Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Jeu vidéo] Modélisation objets pour Arma 3

    29 juillet 2017 à 21:29:00


    Bonjour à toutes et à tous,


    Je me présente, Antoine Pruvot, 22 ans, je suis dans la vie active depuis 2 ans après 2 ans d'études en aéronautique.
    Passionné de jeux vidéo, et surtout de gestion de projet, je suis sans arrêt à la recherche de nouvelles idées pour m'occuper l'esprit, discuter avec des gens, apprendre des choses, etc...


    Le projet actuel que nous réalisons avec deux amis, est la création d'un serveur sur le jeu Arma 3 (Tanoa pour les connaisseurs). Arma 3 à la base est un jeu de simulation de guerre poussé, très bien réalisé, mais il existe également des modes de jeu permettant de transformer ce jeu en simulation de vie RP (Role Play)! Commencer avec rien, faire des petits boulots, gagner des l'argent, acheter une voiture, rejoindre les pompiers, sauver des vies, rejoindre les gendarmes, rendre service à la population, rejoindre un clan rebelle, effrayer la population, bref, des possibilités de style de vie presque infinies!

    Il existe déjà plusieurs serveurs déjà très bien développés, notre désir est d'en faire partie, de sortir du lot, de proposer un contenu qui change de la norme, nous voulons que lorsqu'un joueur rejoint le serveur, il fasse "Ah oui, ça c'est cool!" et nous aimerions qu'il fasse aussi "Faut que j'en parle à Pierre, Paul et Jacques!". Enfin bref, je pense que le message est clair, nous recherchons l’originalité dans un domaine où il est assez difficile de faire quelque chose de différent. Mais nous avons nos idées!



    Lorsque l'on créée un serveur, on peut prendre le choix de le laisser tel quel, ou de le modder. Modder un serveur est quelque chose de délicat, car plus le serveur possède de contenu, plus il est lourd, et plus il est lourd, plus les joueurs auront d'impatience et quitteront le serveur, et souvent certaines personnes n'ont pas la machine (PC) permettant de faire tourner le jeu avec un serveur sur-moddé.
     Ce que nous proposons à nos futurs joueurs, ce sont des contenus (vehicules, batiments, routes, etc...) adaptés au serveur et au jeu, pas trop lourds (le poids des données vous sera communiqué une fois l'entretien passé)

    Notre équipe est composé d'un développeur, d'un mappeur (moi) et d'une personne responsable de la vie du serveur et du site internet. Il nous manque 1 personne : un modélisateur.



    Votre mission sera de modéliser :
    - Des voitures classiques ou de sport existantes
    - Des bâtiments 



    La modélisation peut-être faite avec n'importe quel logiciel de modélisation. Nous nous chargerons de l'intégration. Nous signalons aussi que le modélisateur pourra effectuer sa pub sur ses modèles grâce aux textures qu'il intégrera (véhicules uniquement). ATTENTION : Aucune rémunération.



    En espérant avoir été clair, vous pouvez toujours me contacter via MP pour toute question.



    Bonne soirée tout le monde :) 

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      2 août 2017 à 10:57:57

      Tu sais le temps que ca demande de réaliser un modèle 3d de voiture ? Personne ne voudra faire ca gratuitement...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      [Jeu vidéo] Modélisation objets pour Arma 3

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown