Pour le taser il faudrait mieux que ça soit une arme puissante mais qu'on utilise que au corps à corps car c'est déjà chaud de choper un mec au cac mais si en plus il faut lui mettre 40 mille coups -.-
On parle du taser qui remplacera le désintegrator ( c'est impossible de jouer avec ). Et comme c'est une arme cac elle doit être puissante car c'est difficile d'approcher un mec dans Mars Massacre
Le fusil électrique sera polyvalent, pile entre le snipe et le fusil d'assaut, avec une cadence de 2,5 tirs/seconde et 50% de dégâts. Il est déjà dans la bêta 3, rien a été changé depuis sauf que dans cette version la visée se fera via une petite lunette.
J'ai pas eu le courage de lire les 36 pages de ce topic désolé xD
Dans ta présentation, tu dis que tu n'as pas à coder beaucoup grâce au moteur de jeu... mais rassure-moi : t'as pas tout eu en pré-mâché ? t'as quand même codé 80% des trucs toi-même hein ?
Aaaah okay
J'ai quelques remarques :
-le personnage se déplace beaucoup trop vite
-on ne peut pas se baisser
-j'ai deux grosses bordures noires gauche et droite, car mon écran est trop large.
Purement décoratif, il n'y aura pas de véhicules temps que maintenant
Il faut se concentrer sur la base, j'avais annoncé une bêta qui est finalement retardée parce-que y'a encore du boulot pour avoir un truc convenable.
Le screen provient d'une map où j'ai testé plein de trucs, vous pourrez bientôt la voir en vidéo puisque elle va être réutilisée pour une bande annonce (prochainement) et sûrement dans la future campagne (pas avant un bout de temps).
Aaaah okay
J'ai quelques remarques :
-le personnage se déplace beaucoup trop vite
-on ne peut pas se baisser
-j'ai deux grosses bordures noires gauche et droite, car mon écran est trop large.
Le personnage va « trop vite » à cause de la gravité martienne qui est plus faible (1/3 de celle de la Terre)
« Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche ! » — Raymond Devos
Une petite vidéo pour présenter le nouveau menu principal ! (Si c'est en vidéo, autant vous prévenir tout de suite que c'est pas un bête menu statique ) Le menu principal est l'une des choses qu'on voit en premier d'un jeu de plus on se trouve régulièrement dedans, alors autant en mettre plein la vue, et encore on voit pas la navigation en 3D, mais je promet qu'elle est super agréable !
× Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
× Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
Mes articles | Nazara Engine | Discord NaN | Ma chaîne Twitch (programmation)