Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Jeu vidéo Android] Where ismy Acorn

Besoin d'avis.

    6 septembre 2017 à 21:44:52

    Présentation

      Je suis DarkWebGhost, j'ai 26 ans et ma passion est de programmer des jeux vidéo. Après plusieurs petits projets j'ai décidé de programmer un vrai jeu pour smartphone qui puisse plaire au plus grand nombre possible. C'est là qu'est né "Where is my acorn ?"

    Projet

      "Where is my acorn ?" est un jeu de plateforme où vous jouez un écureuil pour parcourir les différents niveaux. Il est composé de 5 mondes chacun composé à son tour de quatre niveaux se terminant par un boss. J'ai essayé de faire un jeu sympa mais je ne suis pas sur du résultat;) .

      Le jeu n'est actuellement pas entièrement terminé mais est déjà présent en beta sur le play store: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.DarkWebGhost.WhereIsMyAcorn

     

    J'aimerais trouver des personnes pour tester mon projet et me donner leurs avis.

    Merci de m'avoir lu, et bonne journée à tous:).

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      9 septembre 2017 à 16:35:20

      Le gameplay est basique, mais au moins fonctionnel. Le problème que je trouve à ce jeu, c'est son apparence graphique: les éléments en 3D ne sont pas très beaux, et ceux en 2D, très laids. Les contrôles, par exemple, sont pixelisés, sur mon écran. De plus, quelle utilité d'avoir A et B sur un smartphone au lieu de boutons indiquant clairement l'action correspondante ? Ce n'est pas une console de jeu

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      (2b || !2b) ? that : is->theQuestion - Hamlet
        9 septembre 2017 à 20:09:57

        Merci pour ce commentaire honnête. Je suis conscient que les graphisme ne sont pas mon fort mais je vais tenter de m’améliorer. Pour les boutons je conte les changer dans une prochaine mise à jour ainsi que la correction de diverses bugs. Si il y a autre chose n’hésitez pas à m'en faire part.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        [Jeu vidéo Android] Where ismy Acorn

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown