Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Jeu Vidéo] [Base building] [2D] Dev/Graph/Web

Projet à créer ensemble

Sujet résolu
    23 février 2018 à 23:55:54

    Bonjour à tous/toutes,

    Je m'appelle Ulysse, j'ai 25 ans, je vis actuellement à Londres où je travaille. Je travaille principalement avec Python pour créer de l'IA, automatiser pas mal de process, data quality et j'en passe. Je joue à mes heures perdues à certains jeux et le base building m'a particulièrement plu. J'ai touché a pas mal de langages de programmation pendant mes études et mes projets perso, web (HTML, CSS, JavaScript), Script (Python), Java et très récemment C#.

    Le projet (Je fais court, promis !):

    • Je souhaite aujourd'hui me lancer dans la création d'un jeu Base building 2D (le plus ressemblant serait Prison Architect or encore Rimworld). Je suis passionné de films d'actions/d'espionnage et j'aimerais faire un jeu dans ce thème bienqu'il soit très vague, je le conçois.
    • Pour cela j'ai commencé une série de tuto très bien fait réalisé sur Unity par Quill18 (en anglais). C'est un Canadien qui explique sa réfléxion pendant qu'il code, vraiment intéressant. D'ici 2 semaines, j'aurai fini les 75 vidéos et je pourrai démarrer à coder.

    Ce que je recherche:

    Alors déjà je sais, je suis vague, normal puisque je recherche des gens qui sont intéressés par s'investir (de manière raisonnable, n'y passons pas notre vie non plus) dans ce projet pour le faire murir. Tout est à définir, imaginer puisque je ne peux me lancer seul dans cette aventure.

    • Graphiste(s)/illustrateur(s)/dessinateur(s) (adepte ou curieux du pixel art et/ou graphisme 2D)
    • Développeur(s) C# (avec qui je développerai bien évidemment)
    • Tout intéressé qui pense avoir sa place dans ce projet :)

    Merci pour ceux qui ont lu, à bientôt peut-être !

    Ulysse

    PS: N'hésitez pas à me contacter en privé / Discord (GoldenPoulette#0406) / Steam (GoldenPoulette)

    -
    Edité par pyrok 28 février 2018 à 12:30:17

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      28 février 2018 à 12:29:43

      UP: Un developpeur et un infographiste 2D a rejoint l'equipe. Pour les interesses, n'hesitez pas, les portes sont toujours ouvertes 

      Next steps:
      - Analyse et creation d'un diagramme de fonctionnaltes qui recenseront toutes les fonctionnalites du jeu ponderees d'une priorite.
      - Etablissement de la Roadmap pour Q2 2018

      -
      Edité par pyrok 28 février 2018 à 12:30:30

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        9 mars 2018 à 12:47:28

        UP: Toujours à la recherche d'un Infographiste 2D pour le tileset, les personnages. N'hésitez pas :)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        [Jeu Vidéo] [Base building] [2D] Dev/Graph/Web

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown