Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Jeu vidéo] Growing Hack - Recrut. on

    18 septembre 2016 à 16:38:08

    Bonjour bonsoir !

    Avant toute chose je me présente, Epharos ou Aurélien, j'ai 18 ans et suis en 1ère année de licence en informatique.

    L'équipe

    L'équipe est composée, actuellement, de 3 personnes. Moi même en tant que chef de projet et développeur. Angelo_W en tant que développeur et enfin Tango-Zoulou en tant que graphiste.

    Le jeu

    Je ne suis pas ici pour vous présenter le jeu dans sa totalité, pour ça je vous propose de consulter ce sujet. Cependant je vais quand même en faire une brève présentation.

    Growing Hack est un simulateur de piratage orienté multijoueur. A terme le jeu proposera aux joueurs plusieurs applications et méthodes de développement afin de devenir le pirate du net le plus puissant. Il existera deux camps (comparable aux gentils et méchants de tous les jeux), les black-hats et les white-hats. Ces deux camps s'affronteront afin de faire régner l'ordre ou le désordre sur Internet.

    Voici, par ailleurs quelques images de la maquette (et d'autres tirées du jeu directement) :

    Recrutement

    Nous sommes à la recherche d'un troisième développeur selon les critères suivants :

    - une bonne connaissance du Java

    - une connaissance (facultatif mais recommandé) de LibGDX

    - une connaissance générale de l'informatique (fonctionnement d'un serveur, d'un OS, ...)

    - une faculté d'adaptation (modules faits maison)

    Voilà, aucune restriction sur l'âge ni la disponibilité (bien qu'il soit quand même préférable d'être disponible de temps à autres).

    Vous pouvez me contacter par MP sur le forum, en cas de question vous pouvez répondre à la suite du sujet.

    Bien à vous, l'équipe de Growing Hack.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    [ Growing Hack simulateur de piratage en développement ]

      20 septembre 2016 à 14:14:43

      Bonjour, sujet très intéressant.

      Question par rapport au projet : quel tâche sera accordé au dernier développeur ? (frontend/backend ?)

      -
      Edité par nicolasgaillard 20 septembre 2016 à 15:13:55

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        20 septembre 2016 à 20:25:29

        Projet bien original, bravo et bonne chance !
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          20 septembre 2016 à 21:21:42

          nicolasgaillard a écrit:

          Bonjour, sujet très intéressant.

          Question par rapport au projet : quel tâche sera accordé au dernier développeur ? (frontend/backend ?)

          -
          Edité par nicolasgaillard il y a environ 6 heures


          Je savais pas qu'il y 'avais du front et du back end dans du Java ?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            20 septembre 2016 à 22:18:41

            nicolasgaillard a écrit:

            Bonjour, sujet très intéressant.

            Question par rapport au projet : quel tâche sera accordé au dernier développeur ? (frontend/backend ?)


            Front-end pour le moment. Les back-end du projet étant, actuellement, tout à fait gérable par moi-même. Le troisième développeur aiderait Angelo_W dans la mise en place des applications du jeu et dans les développement des mécaniques du jeu, lorsque celles-ci seront définitivement choisies :)

            AppOfGames a écrit:

            Projet bien original, bravo et bonne chance !


            Merci beaucoup ! Je t'invite à cliquer sur ce lien (https://openclassrooms.com/forum/sujet/jeu-video-growing-hack) et à suivre le sujet (en haut à droite du premier message, ou bien tu peux poster un message de soutien comme celui que tu as fais sur ce topic) pour être informé de toutes les nouveautés concernant le développement du jeu ! ;)

            MagOuille1 a écrit:

            nicolasgaillard a écrit:

            Bonjour, sujet très intéressant.

            Question par rapport au projet : quel tâche sera accordé au dernier développeur ? (frontend/backend ?)


            Je savais pas qu'il y 'avais du front et du back end dans du Java ?


            Je pense qu'il faisait allusion au développement du design (en front-end) et au développement des modules (en back-end). Bien qu'effectivement il est compliqué en l'état actuel de vraiment faire la différence entre le développement front-end et back-end (aux sens réels des termes) du projet ^^
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            [ Growing Hack simulateur de piratage en développement ]

              25 septembre 2016 à 12:25:08

              Je veux bien me proposer comme developeur e conais bien la gestion dureseau en java,libgdx.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                25 septembre 2016 à 14:46:11

                gHostZiWarrior a écrit:

                Je veux bien me proposer comme developeur e conais bien la gestion dureseau en java,libgdx.


                Bonjour ! Je t'invite à m'envoyer un message privé sur le forum ^^
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                [ Growing Hack simulateur de piratage en développement ]

                [Jeu vidéo] Growing Hack - Recrut. on

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown