Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Jeu vidéo Mobile : MovingWorld

Recherche graphiste

    23 août 2016 à 20:54:28

    Bien le bonjour , Je me présente Medhi , 20 ans tout juste sorti de classe préparatoire et intégrant dans quelques semaines l'esilv école d'ingénieur parisienne. Je suis développeur de passion (et ingénieur du numérique dans quelques années si tout va bien).Je programme depuis maintenant 4 ans principalement en C/C++/C#.

    En savoir plus sur le projet  

    Genèse 
    Voilà actuellement je développe un jeu de plateforme que j'ai nommé MovingWorld .L'idée m'est venu lors du concours vient crée ton jeu organisé par epitech il y a quelques années.


    Généralités et avancement

    Pour tout vous dire j'ai déjà crée ce jeu une première fois il en existe donc une version apk(android) que je vais mettre à disponibilité pour ce qui souhaite avoir un avant-goût , cependant non satisfait du résultat j'ai décider de le redévelopper depuis presque zéro en améliorant la qualité du projet que ce soit l'aspect codage mais aussi l'aspect graphique.Actuellement la nouvelle version est jouable bien que très loin d'être complète.


    Objectif 

    Le jeu sortira tout d'abord sur la plateforme mobile android , il n'aura pas pour but d'être lucratif mais tout simplement d'atteindre le maximum de téléchargement possible . Malgré tout il y aura quand même des pubs in app (qui ne doivent absolument pas déranger le joueur) et potentiellement des achats in-app. Si le jeu venait à avoir un certain succès (il faut y croire) il sera porté vers Apple et Windows phone.


    Le projet et son originalité


    Voici donc la partie la plus importante , Qu'est ce que MovingWorld ? 

    Moving World est un jeu de plateforme 2D qui est un peu particulier car ce n'est pas le personnage que vous contrôlez mais les éléments du décors. Le personnage est une balle qui va se déplacer à l'aide de la gravité et de certains éléments de jeu .