jamais cela comme une corvée.

                                        2 - La présence : même anodine et furtive (un Like, un Smiley, etc…), est indispensable pour l’esprit d’équipe. Même quand on est bloqué, qu’on ne peut pas soi-même avancer… il faut tout de même passer de temps en temps sur le Discord, pour regarder ce que font les autres, donner son avis (positif ou négatif), etc… Même 10min seulement tous les deux jours, suffisent amplement à cela.

                                        Car si c'est pour ne donner aucun signe de vie, malgré les jours et les semaines qui passent.... Si l'envie de donner des nouvelles n'est pas naturelle en vous, et que pour en obtenir de votre part, nous soyons constamment forcé de vous courir après... ce n'est même pas la peine. Personne n'aime avoir le rôle de celui qui tire les vers du nez. Moi je n'aime pas ça en tout cas, c'est trop usant. Ce point est vraiment nécéssaire, car sans cette base, chaque membre finit par croire qu’il est seul à travailler dans son coin ; et que son travail n’est pas apprécié. Puis avec le temps, chacun finit par jouer perso, et la team se disloque...

                                        Côté programmation, le Dev devra essayer de tenir un Devlog, pour que l’on sache clairement ce qui a été fait, et ce qui est prévu… De la même manière que le graphiste montre toujours ce qu’il fait avec des screenshots ; ou que le compositeur fait écouter ses nouvelles musiques, etc.

                                        3 - Le premier objectif du Dev. sera de créer un proto en 2 semaines. Il s’agit vraiment de la base du jeu : pas besoin de détails, ou d’autre chose que des carrés à la Tetris comme graphisme. Le plus important, c'est qu'il y ait un sol, et un perso qui peut se déplacer. Une petite map très basique, pourvue de seulement quelques blocs, et d'un seul chemin.
                                        Pour être clair, pas besoin de faire un truc plus compliqué que ça visuellement :

                                        Je rappelle que c’est totalement bénévole pour l’instant.
                                        N’hésitez pas à me contacter si cela vous intéresse. 

                                        De mon côté (graphisme), j’ai beaucoup avancé sur le HUD. Je vous montrerai tout ça bientôt, dans le prochain commentaire.
                                        Et le compositeur nous a fait une superbe musique comme principal Thème. Il travaille actuellement sur celle de la map n°1.

                                        -
                                        Edité par Projet Roba 2 mai 2020 à 21:56:21

                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                          4 mai 2020 à 17:52:14

                                          Je vous ai envoyez un message privé, je suis intéressé par votre projet
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                            6 mai 2020 à 15:28:39

                                            Rmarquet : je t'ai répondu. ;)

                                            —————————————————————
                                            Je referme temporairement le recrutement de Développeur.
                                            Merci beaucoup pour toutes vos candidatures. On se parle en MP. 
                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                              25 mai 2020 à 23:14:40

                                              Ce serait trop long de vous dire tout ce qui s'est passé depuis le dernier commentaires. Voici deux vidéos, elles seront + parlantes :

                                              1ère semaine : https://www.youtube.com/watch?v=NLuwBkzB-KM

                                              2 et 3ème semaines : https://www.youtube.com/watch?v=nQ1S5rT_fdQ 

                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                                19 septembre 2020 à 18:29:23

                                                Sur cette chaîne Youtube, vous trouverez 7 autres vidéos sur la progression du Projet :

                                                https://www.youtube.com/channel/UC1Rl9HHHLNV8q2tLPljcdMQ

                                                -
                                                Edité par Projet Roba 19 septembre 2020 à 18:30:20

                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter

                                                (Jeu Vidéo 2D) Projet Roba

                                                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                • Editeur
                                                • Markdown