Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Jeu vidéo] Mars Massacre

Mars Massacre

    29 octobre 2012 à 10:03:48

    Oui mais peut on rajouter des bots sur la béta 3 sur le serveur ?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      29 octobre 2012 à 11:43:00

      Tu prévois de faire un éditeur de map ??
      Ce serai pas mal :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        29 octobre 2012 à 14:35:53

        Citation : Heureka

        Tu prévois de faire un éditeur de map ??
        Ce serai pas mal :)



        Oui il y sera, et je ferai un petit tuto par après ^^

        Citation : Christophedlr

        Pour le serveur-maître, je pense que tu peux contourner le problème. En effet, pour le jeu OpenTTD par exemple la OpenTTD Dev Team à fait un truc pas mal :
        Une simple page sur leur site internet qui référence la liste des serveurs connus. Le jeu se contente de se connecter sur le site. Comme c'est une page PHP, elle est prévue avec un formatage simple afin de permettre au jeu de "lire" la page et récupérer la liste en question.



        Figure toi que j'ai pensé exactement à faire la même chose, puisque la bêta 4 se connecte déjà sur internet pour aller chercher les news. (encore un ajout dévoilé pour finir il n'y aura plus de surprises :p ) C'est vrai que c'est une assez bonne idée temps que le serveur maître n'est pas UP. Mais de toutes façons à terme il faudra passer à quelque chose de plus "pro".
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          29 octobre 2012 à 14:58:52

          Disons que passer à plus pro comme tu dis, permettra juste des fonctionnalités inédites comme par exemple un réseau de chat entre les joueurs, qui a donc besoin d'un serveur. Mais pour trouver la liste des serveurs, cette méthode est pratique par le fait que c'est simple à réaliser car tu contactes une page PHP, c'est elle qui se connecte à la base de donnée afin de récupérer les informations. Elle te le renvoi ensuite c'est tout.
          C'est simple, pratique, performant et fait tout aussi pro ; tu te passes juste d'un serveur centrale qui n'apporterait rien (en l'état) que ça.

          Après tout dépend de ce que tu veux faire. Si tu veux proposer des mises à jour comme le Ubisoft Auto-Patch par exemple, les outils de mises à jour Blizzard ou encore ceux de EA (EA Download Manager), alors oui il te faut le serveur. Car là le jeu se connecte au serveur en transmettant son numéro de version.
          Là le serveur peut dire : "Attention il y a une nouvelle version" et transmettre cette mise à jour (forcée ou la proposer simplement).

          Mais par rapport au fait d'avoir la liste des serveurs, non un serveur physique ne sert strictement à rien pour cela. C'est utile pour des fonctionnalités additionnelles qu'un simple site internet ne permet pas c'est tout.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Mon site internet : http://www.chrissoftware.fr.nf
            4 novembre 2012 à 15:52:20

            Une date pour la prochaine version publique :3 ?
            edit : J'ai toujours pas trouver comment mettre des bots dans une partie multijoueurs ni comment changer la map / voté pour un gamemode. ça serait bien de tout simplifier pour les prochaines version :)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              6 novembre 2012 à 20:05:52

              Salut

              J'ai telecharger le jeu et il est vraiment trés bien mais bon vu que s'est une beta
              il y a encore des bugs ces normales ;) .
              Voici des choses qui sont vraiment a revoir et a changer.
              -Le perso se deplace beaucoup trop vite et dans le niveau 1 le passage dans les conduits d'aération est, juste... epileptique.
              -Les mobs manquent cruellement de bruitage.
              -Quand on passe a cotés d'un ordinateur, il faudrait une touche pour l'activer, car en plein combat on passe a coté et la hop, une fenetre s'ouvre >_< .
              -La musique de fond est un peu trop forte.
              -Bon je sais que sa doit être dur a programer, mais les mobs se comporte bizarement, ils restes statique puis ils nous saute dessus.

              Sinon
              -Les graphisme sont asser bien
              -Le gameplay est classique mais trés prenant
              -L'installation est trés classes :soleil: .
              -Si je n'avais pas vu ce forum j'aurais cru (en regardant les screenshots) , avoir un jeu payant, developer par EA ou je ne sais qui par des trentaines de designers, programeurs. Donc BRAVO :D:D:D
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                7 novembre 2012 à 10:54:23

                Je viens de tester le jeu, et je tiens à vous dire que je suis bluffé par ce que vous avez réussi à faire (bravo :D ), c'est quasiment au niveau de UT2004 au niveau graphisme et gameplay.

                Sinon j'ai remarqué que l’icône mis sur le bureau ne fonctionne pas chez moi... et n'a pas d'image.

                Bonne chance pour la suite
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                SeeoX --- Développeur web (à ses heures perdues) || alternative à OC? --> zestedesavoir.com
                  7 novembre 2012 à 13:53:57

                  Oui le fameux raccourci crée ne fonctionne pas il faut le chercher à la main x).
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    7 novembre 2012 à 17:05:08

                    Le jeu est super bien fait, je trouve juste que le joueur avance un peu trop vite...
                    Moi je trouve que même sur un portable pas très performant il marche du tonnerre et ne lague pas. :colere2:
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      7 novembre 2012 à 18:10:34

                      J'ai également testé le jeu, et comme les autres, je suis très impressionné.
                      Les graphismes sont vraiment sympa, le style de jeu l'est également (ca me fait vaguement penser à UberStrike, pour ceux qui connaissent), et il n'y a aucun lag, c'est magnifique !

                      J'ai testé une partie vs 100 bots, sur une map pas si grande que ça, et il y avait un petit lag dû au nombre gigantesque d'individus sur la map qui tirent tous en même temps, mais ca restait globalement fluide.

                      Félicitations !
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        9 novembre 2012 à 21:22:21

                        Bonjour a tous !

                        Je trouve ce jeu vraiment super mais... Y-a-t-il un moyen d'augmenter la sensibilité de la souris dans ce jeu ?

                        Merci de me répondre ^^
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          10 novembre 2012 à 17:51:27

                          Deux petites questions :
                          Est-ce que le jeu est compatible avec Linux ?
                          Où est-ce qu'on peut trouver le code source, si le jeu est bien open-source ?
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            20 décembre 2012 à 22:12:53

                            Ce projet est-il encore actif? La dernière actualité le concernant remonte à plusieurs mois, et cela m'étonne qu'il se soit arrêté brutalement.
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              23 décembre 2012 à 2:47:24

                              Toujours personne :p
                              Je passe juste pour re re re re demander quand sortira la beta 4 et si il y a un problème avec le projet (une raison de sont inactivité de 2 mois o.O)
                              Bonne continuation j'ai tout simplement adoré. :D
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                5 janvier 2013 à 18:24:57

                                Salut je viens (enfin) poster des nouvelles ;)

                                Oui le projet a été inactif près de deux mois la raison est le manque de temps et de volonté de ma part (on a tous des moments où on est un peu lassé de faire quelque-chose :p ), puis y'avait des bugs propre au moteur qui me prenaient vraiment la tête et qui de toutes façons ne me permettaient pas de sortir une bêta 4. Aujourd'hui est un grand jour puisqu'une nouvelle version de Cube Engine 2 apparemment très stable vient de sortir et que je vais devoir tout remettre à jour pour Mars Massacre, du boulot en perspective...
                                Voilà, désolé à tous pour ce manque de communication et je vous souhaite une bonne année 2013 pleine de frags !

                                Image utilisateur
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  6 février 2013 à 21:07:47

                                  A supprimer.

                                  -
                                  Edité par CubeEngineer 6 février 2013 à 21:13:17

                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    6 février 2013 à 21:09:20

                                    A supprimer, message message réenvoyé à cause d'un bug "Application error"...

                                    -
                                    Edité par CubeEngineer 6 février 2013 à 21:13:48

                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      6 février 2013 à 21:11:42

                                      Salut !

                                      Je viens poster le trailer de la bêta 4 qui montre un bref aperçu du jeu ! La vidéo Youtube bug un peu et comme c'est mon 5ème ré-envoi dans différents formats, bah j'en ai un peu marre :p Donc je poste la vidéo envoyée sur Moddb aussi pour les pointilleux :D  Y'a aussi quelques bugs graphiques propres au jeu mais c'est une version en développement pour rappel.

                                      http://www.youtube.com/watch?v=JvGwL1Cql28

                                      http://www.moddb.com/mods/mars-massacre/videos

                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        7 février 2013 à 17:12:50

                                        Plus ça va, plus le rendu deviens proche de ceux des jeux trouvable dans le commerce.

                                        C'est franchement magnifique pour un jeu développé comme passe-temps pour son auteur !

                                        J'ai vraiment hâte de jouer à la B4 !

                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                          21 juin 2013 à 15:34:41

                                          J'ai joué à ton jeu que je trouve tout bonnement incroyable pour un simple passe-temps comme le dit jujuv. Si tu souhaite que ton jeu soit plus connu, je pense que le mettre sur le greenlight de steam serait une bonne idée: ça consiste à rendre un jeu disponible en fonction de l'avis des joueurs. Voilà, c'était juste une idée comme ça, bonne chance en tous cas :D
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                            21 juin 2013 à 16:20:25

                                            Il donne plus trop de nouvelle en faite, mais bon il m'a dit qu'il n'arrêter pas pour autant.
                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                              21 juin 2013 à 16:42:46

                                              J’espère que c'est le cas car je pense qu'une bonne partie des joueurs serai très déçu, et moi avec ! :( 

                                              Ça fais quand même un mois qu'il ne s'est pas connecté et plusieurs mois qu'il n'a pas répondu...

                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                                25 mai 2014 à 15:16:33

                                                bonjour, je relance le sujet pour savoir si il est abandonné ou pas ?
                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter
                                                  21 mars 2022 à 15:33:45

                                                  bonjour, je relance le sujet pour savoir si il est abandonné ou pas ?
                                                  • Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter

                                                  [Jeu vidéo] Mars Massacre

                                                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                  • Editeur
                                                  • Markdown