Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Jeu vidéo] Mars Massacre

Mars Massacre

    16 février 2010 à 20:00:52

    Ca l'air cool mais on download où le jeu ? :-°
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      16 février 2010 à 20:38:07

      La carte à l'air pas mal mais il est impossible de la télécharger.
      EDIT : j'ai réussi en magouillant un peu mais par contre il y a un fichier où il n'y a pas d'indication pour le placer : NukeBase.cfg. Je pense que c'est aussi dans "base" mais je ne suis pas sur.
      EDIT 2 : oui c'est bon. par contre je ne comprend pas trop le mode en ligne, c'est tjr la même map et elle est vide.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        16 février 2010 à 21:44:05

        Le mode en ligne ?
        Il n'est pas fini lui ^^ Mais toute la base est déja dans le menu, et j'ai oublié de le retirer ^^
        Oui tout les fichiers "NukeBase" sont dans le dosier base.

        Promis je vais chercher après des noms plus différents pour les maps ^^

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          16 février 2010 à 22:08:26

          en parlant des noms, il serait bien que les bots en ait un aussi. Ça permettrait de les différentier un peu. Meême si trouver 199 nom différents n'est sans doute pas chose facile.
          Et en parlant des bot, j'ai remarqué que le niveau de l'IA n'avait aucune incidence sur leur comportement (idem pour 0 min et 1 max ainsi que pour 99 min et 100max)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            16 février 2010 à 22:17:53

            Citation : thorgrin

            en parlant des noms, il serait bien que les bots en ait un aussi. Ça permettrait de les différentier un peu. Meême si trouver 199 nom différents n'est sans doute pas chose facile.
            Et en parlant des bot, j'ai remarqué que le niveau de l'IA n'avait aucune incidence sur leur comportement (idem pour 0 min et 1 max ainsi que pour 99 min et 100max)



            Pourtant si on les met à 0, elles ne bougent presque plus.
            Enfaite le niveau est caractérisé par
            1-Leur réativité (lorsqu'on tire par derière par exemple)
            2-La fréquence de leurs déplacement
            3-Leur précision tirs

            Une IA au niveau 0 tirera à côté même si vous êtes devant.
            Une IA au niveau 50 aura 50% de chances de vous avoir.
            Une IA au niveau 100 aura 100% de chances de vous avoir.


            Je ne comprends pas comment vous n'avez remarqué aucuns changement suivant le niveau :( .
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              16 février 2010 à 22:49:20

              Effectivement il y a une différence. Si je n'avais rien vu c'est peut être a cause du trop grand nombre de bot.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                17 février 2010 à 7:49:54

                Génial tout simplement, je m'éclate comme un fou :p

                Bravo :)
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  20 février 2010 à 14:50:45

                  Salut !

                  Enfin le mélange de textures fonctionne correctement !
                  Mélange de texture = Meilleur graphismes !
                  J'accompagne ce message d'un screenshot de la map EMBvsGDZ ou j'ai utilisé le mélange de textures. Toutes les maps seront refaites avec plusieurs mélanges pour éviter la répétition des textures.
                  Image utilisateur

                  Bonne journée!
                  A plus !
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    28 février 2010 à 20:13:33

                    Je viens de le tester, superbe ton jeu j'adore !!! Aussi il est modifiable facilement (suffit de modifier les fichiers *.cfg avec le bloc note) ^^ .
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      30 mars 2010 à 8:07:44

                      Me semble assez bien ce projet, continuer c'est pas mal.
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                      Mon site internet : http://www.chrissoftware.fr.nf
                        5 avril 2010 à 20:16:21

                        Salut !
                        Je viens donner des petites nouvelles!
                        Le projet continue à avancer (un peu moins vite, je l'avoue). Juste pour dire que la prochaine version bêta sera disponible ;) .
                        Je vais préparer la liste des changements et je la posterais ici le plus vite possible!
                        Merci de suivre le projet, à bientôt!
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          6 avril 2010 à 10:40:36

                          ok, merci d'avoir d'avoir donner des nouvelles.
                          J'ai hâte que la prochaine version arrive.
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            6 avril 2010 à 15:40:27

                            exellent ! du vrai travail de pro !
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              6 avril 2010 à 20:32:09

                              Génial, mais tu pourrais pas mettre les liens de télechargement sur ton premier post? Histoire qu'on doive pas chercher dans tout le topic si on vient d'arriver (même si il est pas encore bien grand... ^^ )
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                6 avril 2010 à 20:55:03

                                Un immense bravo ! Le jeu est-il compatible avec Mac OS X ? :o:(
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  12 avril 2010 à 21:17:16

                                  Non pas pour le moment, une fois que MM sera bien fini sous windows, on fera peut être une version Mac ou Linux. Mais personne n'a de Mac dans mon entourage, ça va être compliqué ^^.
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    17 avril 2010 à 20:29:31

                                    Bonjour à tous !

                                    Voici les premières images de la nouvelle version bêta ! ! !
                                    Avec beaucoup d'améliorations graphiques et audios à la clé, ainsi qu'un code optimisé qui permet ue exécution bien plus rapide du jeu !

                                    Bientôt en téléchargement, c'est promis ;)


                                    Image utilisateur
                                    Image utilisateur
                                    (ne regardez pas mes Fps je suis sur mon vieux portable)

                                    Dites ce que vous en pensez !
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      17 avril 2010 à 20:37:09

                                      au moin ca a du être simple de prendre les screen avec autant de fps !
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        17 avril 2010 à 20:42:39

                                        Alors la je dit Good Game !

                                        L'interface (barre de vie, etc...) est magnifique. Il faut absolument la garder.
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                          17 avril 2010 à 20:51:17

                                          Yop, je testerai la version Linux quand elle sortira ^^
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                            17 avril 2010 à 20:57:06

                                            Et bien !!! Je suis to-ta-le-ment BLUFFÉ ! Pour moi, une telle qualité de graphisme et de réalisme, il n'y avait que les professionnels bac +17 qui y arrivaient ! Encore bravo à tous et bonne continuation !!
                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                              17 avril 2010 à 21:01:58

                                              Déjà que la première version m'a vraiment plus,j'ai hâte de tester celle là ^^
                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                                18 avril 2010 à 20:58:14

                                                Bonsoir à tous !

                                                Comme promis, voici la liste des changements de la nouvelle version du jeu (à savoir une bêta ouverte)



                                                Liste des améliorations :



                                                Confort du jeu :

                                                -La mise en pause se fait avec la touche Escape.
                                                -Possibilité de choisir sa crosshair (Viseur) et de changer sa taille.
                                                -Les messages OpenGL on étés traduits.
                                                -Les messages des frags changent on fonction de l'arme avec laquelle on tue un joueur.
                                                -Possibilité de choisir ses propres contrôles.
                                                -Possibilité de choisir la vitesse du jeu.
                                                -Les détails de l'eau peuvent être règlés.

                                                Graphisme :

                                                -Nouvelle interface
                                                -Nouveau Menu
                                                -Les textures peuvent maintenant être mélangées.
                                                -Lorsque vous avez moins de 25 points de vie, du sans apparaît sur votre écran.
                                                -Amélioration graphique des particules (distance de vue, nouvelles textures, textures choisies au hasard).
                                                -Nouvelles explosions.
                                                -Ajout d'un nouveau modèle de joueur.
                                                -Nouvelles textures pour les modèles des joueurs.
                                                -Ajout d'un effet laser rouge au armes lorsque vous avez l'optimisation laser.
                                                -Amélioration de la barre de chargement.
                                                -La crosshair (Viseur) change de couleur en fonction de vos points de vie.
                                                -Ajout d'un effet d'éblouissement.
                                                -Amélioration des reflets (distance de vue, nombre maximum de reflets simultanés).
                                                -Amélioration des détails de l'eau.

                                                Son :

                                                -Ajout de battements de coeurs et d'un siflement lorsque vous avez moins de 25 points de vie.
                                                -Ajout de bruitages lorsqu'un missile ou une balle passe à côté de vous.
                                                -Il y'aura maintenant 3 bruitages différents choisis au hasard pour les armes et les explosions.
                                                -Nouveaux bruitages pour le mode de jeu "Capture de base et Capture de drapeau".
                                                -Ajout de bruitages pour menu (lorsqu'on clique sur un bouton, etc...)
                                                -Ajout de messages audio pour "L'optimisation laser" et "Le dispositif mutagène".
                                                -Ajout d'un bruitage laser pour les armes lorsque vous avec l'optimisation laser.
                                                -Ajout de bruitages pour les impacts de balles sur les murs.

                                                Fonctionnalités :

                                                -Ajout d'un enregistreur de vidéos.
                                                -Vous pouvez maintenant jouer en LAN (réseau local).

                                                Corrections du jeu :

                                                -La vitesse du Plutomissile a été diminuée.
                                                -La vitesse des Uragrenades a été diminuée.
                                                -La gravitée a été un peu augmentée.

                                                Correction de bugs :

                                                -Le Plutomissile ne passera plus à travers les joueurs sans leur causer de dégatS.
                                                -Les Uragrenades n'exploserons plus tout de suite lorsqu'une IA en lance.
                                                -Les IA ennemies vous poursuivront et feront tout pour vous tuer quand vous avez le drapeau.
                                                -Les noms ne seront plus inversés dans les messages des frags.





                                                Et en prime, un screenshot du nouveau menu :D
                                                L'image de fond n'est pas définitive, le modèle est un peu trop "pixelisé".


                                                Image utilisateur




                                                Dites ce que vous en pensez !
                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter
                                                  18 avril 2010 à 21:13:57

                                                  C'est super :D vivement la sortie de la nouvelle version ^^
                                                  • Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter
                                                    18 avril 2010 à 21:46:57

                                                    j'aimerai juste savoir où peut-on télécharger ce petit bijoux ;)

                                                    ( BETA )
                                                    • Partager sur Facebook
                                                    • Partager sur Twitter
                                                      18 avril 2010 à 21:53:06

                                                      au faite sur la derniere map j'ai ramassé une truc rouge et ca c'est affiché en bas a droite, c'est quoi ?
                                                      • Partager sur Facebook
                                                      • Partager sur Twitter
                                                        18 avril 2010 à 21:56:44

                                                        Citation : matheod

                                                        au faite sur la derniere map j'ai ramassé une truc rouge et ca c'est affiché en bas a droite, c'est quoi ?



                                                        Pourrais-tu m'indiquer le liens pour tester le tout, ou bien cela est une BETA fermée :o ?
                                                        • Partager sur Facebook
                                                        • Partager sur Twitter

                                                        [Jeu vidéo] Mars Massacre

                                                        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                        • Editeur
                                                        • Markdown