Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Jeu vidéo] Growing Hack - Recrut. on

    18 septembre 2016 à 16:38:08

    Bonjour bonsoir !

    Avant toute chose je me présente, Epharos ou Aurélien, j'ai 18 ans et suis en 1ère année de licence en informatique.

    L'équipe

    L'équipe est composée, actuellement, de 3 personnes. Moi même en tant que chef de projet et développeur. Angelo_W en tant que développeur et enfin Tango-Zoulou en tant que graphiste.

    Le jeu

    Je ne suis pas ici pour vous présenter le jeu dans sa totalité, pour ça je vous propose de consulter ce sujet. Cependant je vais quand même en faire une brève présentation.

    Growing Hack est un simulateur de piratage orienté multijoueur. A terme le jeu proposera aux joueurs plusieurs applications et méthodes de développement afin de devenir le pirate du net le plus puissant. Il existera deux camps (comparable aux gentils et méchants de tous les jeux), les black-hats et les white-hats. Ces deux camps s'affronteront afin de faire régner l'ordre ou le désordre sur Internet.

    Voici, par ailleurs quelques images de la maquette (et d'autres tirées du jeu directement) :

    Recrutement

    Nous sommes à la recherche d'un troisième développeur selon les critères suivants :

    - une bonne connaissance du Java

    - une connaissance (facultatif mais recommandé) de LibGDX

    - une connaissance générale de l'informatique (fonctionnement d'un serveur, d'un OS, ...)

    - une faculté d'adaptation (modules faits maison)

    Voilà, aucune restriction sur l'âge ni la disponibilité (bien qu'il soit quand même préférable d'être disponible de temps à autres).

    Vous pouvez me contacter par MP sur le forum, en cas de question vous pouvez répondre à la suite du sujet.

    Bien à vous, l'équipe de Growing Hack.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    [ Growing Hack simulateur de piratage en développement ]

      20 septembre 2016 à 14:14:43